essaye et redis nousMdrrrr j espère ca va marcher
fais un tuto lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
essaye et redis nousMdrrrr j espère ca va marcher
Je branche quel partie de mon corps a la terreessaye et redis nous
fais un tuto lol
J'adore
Je peux voir et revoir je suis pliée à chaque fois
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as deadJe branche quel partie de mon corps a la terre![]()
Alors la tu passes à côté... @Abazaa est plus mieux voir avec un cœur plus grand... L'autre on en sait rien... Que tu sois déçue me navré... Spmuperficielle vaHaaaaan MDRRRRR
Je suis déçue! Je pensais que t’érais sérieux![]()
A choisir, je préférais christina avec burke qu'avec owen
Burke cherchait à la rendre meilleure et au top alors qu'owen lui il voulait en faire une autre personne.
Quant à Izzy et Alex non non non ça ne fonctionnait pas! Karev méritait mieux et je trouve la nouvelle vraiment bien pour lui. Il est trop chou
Pareil, j'aime trop quand elles se disent "You are my person" C'est fort et tellement beau!
D'ailleurs de tous les personnes qui m'ont fait de la peine de les voir partir.....il y a que celui de christina qui me manque ^^ les autres je m'en fichais un peu
Mnt si Karev quitte la série..... je ne l'a regarderais plus
Alors content de ma prestation @h_meo ?![]()
Prouve-le, montre ta bouille en mpNOn jamais mais c est vrai en plus !
Alors la tu passes à côté... @Abazaa est plus mieux voir avec un cœur plus grand... L'autre on en sait rien... Que tu sois déçue me navré... Spmuperficielle va![]()
Un des épisodes où j'ai eu un fou rire au point de tomber du fauteuil
C'est quand Phoebe découvre Chandler et Monica dans le nouvelle appartement de Ross
"Chandler and Monica!!!! Chandler and Monica!!!! Chandler and Monica!!! My eyes!!!! My eyes!!!!"
Et après ross débarque et là elle et Rachel sautent comme des folles
Avec un maboule obligé reste sur tes gardeMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as deadhahahahaha j'étais pas prête!
Buuuuurke!!!! Jme souvenais plus de son nom, thanksJe suis d’accord là-dessus, elle était mieux avec lui!
Non je peux pas me la voir la nouvelle d’Alex! Elle est trop gnan gnan et superficielle ... peut-être le jeu d’acteur qui est mauvais... J’en sais rien, jla déteste...
Christina me manque aussi... surtout dans les rares moments où ils nous font croire qu’elle va revenir -___-
Et Owen, j’en peux plus de sa tourmente à chaque fois... ça va encore briser le coeur de tout le monde avec l’histoire de Teddy etc. J’espère que l’alcoolo ne va pas replonger quand elle va l’apprendre parce que ça me fatigue de suivre des alcoolos au fils des épisodes MDRRR
En ce moment, mon chouchou c’est Jackson *_*
Et j’aimais trop Torres avant mais pareil, ils l’ont rendue gay et ça a tout gâché -_____-
Mdr
Ou quand elle était possédé par la vieille![]()
Mdrrrrr voilà exacte un taxi comme moi ca se trouve pas partout !! Aussi rare qu un gros diamant !Alors la tu passes à côté... @Abazaa est plus mieux voir avec un cœur plus grand... L'autre on en sait rien... Que tu sois déçue me navré... Spmuperficielle va![]()
Allah y hdik hbiba il doit y avoir un malentendus
Passe en mp en parler tête à tête avec elle stp
J ai peur du s7or !!Prouve-le, montre ta bouille en mp![]()
hahahahaha
La scène avec le petit vieux le mari de la vielle où il lui dit "elle rêvait de faire l'amour avec moi une dernière fois"![]()
ton mec? wili![]()
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais n3el chétane... ça n'en vaut pas la peineLaisse tomber 7biba.
Je sais ce que je dis
Je ne suis pas née hier.
Ton propriétaire a obligation de mettre aux normes...
Bonne soirée !
Ou la purée!Un conseil du riz ça passe mieux avec le poisson pané![]()
Hummmm bah si tu le bois le Matin oui sinon Il va perdre quasiment Toutes ses proprietes´@nwidiya si je fais un jus la pour demain ca passe
En rajoutant du citron bien sûr
Tu prend le jus ?Je sais bien.
J'espère bien que la prise à la terre est mise sinon je serais deja morte
Bizarrement je me r ne des coups de jus dans la cuisine, lorsque je branche certains appareils
@nwidiya si je fais un jus la pour demain ca passe
En rajoutant du citron bien sûr
Tu prend le jus ?
Ta prise et pas relié à la terreDes coups d'électricité oui
Ta prise et pas relié à la terre
Hummmm bah si tu le bois le Matin oui sinon Il va perdre quasiment Toutes ses proprietes´
Je réponds aussi
Oui
Tu peux le garder 48h max au frigo
Hummmm bah si tu le bois le Matin oui sinon Il va perdre quasiment Toutes ses proprietes´
Bon je reviens je vais en faire un
Trop la flemme de le faire demain matin
Merci les filles
Nan Avec le cltron tu prolonges la conservation ( quelque goutte D'EPP éncore mleux )15mn .. quand tu coupe une orange un citron . T a quinze minute pour le boire .. apres t a déjà perdu l essentiel ..