Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
200232 200233
@Vivienne @Sarah3131 @mehdi671
J’ai pas utilisé le diffuseur
Juste 4 tresses hier soir après les avoir lavé
Et gel de lin ce matin vers 8h30 9h
Là à 13h ça tient encore
Mais les boucles j’en ai pas beaucoup
Vous pensez qu avec la technique ça viendra??![]()
Je comprend rien à sujets .
Mdr
Le decalage entre la réalité et la representation que l'on se fait des personnes200232 200233
Là à 13h ça tient encore
200232 200233
Là à 13h ça tient encore
Le decalage entre la réalité et la representation que l'on se fait des personnes
![]()
Bon dans 10 min je balance un sujet polémique![]()
D’accord je referai comme ça pour voirJe mets le gel avant de faire ma tresse sur cheveux mouillé, et en remets le matin.
Oui je trouve que le gel redonne du ressort aux boucles.
Par contre à ta place je ne ferais que 2 tresses max, sinon le résultat est trop serré.
Tu leur a fait un peu peur.C est pour décompresser
Promis je parle plus de filles en boîte qui ne boivent pas
Tkt pas ici y’a pas de filles qui ressemblent à celles que tu as l’habitude de côtoyer gherr continues de jazzerC est pour décompresser
Promis je parle plus de filles en boîte qui ne boivent pas
D’accord je referai comme ça pour voir
Justement j’allais en refaire 5 au prochain shampoing
Avec le côté ou j’en ai fait qu’une c’était pas assez défini même si ça pouvait faire des grosses boucles
Oui sur le côté ça fait encore mieux je trouve aussi plus de volumeOui testes tu verras la différence.
Moi je n'en fais qu'une grosse sur le coté, pour avoir une fois la tresse défaite ; mes cheveux sur coté.
Tu leur a fait un peu peur.
Adouci toi.
C est marrant : socrates
? J'ai dis quoi !?
Tkt pas ici y’a pas de filles qui ressemblent à celles que tu as l’habitude de côtoyer gherr continues de jazzer![]()
En comparaison des soi disants stars bresiliennes actuels qui aveuglés par leur amour de l'argent ou lobotomisé par les congregations évangélistes poussent à voter pour l'extreme droite...je voulais faire un clin d'oeil à cet homme pour qui le mot "democratie" avait un sens.C est marrant : socrates
Oui. Et médecin et philosophe au delà de sa carrière .En comparaison des soi disants stars bresiliennes actuels qui aveuglés par leur amour de l'argent ou lobotomisé par les congregations évangélistes poussent à voter pour l'extreme droite...je voulais faire un clin d'oeil à cet homme pour qui le mot "democratie" avait un sens.
Cc ça parle de quoi ?
Comme j’ai bloqué le principal intéressé je crois comprendre que ça raconte des histoires à dormir debout
Les scarfaces du dimanche pleins aux as qui ont des vies de ouf ... qui vivent à 100 à l’heure (seulement dans leur tête)... ?
=> bon j’y retourne ...![]()
Je ne connais pas son frere et pas grand chose au foot mais cet homme est juste admirable dans sa philosophie de vie...Oui. Et médecin et philosophe au delà de sa carrière .
Frère de Rai
Cc ça parle de quoi ?
Comme j’ai bloqué le principal intéressé je crois comprendre que ça raconte des histoires à dormir debout
Les scarfaces du dimanche pleins aux as qui ont des vies de ouf ... qui vivent à 100 à l’heure (seulement dans leur tête)... ?
=> bon j’y retourne ...![]()
Du fénugrec dans la herira? walah jamais vu mais bssahtek! fais toi plaisirNon ma mère utilise pas l7elba
Mais comme tu m’as dit que ça favorise le gonflage c’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde
Elle utilise ni audi
Elle le met dans certains plats c’est rare
Ni dans la hrira alors que j’adore ça dans la hrira
bssahtek! C'est maintenant que tu le dis? toz@nwidiya je viens de manger chez petite nature
Le Burrtoasté c’est trooop bon !
Non smen dans la hriraDu fénugrec dans la herira? walah jamais vu mais bssahtek! fais toi plaisir
#NoChirurgieMammaire
En comparaison des soi disants stars bresiliennes actuels qui aveuglés par leur amour de l'argent ou lobotomisé par les congregations évangélistes poussent à voter pour l'extreme droite...je voulais faire un clin d'oeil à cet homme pour qui le mot "democratie" avait un sens.
MDRRR obligé un peu de smenNon smen dans la hrira
Fenugrec jamais testé du tout
#pamelaanderson
T’as le temps d’aller jusque la bas le midi ?bssahtek! C'est maintenant que tu le dis? toz
Bon je vais m'en faire un dans la semaine inchaallah!