Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah nor, il ne tient qu'à toi que de les filtrer ces ondescomme quoi on peut tout surmonter LOL
Bon journée ma soeur! namasté!
J'avoue desfois c'est relou plombant gratuit inutile....C'est l'un des topics les plus fun. Et pourtant il y règne souvent un climat désagréable....au délà des prises de tête....
Et comme je filtre déjà bcp dans le vrai monde. Je ne vais pas le faire ici aussi.![]()
Et celui tu le connais aussi de vegedream..Obligé tu connais haha
Elle est juste écoeurante cette chansonEt celui tu le connais aussi de vegedream..j sais pas comment on peut faire un son avec autant d insultes
Et ceux qui ont donné de leur argent be niya et qui si ils avaient su l’auraient donné à plus méritant !Je viens de prendre connaissance des dernières évolutions dans le cas Tariq ramadan... je pense à ses enfants et à sa femme la claque qu'elles ont dû se prendre avec toutes ces révélations
https://mobile.francetvinfo.fr/soci...ogue-et-l-une-de-ses-accusatrices_2998801.amp
Je viens de prendre connaissance des dernières évolutions dans le cas Tariq ramadan... je pense à ses enfants et à sa femme la claque qu'elles ont dû se prendre avec toutes ces révélations
https://mobile.francetvinfo.fr/soci...ogue-et-l-une-de-ses-accusatrices_2998801.amp
Et ceux qui ont donné de leur argent be niya et qui si ils avaient su l’auraient donné à plus méritant !
Moi je le dis comme je le pense qu’il pourisse en prison je m’en fout.
Il a construit son image de representant des musulmans alors qu’il avait ce comportement.
Il jette en même temps la suspiscion sur les hommes. T’as beau être clean y’a ce petit doute qui traine.
Perso j’ai la rage contre cette pourriture.
Ses frasques sexuels je m’en fout il fait ce qu’il veut si c’est avec des femmes qui le veulent mais dans ce cas ferme là et vient pas jouer les donneurs de leçon.
Merci Sanid je te kiffEt ceux qui ont donné de leur argent be niya et qui si ils avaient su l’auraient donné à plus méritant !
Moi je le dis comme je le pense qu’il pourisse en prison je m’en fout.
Il a construit son image de representant des musulmans alors qu’il avait ce comportement.
Il jette en même temps la suspiscion sur les hommes. T’as beau être clean y’a ce petit doute qui traine.
Perso j’ai la rage contre cette pourriture.
Ses frasques sexuels je m’en fout il fait ce qu’il veut si c’est avec des femmes qui le veulent mais dans ce cas ferme là et vient pas jouer les donneurs de leçon.
Ce n'est pas mieux ..; car il a convaincu des milliers de jeunes à une certaine pratique rigoriste de la religion qu'il ne s'applique pas à lui mêmeOui ça ne doit pas être facile !
C'est mieux de se dire qu'il a été infidèle que violeur...
Mais bon on ne sait rien![]()
Les rappeurs de 2018 c est n importe quoi !Elle est juste écoeurante cette chanson
C’est pour ça que j’écoutais même pas celle de la CDM
Un k soc
Connais pas.C'est lui ?
C'est pas lui ?
![]()
Ce n'est pas mieux ..; car il a convaincu des milliers de jeunes à une certaine pratique rigoriste de la religion qu'il ne s'applique pas à lui même
Ils se sont radicalisés et marginalisés même avec leur familles ... Ils ont commencé un chemin avec lui et qui sait jusqu'où ils sont allés
plus que sa propres famille ce sont tout ceux qui y croyaient qu'il a trahit ...
Ils prônait une lecture et arrivait à se vendre en porte drapeau... Ils ne voyaient qu'il passait plus de temps lors ses joutes à défendre son égo que l'essence d'une religion qui lui servait de faire valoir..
Aujourd'hui même nombre d'entre eux voient en son incarcération une attaque contre l'islam... alors que dans son comportement ils n'est musulman hormis ses exercices oratoire. et se victimisent de fait ..
Oui le traitement qui lui est réservé est spécial en rapport des autres voyou de même nature .. même il reste un voyou.
Merci Sanid je te kiff
C’est exactement le fond de ma pensée
Même quand il était à la mode
Il était donneur de leçon
J’aimais pas ça
Je le trouvais louche
Et voilà ce qui arrrive
L’autre un type que je connais
M’envoie une pétition pour sa libération
J’ai refusé
Il a commencé à me saoulé et faire l’eloge De son implication pour les musulmans d Europe etc etc
sérieux il se prétendait rigoriste? (avant que l'affaire n'éclate)Ce n'est pas mieux ..; car il a convaincu des milliers de jeunes à une certaine pratique rigoriste de la religion qu'il ne s'applique pas à lui même
Ils se sont radicalisés et marginalisés même avec leur familles ... Ils ont commencé un chemin avec lui et qui sait jusqu'où ils sont allés
plus que sa propres famille ce sont tout ceux qui y croyaient qu'il a trahit ...
Ils prônait une lecture et arrivait à se vendre en porte drapeau... Ils ne voyaient qu'il passait plus de temps lors ses joutes à défendre son égo que l'essence d'une religion qui lui servait de faire valoir..
Aujourd'hui même nombre d'entre eux voient en son incarcération une attaque contre l'islam... alors que dans son comportement ils n'est musulman hormis ses exercices oratoire. et se victimisent de fait ..
Oui le traitement qui lui est réservé est spécial en rapport des autres voyou de même nature .. même il reste un voyou.
Son visage et son allure ne te rappellent rien ?Connais pas.
Mboma le joueur de footSon visage et son allure ne te rappellent rien ?
Mboma le joueur de foot
Elle a fait des pieds et des mains pour lui à la fin elle se rend compte de tout ce temps où il a menti ..,Je viens de prendre connaissance des dernières évolutions dans le cas Tariq ramadan... je pense à ses enfants et à sa femme la claque qu'elles ont dû se prendre avec toutes ces révélations
C'est dur . Il est vraiment connu ?Mboma le joueur de foot
C'est dur . Il est vraiment connu ?
Sa7t nek awa