Ah donc ton beau pèreMdr! C'est Georges 84 ans et bon pieds bon oeil! Il m'épate ce grand monsieur Tu veux que je te le présente? Mais attention il est marié à Liliane
Non non je veux pas être en litige avec Liliane trop risqué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah donc ton beau pèreMdr! C'est Georges 84 ans et bon pieds bon oeil! Il m'épate ce grand monsieur Tu veux que je te le présente? Mais attention il est marié à Liliane
Avec plaisir!Bsaha l'accouchement !Je veux bien ta part stp car moi jadore ça
![]()
Exacte ^^
Heyyyyyyy je te vois plus en soirée![]()
Elle sont ou les grosses
@Vivienne on se fait un gratin
J'aurais dû en faire un hier soir tiens
Pas taper![]()
T’as acheté quoi?
Qui te dit c est que pour un soir
Sa peut être 2 voir trois lol
Plus sérieusement on quoi cette personne serait moins respectable qu une autre
On dirait que t’es dans la Matrice !
Oui il y a 2-3 musiques bien le reste j aime pasSon nouveau single ?
Je vais faire une sieste et prépare un crumble pour le dessert ce soir![]()
Trop de choses à faire mais je reviendrai bientôt t'embêter toutes les soirées![]()
Ana dert nini
Laaaaaaa bit 7ima![]()
Présente!Elle sont ou les grosses
@Vivienne on se fait un gratin
J'aurais dû en faire un hier soir tiens
Pas taper
Présente!
Aujourd'hui je m'élis comme reine des grosses!! C'est mon déjeuner et mon dîner à la fois!! Le tout pris après17h.
La preuve en imagemaintenant il faut tenir jusqu'à 21h30 sans coup de barre
![]()
Merci, t'es certaine? C'est une daim/caramel, mon péché mignon et non pas le tien me semble t'ilJe veux bien la glace. Lol
Bsahtek
Coucouuu, Grand bien te fasse comme on dit! Bsahtek. Bon app et courage pour la soiréeMerci, t'es certaine? C'est une daim/caramel, mon péché mignon et non pas le tien me semble t'il
J'ai kiffé ça faisait hyper longtemps que je n'avais fait ça et auparavant c'était soit un p'tit wrap ou un dessert mais jamais les 2, je change !!!![]()
MerciCoucouuu, Grand bien te fasse comme on dit! Bsahtek. Bon app et courage pour la soirée
Ôde a la cellulite mdrrr Il ést extra ce mec
#LaCha7maOnctueuse
https://www.instagram.com/p/BpM5-KhFS1v/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=zhiaftl7lo30
Merci, t'es certaine? C'est une daim/caramel, mon péché mignon et non pas le tien me semble t'il
J'ai kiffé ça faisait hyper longtemps que je n'avais fait ça et auparavant c'était soit un p'tit wrap ou un dessert mais jamais les 2, je change !!!![]()
La matrice du shoppingOn dirait que t’es dans la Matrice !
Je savais que tu aimais les glaces mais je pensais que tu étais plus fruits rouges...Tu veux rire? Je suis amoureuse des glaces. Le seul hic c'est que je tombe malade quand j'en mange lol mais je le fais malgré tout mdr ^^
Par contre, je préfère un snack chez les turcs mdr mcdo j'y vais jamais et le quick une fois toutes les lunes!
Je savais que tu aimais les glaces mais je pensais que tu étais plus fruits rouges...
Salaaaaaam !
Dites vous que dimanche soir vous vous direz ah si je pouvais retourner à vendredi soir !
Alors faut profiter de ce plaisir du we qui debute![]()
Enfin le we est terminé.. Vive lundi matin et le retour à la vitalité et au labeurSalaaaaaam !
Dites vous que dimanche soir vous vous direz ah si je pouvais retourner à vendredi soir !
Alors faut profiter de ce plaisir du we qui debute![]()
WA Yemna tu peux t'autorise tous les excès sans cette marquePrésente!
Aujourd'hui je m'élis comme reine des grosses!! C'est mon déjeuner et mon dîner à la fois!! Le tout pris après17h.
La preuve en image maintenant il faut tenir jusqu'à 21h30 sans coup de barre![]()
Nariiiii du coup tu t'es pas reposé?!!
Passe faire un petit coucou de temps en temps quand même![]()
Espece de blond !Enfin le we est terminé.. Vive lundi matin et le retour à la vitalité et au labeur![]()