Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demain matin salon de coiffure avant d'aller au taf inchallah... Big test elle a intérêt à pas me rater :D
En général je fais en sorte de ramener la coupe à la maison (pardon) mais là pas le choix

200365

Pièces jointes

• 514812-une-youtubeuse-francaise-rate-sa-frange-624x0-1.gif
    514812-une-youtubeuse-francaise-rate-sa-frange-624x0-1.gif
    1.3 MB · Affichages: 16
Purée
Ou alors elle s'est fait avoir par le vendeur...

Te fais pas arnaquer comme moi :D mdr
Je lui ai donné 20 €, et le prix des gâteaux était indiqué sur l'étiquettes..; j'ai dit à ouais d'accord LOOOOOOOOOOOOL

Et bizarrement elle a pris une petite boîte pour les collègues, bizarrement le prix de la boîte était déchiré... j'en ai conclu qu'elle avait acheté les deux boites avec mon argent

Te fais pas arnaquer comme moi :D mdr
Je lui ai donné 20 €, et le prix des gâteaux était indiqué sur l'étiquettes..; j'ai dit à ouais d'accord LOOOOOOOOOOOOL

Et bizarrement elle a pris une petite boîte pour les collègues, bizarrement le prix de la boîte était déchiré... j'en ai conclu qu'elle avait acheté les deux boites avec mon argent
Elle a inclus les frais de port une vraie commerçante sans pitié :D

C une excellente vendeuse !
Elle consomme et fait consommer...
mais c horrible cette bouche, ces sourcils tatoués.... c dommage elle était très jolie auparavant, c les kakachiants qui ont influencé les normes et les formes....

Et surtout ;ELle est arrivé au bon moment et au bon endroit !

SabtheFrenshWay qui malgres tout est au dessus, révèrerait de vivre ce que vit Snanas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour