@nwidiya la semaine derniere dimanche soir on avait la flemme mais trop envie de couscous.
On s’est fait livrer un bon couscous![]()
Photo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@nwidiya la semaine derniere dimanche soir on avait la flemme mais trop envie de couscous.
S'ils ont peur et bien avec lui, ils vont etre servis. Ceux qui n'ont pas connu la dictature militaire vont aimé "la securite" de ce type de regime.en meme temps quand tu sais que dans les favelas ont tue pour un rien
et que lorsque tu as des sous c est dangereux pour toi
tu peux facilement comprendre que certains se font enbobiner par des discours
securitaire
un peu comme a Marseille quand t habite au quartier nord et tu vois des scenes de guerre tu as peur
les gens ont peur les voyous font la loi
Je prend pas tout en photoPhoto![]()
S'ils ont peur et bien avec lui, ils vont etre servis. Ceux qui n'ont pas connu la dictature militaire vont aimé "la securite" de ce type de regime.
Revenons a des choses plus légères
Ahe la pause c'est sacré! je prendrai tout le temps qu'il faudraT’as le temps d’aller jusque la bas le midi ?
bssahtekkkkk j'espère que tu as prix une merguez et des suppléments semoule@nwidiya la semaine derniere dimanche soir on avait la flemme mais trop envie de couscous.
Photo de quoi? du couscous dans les intestins?Photo![]()
bssahtekkkkk j'espère que tu as prix une merguez et des suppléments semoule![]()
Ben vas y prochaine fois que j’y vais je te dit in cha Allah !Ahe la pause c'est sacré! je prendrai tout le temps qu'il faudra![]()
Ce n'etait pas le but...je pourrai en parler pendant des heures...mais je ne veux pas trop polluer ce post. Il y a une rubrique pour celala classe comment me rembarer gentillement![]()
Lol non prochaine fois je prendrai surement supplément zbib y’en avait pas assez à mon gout !bssahtekkkkk j'espère que tu as prix une merguez et des suppléments semoule![]()
Ce n'etait pas le but...je pourrai en parler pendant des heures...mais je ne veux pas trop polluer ce post. Il y a une rubrique pour cela![]()
Photo de quoi? du couscous dans les intestins?![]()
Ben vas y prochaine fois que j’y vais je te dit in cha Allah !
200232 200233
@Vivienne @Sarah3131 @mehdi671
J’ai pas utilisé le diffuseur
Juste 4 tresses hier soir après les avoir lavé
Et gel de lin ce matin vers 8h30 9h
Là à 13h ça tient encore
Mais les boucles j’en ai pas beaucoup
Vous pensez qu avec la technique ça viendra??![]()
Jamais entendu bubble oula bombel
Moi je fonctionne qu’en live
Natural
J’ai du mal
Sauf si on me fait un tuto je dis pas non
quand je faisais pas de brushingJe pense que si on arrête de se les lisser et qu'on les entretien naturellement, petit à petit ça reviendra
Mais il faut du temps je pense![]()
Vous parlez comme si les gens sur internet venaient d’une autre planète
On les voit tous les jours
Toi même tu en fais parties
tu es dans le virtuel la
non couscous cochon avec une bouteille de chrab offertecouscous merguez![]()
Un tuto ?
Y'a pas plus simple, tu aimes tu swipes à droite, tu n'aimes pas, tu swipes à gauche
Mais tu parles peut-être d'après ? quand tu échanges avec la personne ?
Ahe trop bien! Je valideBen vas y prochaine fois que j’y vais je te dit in cha Allah !
on peut approfondir le sujet si tu veuxA chaque fois que je te lis, 1 fois/2 ça parle des intestins, ce qui y entre et ce qui en sort![]()
quand je faisais pas de brushing
je les attachais (surtout depuis qu'ils sont courts)
car y'a 3/4 ans, je les bouclés tout le temps
je préférais
maintenant faut du temps oui, et appliquer les conseils de nina lol
car sur son IG y'a pas mal de retours sur sa technique
je peux comprendre qu'on puisse faire attentionEXACTEMENT !!!![]()
Un tuto ?
Y'a pas plus simple, tu aimes tu swipes à droite, tu n'aimes pas, tu swipes à gauche
Mais tu parles peut-être d'après ? quand tu échanges avec la personne ?
ExactementOuiii !
Elle en parle tellement bien en plus
Et ce matin elle reparlait des produits "Les secrets de Loly" (cc @mehdi671 ) et elle disait que sur elle ça avait fait des miracles, mais sur une autre meuf (une instagrammeuse aussi je crois) ça ne faisait RIEN du tout !
Donc je pense qu'il faut tester PLEIN de trucs et trouver sa propre routine !
Comme disait @Vivienne on a des boucles complètements différentes...
on peut approfondir le sujet si tu veux![]()
non couscous cochon avec une bouteille de chrab offerte
Allahi ta9abbalRani sayem ma tjebdinich
maarrêter avec votre histoire de cochon
j en mange pas et je bois pas de vin rouge
ma
cha
la
...
Allahi ta9abbal
randéfo après lmaghreb
njbed lik lemssaren lol
wa au sens figuré yawaCannibale ya Latif![]()