C’est plus élégant disonsMDRRRRRR
Le bayourisme
C'est mieux que LBORR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est plus élégant disonsMDRRRRRR
Le bayourisme
C'est mieux que LBORR
Ben oui! C’est toi mon agent d’approbationMdr. Tu as changé ta PP
Demain matin salon de coiffure avant d'aller au taf inchallah... Big test elle a intérêt à pas me rater
En général je fais en sorte de ramener la coupe à la maison (pardon) mais là pas le choix
200365
J'adore
D'ailleurs c'est la pleine lune aujourd'hui?!!
Tu en as?!!![]()
Vidéo dans mes suggestions
Les premières secondes m"'ont suffit... j'ai zappé direct
J'ai eu mal à la lèvre supérieure
HonnêtementVidéo dans mes suggestions
Mmmmm j’adore les carottes cuisinées comme ça avec ce type de sauceOui
Tu veux une Karine et du kobz dar ?
200367 200368
Mmmmm j’adore les carottes cuisinées comme ça avec ce type de sauce
Elle est devenue moche
Sa3d fel khaybat on dit au MarocPlus elle devient moche plus elle signe des contrats![]()
Te fais pas arnaquer comme moimdr
Je lui ai donné 20 €, et le prix des gâteaux était indiqué sur l'étiquettes..; j'ai dit à ouais d'accord LOOOOOOOOOOOOL
Et bizarrement elle a pris une petite boîte pour les collègues, bizarrement le prix de la boîte était déchiré... j'en ai conclu qu'elle avait acheté les deux boites avec mon argent
Non c'est à la peséePurée
Ou alors elle s'est fait avoir par le vendeur...
Elle a inclus les frais de port une vraie commerçante sans pitiéTe fais pas arnaquer comme moimdr
Je lui ai donné 20 €, et le prix des gâteaux était indiqué sur l'étiquettes..; j'ai dit à ouais d'accord LOOOOOOOOOOOOL
Et bizarrement elle a pris une petite boîte pour les collègues, bizarrement le prix de la boîte était déchiré... j'en ai conclu qu'elle avait acheté les deux boites avec mon argent
C une excellente vendeuse !Plus elle devient moche plus elle signe des contrats![]()
Et s'offre une boîte bonus pour les collèguesElle a inclus les frais de port une vraie commerçante sans pitié![]()
C’est une excellente vendeuseC une excellente vendeuse !
Elle consomme et fait consommer...
mais c horrible cette bouche, ces sourcils tatoués.... c dommage elle était très jolie auparavant, c les kakachiants qui ont influencé les normes et les formes....
mdr nan je crois qu'on dit sa3d zinate daw8 lkhaybat! C'est horrible comme expressionSa3d fel khaybat on dit au Maroc![]()
Chacun ses choix et ses combats quand tu exposée critiquée tu t en sort plus c plus profond que le perfectionnisme et le narcissisme, ca en devient pathologique quand tu change de personnalité et de physique... tu es une autre personne et tu joue un rôle !C’est une excellente vendeuse
Son corps ou son visage en a pâti
Non c'est à la peséeT'inquiètes elle ne s'est pas faite arnaquer c'est moi
![]()
Oui
Tu veux une Karine et du kobz dar ?
200367 200368
Mais ouiJ'adore
D'ailleurs c'est la pleine lune aujourd'hui?!!
Non c'est à la peséeT'inquiètes elle ne s'est pas faite arnaquer c'est moi
![]()
C une excellente vendeuse !
Elle consomme et fait consommer...
mais c horrible cette bouche, ces sourcils tatoués.... c dommage elle était très jolie auparavant, c les kakachiants qui ont influencé les normes et les formes....
exact
B77777
Tu veux un kaki et du raisin ?