Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant que tu peux te relever, ce n’est pas graveÀ partir de quelle hauteur , quand vous tombez de haut , ça fait mal ?![]()
Je kiff quand y a des bg dans les séries![]()
Je ramène de la chantilly pour accompagner alors
Toi aussiT’as des goûts chelous balak 3lya![]()
Oui mais elle c’est pas KasovitzToi aussi![]()
Je ramène de la chantilly pour accompagner alors![]()
Tu as prévu la grande tableAvec du chocolat aussi![]()
t’etais née quand la haine est sortie toi ?Oui mais elle c’est pas Kasovitz
Elle a pas le flow
Elle a pas réalisé la Haine![]()
Je cherche un site de rencontre stylé @Sarah3131 et j’ai besoins f astuces car je sais pas du tout comment utiliser ça vraiment
L’anglais là je lui ai envoyé un message hier
Après l’avoir débloqué il m’a pas calculé
Il a pas du comprendre
Moi même je me comprends pas
Je bloque les gens en pleine « conversation »
c’est clair c’est dommage
Je serai passée te voir en peignoir
On aurait zonné en voiture comme @ELGUSTAVOO
Rigoles pas c’est la seule que je connais
Mais j’ai l’impression que c’est une appplication hantée
Y’a personne
J’ai besoin de conseils wesh
J’aimerais revisiter mon cercle d’amis
T’as des goûts chelous balak 3lya![]()
Des le w e prochain je vais sortir un peuMe too! J’ai envie de revisiter mon cercle mais je sais plus par où / comment m’y prendre... c’est fatiguant à la longue xD
On se serait fait une soirée pyjama chez toi ou chez moi, ou alors un spa *_*
Moi mon problème, avec les mecs du moins, c’est que je me lasse vite à partir du moment où ils ne remplissent pas les cases xD Bah rebloque-le, c’est un nase s’il n’a pas répondu
Et le pire, c’est que ma collègue passe son temps à me dire que le latino lui écrit et qu’il discute de choses et d’autres (ils étaient potes avant moi), alors que jlui ai dit qu’il ne m’écrivait plus...
Ça me gonfle quand elle fait ça... Du coup, elle m’écoeure un peu plus à chaque fois...
Il parlait de la fille luiJ’ai regardé les photos et j’étais là genre : « mais quel bg, il est où sur la photo?! »![]()
Voui ça oui, j'envisageais de préparer la pâte à msemen et d'en faire pour les affreux demain matin, j'ai bossé jusqu'à 19h et je bosse demain à partir de midi, donc là j'ai la flemme!
T’as des goûts chelous balak 3lya![]()
L’angle duquel je l’ai vu j’aime pasELle est belle
A wili ben ouit’etais née quand la haine est sortie toi ?![]()
T’avais le droit de rentrer au cinema ?A wili ben oui![]()
L’angle duquel je l’ai vu j’aime pas
Après à travers l’écran c’est autre chose c’est sur
Des le w e prochain je vais sortir un peu
Je vois des copines
Mais en vrai je préfère sortir seuuuuule j’adore
Dis lui gardes le bien, ecrivez vous tous les jours, toutes les nuits, sans laisser aucune miette yallah![]()
Mais ?Je veux rester à la maison, en pyjama cheveux en pétard devant la télé, manger des pistaches, des kawkaw et du chocolat ....
Tu as dit le mot adéquatMdrrrr elle m’énerve! Sous ses airs de bonne copine, elle enchaîne les coups d’un soir et on dirait qu’elle jubile quand elle me parle de lui alors que j’ai rien demandé xD
J’ai la boîte à outilLa table chirurgicale![]()
Deux heures pour ma partSalut les girls, Vous laissez combien de temps votre henne sur la tete? Ca fait 2 heures et je commence a en avoir marre
Je comptais le laisser 5 ou 6h mais je pense pas que je vais tenir![]()
Deux heures pour ma part
Je veux rester à la maison, en pyjama cheveux en pétard devant la télé, manger des pistaches, des kawkaw et du chocolat ....
Tu as dit le mot adéquat
Elle « jubile » c’est certainement le cas... pauvre d elle
Il en faut peut pour qu’elles jubilent![]()
Je veux rester à la maison, en pyjama cheveux en pétard devant la télé, manger des pistaches, des kawkaw et du chocolat ....