Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai pris un poulet rôti chez le boucher .
Je signale que mon boucher est de Ouarzazate.
J ai mis le poulet dans une baguette et demie .je le mange en sandwich. La journee fut éprouvante .
Je sais . Mais j'ai trop faim pas mangé ce midi

Pièces jointes

• IMG_20181023_222611.jpg
    IMG_20181023_222611.jpg
    1.1 MB · Affichages: 25
non
Nan Avec le cltron tu prolonges la conservation ( quelque goutte D'EPP éncore mleux )

Oui Sans citron Faut le boire direct
Avec citron Tu le gardes plus longtemps .
Fais le teste Dans du jus de citron
Mets des lamelles de carotte
Et mets la meme quantite de' lamelle de carottes dans une assiette

tu prolonge la conservation de ton aliment mais pas des vitamines qui sont contenu dedans .. la chaleur .. la lumière l humidité ..Tout ca détruit les vitamines a la vitesse grand v ..meme les vitamines .vendu en boite il faut vraiment faire tres attentions a leur stockage .. on les surdose exprès pour qu a la fin il n en reste quand meme un minimum ..un fruit c est pas le cas ..

un aliment a plusieurs fonctions .. fournir des protéines de la graisse des vitamines .. malheureusement les vitamines sont trop fragiles .. une salade .. juste l eau du robinet . ceux qui font tremper leur salade . ont rien compris .
l eau c est l un des pires

mais t inquiete .
y en aura toujours de la vitamine .. mais si tu bois pas ton jus d orange aussitôt couper .. t en perd facile la moitié . et l acide citrique ne changera rien du tout . alors tu sera obligé d en prendre une deuxième ..

quand ont dit qu il faut croquer la vie a pleine dent .. c est pas juste pour faire jolie !!

allez hop !! suivante !!

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour