Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MDRRR

Je suis ma phase tristounette xD Je crois que jme suis trop donnée niveau boulot cette semaine, résultat des courses, j’ai passé ma journée à dormir, j’ai rien compris... :claque:

Ce soir nada, jdevais soit disant aller au sport mais j’ai la tête mouillée :D et jdois bosser en plus :/

Et toi?
Moi je suis en période remise en question dans tous les cas

Ce soir rien
Des amies viennent de partir
Et je suis encore posée dans le salon seule
Ambiance tamisée
Je sais pas si je dors, si je vais sur netflix
Ou Tinder :D

Moi je suis en période remise en question dans tous les cas

Ce soir rien
Des amies viennent de partir
Et je suis encore posée dans le salon seule
Ambiance tamisée
Je sais pas si je dors, si je vais sur netflix
Ou Tinder :D

MDRRR moi, Tinder = Impossible xD

Ça va être movie night en solo xD Dommage qu’on soit aussi loin toutes les deux, on se serait éclatées :p

Confessions intimes .
J avoue
Je sais pas nager ( un semblant de crauwl venu d ailleurs . Tour le monde s ecarte dans la piscine )
Je sais pas chanter mais je kiff ça .je suis ridicule .
Je sais pas danser mais c'est mon kiff .:rouge:
C'est vrai pour la natation? Tu ne nage que la où tu as pieds?
J'ai jamais réussi à t'entendre, donc pas d'avis!

Tout pareil concernant la danse(j'ai 2 pieds droit étant gauchère), parfois je fais ma fofolle avec mes filles sur la musique du Rif et elles, elles dansent et se fichent de moi!:D

MDRRR moi, Tinder = Impossible xD

Ça va être movie night en solo xD Dommage qu’on soit aussi loin toutes les deux, on se serait éclatées :p
Je cherche un site de rencontre stylé @Sarah3131 et j’ai besoins f astuces car je sais pas du tout comment utiliser ça vraiment :D

L’anglais là je lui ai envoyé un message hier
Après l’avoir débloqué il m’a pas calculé
Il a pas du comprendre
Moi même je me comprends pas
Je bloque les gens en pleine « conversation »

c’est clair c’est dommage
Je serai passée te voir en peignoir
On aurait zonné en voiture comme @ELGUSTAVOO :D

Je cherche un site de rencontre stylé @Sarah3131 et j’ai besoins f astuces car je sais pas du tout comment utiliser ça vraiment :D

L’anglais là je lui ai envoyé un message hier
Après l’avoir débloqué il m’a pas calculé
Il a pas du comprendre
Moi même je me comprends pas
Je bloque les gens en pleine « conversation »

c’est clair c’est dommage
Je serai passée te voir en peignoir
On aurait zonné en voiture comme @ELGUSTAVOO :D

Krkrkrkrkr

Ma ptite mamie. Faut être prudente. À ton âge les os sont fragiles! :p
Mdr! Ça m'a choqué parce depuis que je me suis félé le coccyx, il reste fragile...
Je suis tombée de toute ma hauteur l'an dernier, je me suis tellement fait mal que j'ai du me mettre en arrêt, là non, j'ai glissé et me suis retrouvée sur mon séant et même pas j'ai eut mal!!

Le lendemain en m'asseyant dans mon bus, aïe aïe aïe...:(

Tu crois que c'est l'âge la gamine?:p

Mdr! Ça m'a choqué parce depuis que je me suis félé le coccyx, il reste fragile...
Je suis tombée de toute ma hauteur l'an dernier, je me suis tellement fait mal que j'ai du me mettre en arrêt, là non, j'ai glissé et me suis retrouvée sur mon séant et même pas j'ai eut mal!!

Le lendemain en m'asseyant dans mon bus, aïe aïe aïe...:(

Tu crois que c'est l'âge la gamine?:p

Tu sais quand on dépasse les 50 ans....tout se dégrade. Même la mémoire....souvent ces gens là de plus de 50....pensent avoir la quarantaine :rolleyes:

Attention....la maison de repos est la prochaine étape lol

Tu sais quand on dépasse les 50 ans....tout se dégrade. Même la mémoire....souvent ces gens là de plus de 50....pensent avoir la quarantaine :rolleyes:

Attention....la maison de repos est la prochaine étape lol
Wesh! Laisse moi profiter encore 7 ans de ma 40taine avant de vouloir m'enterrer!:fou:

D'ailleurs j'ai besoin d'un conseil, ma tête me dit fonce et la conscience me dit non c'est mal... j'écoute qui?:p

Wesh! Laisse moi profiter encore 7 ans de ma 40taine avant de vouloir m'enterrer!:fou:

D'ailleurs j'ai besoin d'un conseil, ma tête me dit fonce et la conscience me dit non c'est mal... j'écoute qui?:p

A ton âge mémé faut savoir être prudente et raisonnable. Voyons! Va faire du tricot lol

Et les regrets après de ne pas avoir osé t'en fais quoi?!!!:wazaa:
Je sais pas tricoter:p

Les regrets? Avec les problèmes de mémoire des ptits vieux....tu risques de pas t'en rappeller. Krkrkrkrkr

Tu sais faire des gâteaux au moins?

Les regrets? Avec les problèmes de mémoire des ptits vieux....tu risques de pas t'en rappeller. Krkrkrkrkr

Tu sais faire des gâteaux au moins?
Voui ça oui, j'envisageais de préparer la pâte à msemen et d'en faire pour les affreux demain matin, j'ai bossé jusqu'à 19h et je bosse demain à partir de midi, donc là j'ai la flemme!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour