Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est l'un des topics les plus fun. Et pourtant il y règne souvent un climat désagréable....au délà des prises de tête....

Et comme je filtre déjà bcp dans le vrai monde. Je ne vais pas le faire ici aussi. :p
J'avoue desfois c'est relou plombant gratuit inutile....

let the sunshine :D

Je viens de prendre connaissance des dernières évolutions dans le cas Tariq ramadan... je pense à ses enfants et à sa femme la claque qu'elles ont dû se prendre avec toutes ces révélations

https://mobile.francetvinfo.fr/soci...ogue-et-l-une-de-ses-accusatrices_2998801.amp
Et ceux qui ont donné de leur argent be niya et qui si ils avaient su l’auraient donné à plus méritant !
Moi je le dis comme je le pense qu’il pourisse en prison je m’en fout.
Il a construit son image de representant des musulmans alors qu’il avait ce comportement.

Il jette en même temps la suspiscion sur les hommes. T’as beau être clean y’a ce petit doute qui traine.

Perso j’ai la rage contre cette pourriture.

Ses frasques sexuels je m’en fout il fait ce qu’il veut si c’est avec des femmes qui le veulent mais dans ce cas ferme là et vient pas jouer les donneurs de leçon.

Et ceux qui ont donné de leur argent be niya et qui si ils avaient su l’auraient donné à plus méritant !
Il a construit son image de representant des musulmans alors qu’il avait ce comportement.

Il jette en même temps la suspiscion sur les hommes. T’as beau être clean y’a ce petit doute qui traine.

Ses frasques sexuels je m’en fout il fait ce qu’il veut si c’est avec des femmes qui le veulent mais dans ce cas ferme là et vient pas jouer les donneurs de leçon.

:cool:

Merci Sanid je te kiff
C’est exactement le fond de ma pensée
Même quand il était à la mode
Il était donneur de leçon
J’aimais pas ça
Je le trouvais louche
Et voilà ce qui arrrive

L’autre un type que je connais
M’envoie une pétition pour sa libération
J’ai refusé
Il a commencé à me saoulé et faire l’eloge De son implication pour les musulmans d Europe etc etc

:desole:Oui ça ne doit pas être facile !
C'est mieux de se dire qu'il a été infidèle que violeur...
Mais bon on ne sait rien :timide:
Ce n'est pas mieux ..; car il a convaincu des milliers de jeunes à une certaine pratique rigoriste de la religion qu'il ne s'applique pas à lui même
Ils se sont radicalisés et marginalisés même avec leur familles ... Ils ont commencé un chemin avec lui et qui sait jusqu'où ils sont allés

plus que sa propres famille ce sont tout ceux qui y croyaient qu'il a trahit ...
Ils prônait une lecture et arrivait à se vendre en porte drapeau... Ils ne voyaient qu'il passait plus de temps lors ses joutes à défendre son égo que l'essence d'une religion qui lui servait de faire valoir..

Aujourd'hui même nombre d'entre eux voient en son incarcération une attaque contre l'islam... alors que dans son comportement ils n'est musulman hormis ses exercices oratoire. et se victimisent de fait ..

Oui le traitement qui lui est réservé est spécial en rapport des autres voyou de même nature .. même il reste un voyou.

Ce n'est pas mieux ..; car il a convaincu des milliers de jeunes à une certaine pratique rigoriste de la religion qu'il ne s'applique pas à lui même
Ils se sont radicalisés et marginalisés même avec leur familles ... Ils ont commencé un chemin avec lui et qui sait jusqu'où ils sont allés

plus que sa propres famille ce sont tout ceux qui y croyaient qu'il a trahit ...
Ils prônait une lecture et arrivait à se vendre en porte drapeau... Ils ne voyaient qu'il passait plus de temps lors ses joutes à défendre son égo que l'essence d'une religion qui lui servait de faire valoir..

Aujourd'hui même nombre d'entre eux voient en son incarcération une attaque contre l'islam... alors que dans son comportement ils n'est musulman hormis ses exercices oratoire. et se victimisent de fait ..

Oui le traitement qui lui est réservé est spécial en rapport des autres voyou de même nature .. même il reste un voyou.

Je parlais pour sa famille... que c'était mieux pour elle, de penser cela. :rouge:

Merci Sanid je te kiff
C’est exactement le fond de ma pensée
Même quand il était à la mode
Il était donneur de leçon
J’aimais pas ça
Je le trouvais louche
Et voilà ce qui arrrive

L’autre un type que je connais
M’envoie une pétition pour sa libération
J’ai refusé
Il a commencé à me saoulé et faire l’eloge De son implication pour les musulmans d Europe etc etc

Roooh mais comment ceux qui le défendent sont irritants!
J'ai eu des discussions aussi avec des fans de TR, c'est horrible
On a l'impression qu'ils sont dans une secte... o_O

sérieux il se prétendait rigoriste? (avant que l'affaire n'éclate)
Walah je savais pas du tout à quel courant il appartenait
Perso je ne l'ai jamais vu comme un prédicateur ou un imam ou un fkih
Juste un gars qui donne des conférences
J'avais assisté à l'un d'entre elle à la fac mais ça ne m'avait pas plus inspirée, y avait des choses vraies forcément et d'autres sur lesquelles je n'adhérais pas

Moi je pense que le principal souci c'est la place qu'il avait chez bcp de personnes. Genre THE ONE quoi, donc pour eux impossible de penser qu'il ait pu tromper sa femme (sans parler de viol)..
C'est l'idéalisation le problème (enfin le problème c'est lui on a compris lol) mais la déroute d'un grand nombre peut s'expliquer par l'idéalisation..

Je veux partir ...

Pièces jointes

• 6F67498F-3D08-4449-8B53-6D6D88088CB8.jpeg
    6F67498F-3D08-4449-8B53-6D6D88088CB8.jpeg
    273.1 KB · Affichages: 13
  • 3335FDE2-2F6A-4E14-939E-A9052629A0B0.jpeg
    3335FDE2-2F6A-4E14-939E-A9052629A0B0.jpeg
    204.2 KB · Affichages: 13
  • 2868014B-E745-4DDE-B49C-3F6BA58179B9.jpeg
    2868014B-E745-4DDE-B49C-3F6BA58179B9.jpeg
    220.6 KB · Affichages: 14
Je viens de prendre connaissance des dernières évolutions dans le cas Tariq ramadan... je pense à ses enfants et à sa femme la claque qu'elles ont dû se prendre avec toutes ces révélations

https://mobile.francetvinfo.fr/soci...ogue-et-l-une-de-ses-accusatrices_2998801.amp
Elle a fait des pieds et des mains pour lui à la fin elle se rend compte de tout ce temps où il a menti ..,
Chéri je rentre pas ce soir j’ai un colloque important ne m’attends pas
Pour des vieilles meufs en plus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour