Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que 5 jours pour le WE prochain
C'est pour ça qu il y avait des bons films le dimanche soir a la TV sur Antenne 2 et tf1Ça me fait trop de mal quand je me dis que demain c’est lundi![]()
MDRRRR j’ai mis du temps avant de comprendre, franchement c’est pas bien![]()
C'est pour ça qu il y avait des bons films le dimanche soir a la TV sur Antenne 2 et tf1
Rien de mieux qu'un bol de hrera Bien chaude un dimanche soir![]()
Mdrrrrrrrr ça me rappelle un cabinet de voyance Qui appelle chez mes parents' . Elle Dit cabinet de voyance ( chai PAs koi) bonjourrrrr ! J ai Dit fort "staghferollah el 3adem" et j'ai raccroché
Oui Faite maison ! Viens Il reste un' bol .... Bien chaudFaite maison ?mmmmhhhhh je crois que j'en ai pas bu depuis le ramadan
Mdr .Mdrrrrrrrr ça me rappelle un cabinet de voyance Qui appelle chez mes parents' . Elle Dit cabinet de voyance ( chai PAs koi) bonjourrrrr ! J ai Dit fort "staghferollah el 3adem" et j'ai raccroché![]()
Un Louis de Funès ou bien un film à Oscar américainDe bons films comme quoi? Jregarde jamais la télé xD
Y’a que toi qui boit des harira pas faite maisonFaite maison ?mmmmhhhhh je crois que j'en ai pas bu depuis le ramadan
Mdr! Désolée mais c'est ma fille et sa copine qui mangeait à celui du Bouffay qui mont donné envie et comme je n'avais rien mangé encore...WA Yemna tu peux t'autorise tous les excès sans cette marque![]()
Oui j'veux bien![]()
Moi bizarrement non! Peut-être parce que demain je ne travail le pas? Qui qui va avoir une tite semaine de 4 jours seulement? Cedt bibi !!!Ça me fait trop de mal quand je me dis que demain c’est lundi![]()
Présente!
Aujourd'hui je m'élis comme reine des grosses!! C'est mon déjeuner et mon dîner à la fois!! Le tout pris après17h.
La preuve en image maintenant il faut tenir jusqu'à 21h30 sans coup de barre![]()
Non pas pu![]()
Moi bizarrement non! Peut-être parce que demain je ne travail le pas? Qui qui va avoir une tite semaine de 4 jours seulement? Cedt bibi !!!
Pas vu, mais d’après la bande annonce il a l’air magnifiqueQqun a vu ce film ?
Un Louis de Funès ou bien un film à Oscar américain
Oui je voyais le titre depuis 2/3 semaines ça a fini par m’intriguer et j’ai été séduit par la bande annoncePas vu, mais d’après la bande annonce il a l’air magnifique
Je le verrais à l’occasion, j’aime beaucoupOui je voyais le titre depuis 2/3 semaines ça a fini par m’intriguer et j’ai été séduit par la bande annonce
J'ai meme chehma tu pourras faire des brochettes![]()
Si tu le prends par les sentiments....
tu entends le toc toc à ta porte ?