Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais bon j'ai envie de dire que c assez représentative de la réalité.... quand un mec viens te parler dans la rue c'est souvent pas pour parler politique
Oui mais il va plus te respecter qu une rencontre sur tinder ou tu serviras juste de vide c.. dans la rue tu peux tomber sur des chiens comme sur des gens qui veulent créer une vrai histoire d amour..

Oui mais il va plus te respecter qu une rencontre sur tinder ou tu serviras juste de vide c.. dans la rue tu peux tomber sur des chiens comme sur des gens qui veulent créer une vrai histoire d amour..
Je vais te dire un truc
Dans le virtuel comme IRL
Il a de tout
Et comme partout tu as sois les chaud lapins qui veulent juste s’amuser
Et les sérieux qui la plupart du temps font un peu gogole et rigolent des qu’ils entendent « prootes »

Y’a plus de juste milieu on dirait

Ben écoute j'ai presque envie de dire que sur Tinder tu sais a quoi t'attendre au moins c cash. Dans la vie il va peut être déployée plus d'énergie mais la finalité est souvent la même.
Je pense vraiment que ça reflète la réalité. 10% de sérieux 90% de sexe

Je vais te dire un truc
Dans le virtuel comme IRL
Il a de tout
Et comme partout tu as sois les chaud lapins qui veulent juste s’amuser
Et les sérieux qui la plupart du temps font un peu gogole et rigolent des qu’ils entendent « prootes »

Y’a plus de juste milieu on dirait
Je suis d'accord, mais Tinder c'est connu c'est juste pour les gens qui veulent des one night stand.

La plus connue des applications de rencontre en ce sens?
Franchement c’est relatif
T’as entendu parlé de inchallah? Là tu restes même pas 5 min, c’est tellement flagrant dessus
La pire c est tinder parce que les filles et les mecs y vont juste pour ca.. quand mon pote me raconte ces rdv c est direct à la maison .. la fille l attends en peignoir chez elle.. ou ils vont prendre Un verre et ca fini dans un appart ou à l hotel

La pire c est tinder parce que les filles et les mecs y vont juste pour ca.. quand mon pote me raconte ces rdv c est direct à la maison .. la fille l attends en peignoir chez elle.. ou ils vont prendre Un verre et ca fini dans un appart ou à l hotel
Ben je sais comment ça se passe
Ceux qui recherchent ce genre de plan annonce la couleur directement
Y’a aucune sous entendu...
c’est même écrit parfois sur le pseudo ... ils attendent pas 2/3 jours pour déclarer les bails (les baux je sais pas)

La plus connue des applications de rencontre en ce sens?
Franchement c’est relatif
T’as entendu parlé de inchallah? Là tu restes même pas 5 min, c’est tellement flagrant dessus

La premiere fois que j'en ai enetendu parler, c'etait en 2013/2014, et la personne qui en parlait etait choquee qu'il existe des apps pour ce genre de choses. Meme Wikipedia la decrit comme "Hook-up" app.

https://en.wikipedia.org/wiki/Tinder_(app)

Je ne connais pas Inchallah mais ca ne me choque pas, les 3rabs draguent tout ce qui bouge dans la rue. Sur le web ca doit etre pire.

La premiere fois que j'en ai enetendu parler, c'etait en 2013/2014, et la personne qui en parlait etait choquee qu'il existe des apps pour ce genre de choses. Meme Wikipedia la decrit comme "Hook-up" app.

https://en.wikipedia.org/wiki/Tinder_(app)

Je ne connais pas Inchallah mais ca ne me choque pas, les 3rabs draguent tout ce qui bouge dans la rue. Sur le web ca doit etre pire.
Sûrement un coup de pub de ceux qui ont rendu cette appli « hook up »

J’ai déjà fait connaissance avec 2 personnes dessus
Elles étaient très sérieuses
Juste pas ma tasse de thé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour