Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Chacun ses choix et ses combats quand tu exposée critiquée tu t en sort plus c plus profond que le perfectionnisme et le narcissisme, ca en devient pathologique quand tu change de personnalité et de physique... tu es une autre personne et tu joue un rôle !
Allah y 7dena
Oui c’est vrai tu as raison
J’y ai pensé lorsque j’ai vu quelques extraits de son reportage sur TF1
Elle se retrouvait seule derrière la caméra
A mon avis c’est là que ça se joue
C’est un engrenage
Après heureusement que sa sœur est la
Parce-que je l’ai deja entendu être cash avec elle en lui disant qu’elle exagérait ...

Et surtout ;ELle est arrivé au bon moment et au bon endroit !

SabtheFrenshWay qui malgres tout est au dessus, révèrerait de vivre ce que vit Snanas

Sabthefrenchway a déjà dit que si Youtube lui permettrait de bien gagner sa vie, elle arrêterait de bosser à côté.

Après, je pense qu'elle sait très bien comment ça marche, et faut être honnête le fait qu'elle mette un point d'honneur à protéger sa vie privée explique en partie pourquoi elle ne décolle pas au niveau des abonnés.

Une Sananas, ou enjoyphenix par exemple dévoilent toute leur life, enfin beaucoup de choses personnelles et c'est ce qui marche aujourd'hui...D'ailleurs en cmlmentaires il y a beaucoup de questions très indiscrètes et personnelles yallatif ça me choque :eek:

Du genre combien tu gagnes ? Ton mec il fait quoi dans la vie ? On veut voir ton mari ? Montre-nous ta chambre ? Ta keulotte ? Le zlip de Msiou ?:D

J'ai été surprise de voir récemment une vidéo de Sanamakeup avec son mari qui n'était jamais apparu ...

Dernière édition:
Sabthefrenchway a déjà dit que si Youtube lui permettrait de bien gagner sa vie, elle arrêterait de bosser à côté.

Après, je pense qu'elle sait très bien comment ça marche, et faut être honnête le fait qu'elle met un point d'honneur à protéger sa vie privée explique en partie pourquoi elle ne décolle pas au niveau des abonnés.

Une Sananas, ou enjoyphenix par exemple dévoilent toute leur life, enfin beaucoup de choses personnelles et c'est ce qui marche aujourd'hui...D'ailleurs en cmlmentaires il y a beaucoup de questions très indiscrètes et personnelles yallatif ça me choque :eek:

Du genre combien tu gagnes ? Ton mec il fait quoi dans la vie ? On veut voir ton mari ? Montre-nous ta chambre ? Ta keulotte ? Le zlip de Msiou ?:D

J'ai été surprise de voir récemment une vidéo de Sanamakeup avec son mari qui n'était jamais apparu ...

Et ajoute à ca le caractère inbuvable de la miss. Les autres malgres tout sont dans le Don de soit, la Sab est mauvaise et dégage de l'antipathie

Après, je pense qu'elle sait très bien comment ça marche, et faut être honnête le fait qu'elle met un point d'honneur à protéger sa vie privée explique en partie pourquoi elle ne décolle pas au niveau des abonnés.

C relou de devoir rendre des comptes et être juger par des inconnus....
Le prix très élevé de la célébrité et l’argent, ça donne pas envie en fait.
Je me demande si elles regrettent parfois ou si elles sont vraiment heureuses et satisfaites de leurs expositions permanente contre du matériel et de la notoriété?

Et ajoute à ca le caractère inbuvable de la miss. Les autres malgres tout sont dans le Don de soit, la Sab est mauvaise et dégage de l'antipathie

J'ai cru comprendre qu'elle ne faisait pas l'unanimité ici :D

C'est vrai que parfois, elle peut paraître arrogante, trop sûre d'elle etc. Mais, je sais pas je l'aime bien moi. Mais je peux comprendre qu'elle en irrite certains lol

C relou de devoir rendre des comptes et être juger par des inconnus....
Le prix très élevé de la célébrité et l’argent, ça donne pas envie en fait.
Je me demande si elles regrettent parfois ou si elles sont vraiment heureuses et satisfaites de leurs expositions permanente contre du matériel et de la notoriété?

Je pense qu'elles connaissent toutes des moments downs...parce que certaines sont de vraies rageuses et pratiquent un véritable harcèlement. Mais tu sais c'est comme un mec à qui on propose beaucoup d'argent pour faire passer de la drogue d'un endroit à un autre. Ça comporte des risques, mais le prix qu'il va gagner lui fait prendre le risque et c'est un engrenage. Comment retourner au bureau pour un salaire de misère après ça, alors que tu peux gagner bien plus en bossant moins durement ?

Sans compter, les shows, les traitements Vip, les voyages, les milliers de messages de "fans" aui gonflent toujours plus leur égo.

Je pense qu'elles connaissent toutes des moments downs...parce que certaines sont de vraies rageuses et pratiquent un véritable harcèlement. Mais tu sais c'est comme un mec à qui on propose beaucoup d'argent pour faire passer de la drogue d'un endroit à un autre. Ça comporte des risques, mais le prix qu'il va gagner lui fait prendre le risque et c'est un engrenage. Comment retourner au bureau pour un salaire de misère après ça, alors que tu peux gagner bien plus en bossant moins durement ?

Sans compter, les shows, les traitements Vip, les voyages, les milliers de messages de "fans" aui gonflent toujours plus leur égo.
Oui tu as raison il y’a quand même des privilèges heureusement ! Espérons qu elles mettent de côté le monde des paillettes et très alleatoire en attendant dédicace aux gueux qui travaillent ;:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour