Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle sont ou les grosses

@Vivienne on se fait un gratin
J'aurais dû en faire un hier soir tiens
Pas taper
Présente!
Aujourd'hui je m'élis comme reine des grosses!! C'est mon déjeuner et mon dîner à la fois!! Le tout pris après17h.
La preuve en image:D maintenant il faut tenir jusqu'à 21h30 sans coup de barre:wazaa:

Pièces jointes

• 20181021_171407.jpg
    20181021_171407.jpg
    3.6 MB · Affichages: 29
Merci, t'es certaine? C'est une daim/caramel, mon péché mignon et non pas le tien me semble t'il :p
J'ai kiffé ça faisait hyper longtemps que je n'avais fait ça et auparavant c'était soit un p'tit wrap ou un dessert mais jamais les 2, je change !!!:D

Tu veux rire? Je suis amoureuse des glaces. Le seul hic c'est que je tombe malade quand j'en mange lol mais je le fais malgré tout mdr ^^

Par contre, je préfère un snack chez les turcs mdr mcdo j'y vais jamais et le quick une fois toutes les lunes!

Tu veux rire? Je suis amoureuse des glaces. Le seul hic c'est que je tombe malade quand j'en mange lol mais je le fais malgré tout mdr ^^

Par contre, je préfère un snack chez les turcs mdr mcdo j'y vais jamais et le quick une fois toutes les lunes!
Je savais que tu aimais les glaces mais je pensais que tu étais plus fruits rouges...

Je savais que tu aimais les glaces mais je pensais que tu étais plus fruits rouges...

Pas du tout!! En sorbet, je n'aime que le citron! Tout le reste est trop sucré à mon goût et un fruit se mange naturellement et pas en glace ou en pâtisserie mdr

Présente!
Aujourd'hui je m'élis comme reine des grosses!! C'est mon déjeuner et mon dîner à la fois!! Le tout pris après17h.
La preuve en image maintenant il faut tenir jusqu'à 21h30 sans coup de barre:wazaa:
WA Yemna tu peux t'autorise tous les excès sans cette marque :pleurs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour