S
Soomy
Non connecté
Ça fait cheap de ouf ......!!!Le ral c’est 2x le prix des ral nyx qu’elle représente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait cheap de ouf ......!!!Le ral c’est 2x le prix des ral nyx qu’elle représente
Ça me rappelle les make up essence etcÇa fait cheap de ouf ......!!!
Il t a dit tu couches pas le 1er soir toi t es chelou !Rien de grave
1m2 à Paris c est 50m2 au maroc !Wella8ila c’est vrai en plus![]()
Parles français déjàIl t a dit tu couches pas le 1er soir toi t es chelou !![]()
MdrrrJ’ai vu ça ttaleur à carrefour lol
Non non c’était pas en rupture![]()
Il s’y est vraiment cru
Bin mine de rien c’est ça1m2 à Paris c est 50m2 au maroc !![]()
Tinder c est spécial j t ai dit !Parles français déjà
On dirait du chleuh
Keske tu m’as dit déjà?Tinder c est spécial j t ai dit !
Fait ce que tu veux mais te plains pas apres !Keske tu m’as dit déjà?
Tu m’as rien dit du tout
Tu m’as dit que tes potes les chiens sont dessus
S’ils sont dessus, ils sont aussi IRL
Et ensuite?
T’es bizarre toi des foisFait ce que tu veux mais te plains pas apres !
Les gens qui vont sur tinder c est juste pour b.. t as cru que t allais trouver une histoire sérieuse ?T’es bizarre toi des fois
![]()
Ils sont sérieux avec leur reportage
Les gens qui vont sur tinder c est juste pour b.. t as cru que t allais trouver une histoire sérieuse ?
Mais oui c est le but !Arrêtes y en a qui veulent du sérieux mais dans l'ensemble c vrai que c'est pour trouver un peu de tendresse en one shoot.![]()
Mais oui c est le but !
Oui mais il va plus te respecter qu une rencontre sur tinder ou tu serviras juste de vide c.. dans la rue tu peux tomber sur des chiens comme sur des gens qui veulent créer une vrai histoire d amour..Mais bon j'ai envie de dire que c assez représentative de la réalité.... quand un mec viens te parler dans la rue c'est souvent pas pour parler politique
Je vais te dire un trucOui mais il va plus te respecter qu une rencontre sur tinder ou tu serviras juste de vide c.. dans la rue tu peux tomber sur des chiens comme sur des gens qui veulent créer une vrai histoire d amour..
Oui mais il va plus te respecter qu une rencontre sur tinder ou tu serviras juste de vide c.. dans la rue tu peux tomber sur des chiens comme sur des gens qui veulent créer une vrai histoire d amour..
Je suis d'accord, mais Tinder c'est connu c'est juste pour les gens qui veulent des one night stand.Je vais te dire un truc
Dans le virtuel comme IRL
Il a de tout
Et comme partout tu as sois les chaud lapins qui veulent juste s’amuser
Et les sérieux qui la plupart du temps font un peu gogole et rigolent des qu’ils entendent « prootes »
Y’a plus de juste milieu on dirait
La plus connue des applications de rencontre en ce sens?Je suis d'accord, mais Tinder c'est connu c'est juste pour les gens qui veulent des one night stand.
La pire c est tinder parce que les filles et les mecs y vont juste pour ca.. quand mon pote me raconte ces rdv c est direct à la maison .. la fille l attends en peignoir chez elle.. ou ils vont prendre Un verre et ca fini dans un appart ou à l hotelLa plus connue des applications de rencontre en ce sens?
Franchement c’est relatif
T’as entendu parlé de inchallah? Là tu restes même pas 5 min, c’est tellement flagrant dessus
Ben je sais comment ça se passeLa pire c est tinder parce que les filles et les mecs y vont juste pour ca.. quand mon pote me raconte ces rdv c est direct à la maison .. la fille l attends en peignoir chez elle.. ou ils vont prendre Un verre et ca fini dans un appart ou à l hotel
La plus connue des applications de rencontre en ce sens?
Franchement c’est relatif
T’as entendu parlé de inchallah? Là tu restes même pas 5 min, c’est tellement flagrant dessus
Sûrement un coup de pub de ceux qui ont rendu cette appli « hook up »La premiere fois que j'en ai enetendu parler, c'etait en 2013/2014, et la personne qui en parlait etait choquee qu'il existe des apps pour ce genre de choses. Meme Wikipedia la decrit comme "Hook-up" app.
https://en.wikipedia.org/wiki/Tinder_(app)
Je ne connais pas Inchallah mais ca ne me choque pas, les 3rabs draguent tout ce qui bouge dans la rue. Sur le web ca doit etre pire.
J'y suis pasLes gens qui vont sur tinder c est juste pour b.. t as cru que t allais trouver une histoire sérieuse ?
C est triste !J'y suis pas
mais je connais deux couples qui se sont rencontre via cette appli
Un bébé en route en plus.
Pourquoi ?C est triste !
XPDROuais Ya des écoles aussi pour devenir des chevaliers du zodiac....
Seda3touna la vérité.
Et si on revenait au principe du blabla entre fille? parce que là ça part dans tous les sens c'est devenu un peu n'importe quoi je trouve....