Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Manque plus que la cigarette200193
@Pop586 dedicace spicial
J’aurais plutôt dit un cauchemar et pas un rêveJ ai fais un rêve chélou
J ai rêver que j ai tuer quelqu’un
Ben nonJ’aurais plutôt dit un cauchemar et pas un rêve
Du coup je suis parti voir la signification des rêves en Islam et voici la définition qui on ressort
Rêver de tuer quelqu’un en islam, est paradoxalement un bon rêve, car celui-ci annonce que le rêveur, connaîtra la prospérité et aura l’argent de la personne tuer en rêve.
Hello tout le monde
Quelqu’un s’y connaîtrait en perroquet svp?
AjiUn coup de main?!!!![]()
Oui ça me plaîtC est mon mektoub
Tu sais sa veux dire quoi ma popotte
Jsui sur être un avion de chasse en véritéJe marchais tranquillement un homme muni d'un appareil photo me demande de m'arrêter pour qu'il me prenne en photo....et je lui fais c'est pour le calendrier de l'horreur? Et il s'éclate de rire....
Je sais pas cmt je dois le prendre.
![]()
Salut salut.. oui ca va mieux j te remercie.. et toi ca va tu passes un bon week end ?
Elle est bienTu l'aimes ?
Oui ça me plaît![]()
Je marchais tranquillement un homme muni d'un appareil photo me demande de m'arrêter pour qu'il me prenne en photo....et je lui fais c'est pour le calendrier de l'horreur? Et il s'éclate de rire....
Je sais pas cmt je dois le prendre.
![]()
Elle est bien
Jsui sur être un avion de chasse en vérité
Tu sais que t’as la poisse quand la seule fois où tu sors de chez toi sans make up et en monde sport, tu croises ton voisin super mignon dans l’ascenseurEt là, tu te dis j’aurais dû prendre le suivant
![]()
Question très importanteTu étais en survêtement ?
Hahaha trop classe! Qu’est-ce qu’il a dit au final?t’as accepté de poser comme une star sur le tapis rouge?
![]()
Tu étais en survêtement ?