Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je donne ma langue au chat
Tu veux connaître son argument?Roooh mais comment ceux qui le défendent sont irritants!
J'ai eu des discussions aussi avec des fans de TR, c'est horrible
On a l'impression qu'ils sont dans une secte...![]()
Je donne ma langue au chat
Attends moi j’arrive !!Tu vas rire
Je repars bientôt je crois![]()
Manger un couscous à ryad zitouni dans la médinaAttends moi j’arrive !!
Tu veux connaître son argument?
C’était le seul qui nous représentait bien
Sinon on avait que des Jamel debouzze,
Des rimK... etc etc
Euh sympa pour les autres qui militent
C’est comme si je disais en France y’a pas d’homme politique, y’a que des Bigard, des Dubosc et Jul
Merci mon dieu toute façon il y aura jamais de représentant du culte musulman et les marionnettes de l état personne tiens compte de leur avisTR sait s'exprimer c'est sûr !
Mais il n'était pas le "représentant officiel" des musulmans de France !
Et fort heureusement![]()
C’est clair!TR sait s'exprimer c'est sûr !
Mais il n'était pas le "représentant officiel" des musulmans de France !
Et fort heureusement![]()
Déjà on a assez de proble me entre les braqueur a nikab et ..... tarik nous finiC’est clair!
Bonjour el chicoBonjour
Ça farte ?Bonjour el chico
Yes t es espagnolÇa farte ?
Non mais j'aime l'EspagneYes t es espagnol
Yes tu ira souvantNon mais j'aime l'Espagne
YesYes tu ira souvant
Mais comment on peut écouter ça ! Non je connais pas vegedream, à part celle de la coupe du monde qu'on peut pas rater et qui reste dans la têteEt celui tu le connais aussi de vegedream..j sais pas comment on peut faire un son avec autant d insultes
Idem, j'avais pas l'impression qu'il était forcément rigoriste dans sa lecture de l'Islam. Après j'ai jamais assisté à l'une de ses conférences, donc peut-être qu'en comité restreint (entre coreligionnaires disons) il avait un autre discours, mais je l'ai jamais vu comme un prédicateur dangereux... Au contraire, je trouvais qu'il avait une belle éloquence et une intelligence qui le faisait briller mais surtout qui défendait l'islam et les musulmans en France, et je lui reconnais toujours cette qualité d'ailleurssérieux il se prétendait rigoriste? (avant que l'affaire n'éclate)
Walah je savais pas du tout à quel courant il appartenait
Perso je ne l'ai jamais vu comme un prédicateur ou un imam ou un fkih
Juste un gars qui donne des conférences
J'avais assisté à l'un d'entre elle à la fac mais ça ne m'avait pas plus inspirée, y avait des choses vraies forcément et d'autres sur lesquelles je n'adhérais pas
Moi je pense que le principal souci c'est la place qu'il avait chez bcp de personnes. Genre THE ONE quoi, donc pour eux impossible de penser qu'il ait pu tromper sa femme (sans parler de viol)..
C'est l'idéalisation le problème (enfin le problème c'est lui on a compris lol) mais la déroute d'un grand nombre peut s'expliquer par l'idéalisation..
HolaBonjour
Oui il parle très bien on ne peut pas lui enlever c'est son point fort.Idem, j'avais pas l'impression qu'il était forcément rigoriste dans sa lecture de l'Islam. Après j'ai jamais assisté à l'une de ses conférences, donc peut-être qu'en comité restreint (entre coreligionnaires disons) il avait un autre discours, mais je l'ai jamais vu comme un prédicateur dangereux... Au contraire, je trouvais qu'il avait une belle éloquence et une intelligence qui le faisait briller mais surtout qui défendait l'islam et les musulmans en France, et je lui reconnais toujours cette qualité d'ailleurs
En revanche les récentes révélations montrent une vraie schizophrénie entre le discours et le comportement privé
Bsaha oraha@Soumiyah
Vous reprendrez bien un peu de marrakech ?
J'ai mandaté une collegue qui est revenue de son trip merrakchi
#LaPatisserieDesPrinces
I AATEK SAHABsaha oraha
Ils ont l’air délicieux
Surtout celui aux cacahuètes miel??![]()
Ah oui t as pas aimer ses derniers sons ?Mais comment on peut écouter ça ! Non je connais pas vegedream, à part celle de la coupe du monde qu'on peut pas rater et qui reste dans la tête
Celui qui m'a déçue récemment c'est Rim K
Baraka lah o fikI AATEK SAHA
Ils sont tous trop bons
ajiw diro iddikoum! merahba!
Ses derniers sons c’est n’importeAh oui t as pas aimer ses derniers sons ?
Elle s est faite kidnappée par son invité !@Smahane34 comment était ce repas ?![]()
Ah bon faut que j écoute ca alors j aime bcp ce gasSes derniers sons c’est n’importe
Il rap pour les narcos histoire d’elargir Son public
Dommage
Elle a doublé la dose d’ailElle s est faite kidnappée par son invité !
Perso c’est flippantAh bon faut que j écoute ca alors j aime bcp ce gas