Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Etant donné l'état des deux voitures elle a pas pu aller bien loin ! Heureusement qu'elle est sortie indemne !
Elle est plus qu'en tord:) Même les policiers ont halluciné. Elle leur a expliqué qu'elle a juste perdu le contrôle.
Etant donné l'état des deux voitures elle a pas pu aller bien loin ! Heureusement qu'elle est sortie indemne !
Elle est plus qu'en tord:) Même les policiers ont halluciné. Elle leur a expliqué qu'elle a juste perdu le contrôle.

Hamdulilah du moment que toi tu as rien :mignon:

Merci !
C'est sur...bon reste à l'expliquer au propriétaire de la voiture.
Il m'a juste dit ne raye pas ma voiture....techniquement ce n'est pas une rayure :(

J’imagine mais tu n’y es pour rien même si je comprends ta gêne

Et ce sont des choses qui peuvent arriver à n’importe qui même au propriétaire

Encore une fois pas de blessés grâce à Dieu :)

Bonjour à tous !
Superbe journée qui commence bien...A peine je sors de chez moi, je vois une voiture qui percute violemment une voiture garée...devinez à qui est la voiture ? ou plutôt devinez à qui on a prêté cette voiture ?
Le message etait pas clair non plus.
Mdr .Bref.

Merci !
C'est sur...bon reste à l'expliquer au propriétaire de la voiture.
Il m'a juste dit ne raye pas ma voiture....techniquement ce n'est pas une rayure :(
Il est assuré ?

Si c’est le cas il y’a pas de pb a part des tracasseries administratives.
L’expert passe, le garage fait les travaux il recupere une voiture plus neuve qu’avant !

Moi je te prete celle de ma femme il t’arrive ça je serai content ça me fera des reparations prises en charge par l’assurance !

Bonjour à tous !
Superbe journée qui commence bien...A peine je sors de chez moi, je vois une voiture qui percute violemment une voiture garée...devinez à qui est la voiture ? ou plutôt devinez à qui on a prêté cette voiture ?
A toi ?
Et si ! :(
@Mercipapa le pire c'est qu'elle n'est pas à moi un ami me la prêter.
La nana, elle ne s'est pas arrêtée !!! Heuresement qu'il n'y avait pas d'enfants !
:eek:

T’as pris la plaque ??

Bon c’est deja un bon point !!
Elle n’est pas allée loin et les flics sont témoins ...

..,

Pièces jointes

• 63DC3430-48F0-4612-9719-13C3C47F8649.png
    63DC3430-48F0-4612-9719-13C3C47F8649.png
    285.5 KB · Affichages: 13
  • 12F8E1B3-6BDC-4582-953D-51128CC53BD7.png
    12F8E1B3-6BDC-4582-953D-51128CC53BD7.png
    205.3 KB · Affichages: 13
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour