Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais qu'est-ce que tu t'en fiches. Même dans un sac poubelle....si tu crois avoir la classe. Tu auras la classe lol

Franchement, je sais pas, on dirait pas mais je suis ultra complexée en vrai xD

Du coup, j’ai même pas osé lui parler ni le regarder MDRRR

Il allait faire du sport aussi, c’est ça le pire! J’ai changé de trottoir :D

Hahaha je comprends! J’avoue que venant d’un inconnu, ça m’aurait bloquée! Me too, jme trouve jamais jolie dessus xD

Il était mignon au moins? Il ressemblait à quoi?

Ohh dabs mon cas les photos reflettent la triste réalité.... c'est pour cela que j'aime pas. Même au mariage de mes frères/soeur je ne suis pas sur les photos

J'ai pas regardé son visage. J'étais concentré sur l'appareil mdr

Ohh dabs mon cas les photos reflettent la triste réalité.... c'est pour cela que j'aime pas. Même au mariage de mes frères/soeur je ne suis pas sur les photos

J'ai pas regardé son visage. J'étais concentré sur l'appareil mdr

Même pas des photos pour des souvenirs persos?

Ouais je te comprends! Je vis la même chose, j’aime pas ma réalité, j’essaie de la changer mais c’est tellement duuuuuuur!

Même pas des photos pour des souvenirs persos?

Ouais je te comprends! Je vis la même chose, j’aime pas ma réalité, j’essaie de la changer mais c’est tellement duuuuuuur!

Non zero photo de moi depuis mon adolescence. Et le peu que j'avais je les avais toutes déchirées il y a des années.

Je n'ai que des photos de moi jusqu'à mes 10 ans! Avant le grand changement mdr.

Hamdullah j'aime bcp ma réalité. C'est juste que je détestes les photos. Les anciens vivaient bien sans chercher à voir leur reflet lol.

Non zero photo de moi depuis mon adolescence. Et le peu que j'avais je les avais toutes déchirées il y a des années.

Je n'ai que des photos de moi jusqu'à mes 10 ans! Avant le grand changement mdr.

Hamdullah j'aime bcp ma réalité. C'est juste que je détestes les photos. Les anciens vivaient bien sans chercher à voir leur reflet lol.

Haaaan je vois! True, ils étaient moins superficiels que beaucoup d’entre nous aujourd’hui...

Masha Allah, c’est génial! Moi j’essaie de travailler sur comment m’aimer davantage mais c’est pas facile xD Et le plus chiant, c’est les rares moments où jme rends compte jsuis pas si nase que ça suite à des petits compliments que les gens laissent échapper... Mais en gros, jme dis « pourquoi avoir besoin d’être validée par les autres pour se sentir mieux dans sa peau?! »... ça devrait être le contraire... j’ai l’impression d’être détraquée -___-

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour