Nayte
Coeur2kawkaw😁
Non mais j ai plus de chance de gagner au lotto que de te trouver .C'est qui mbape ?
Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais j ai plus de chance de gagner au lotto que de te trouver .C'est qui mbape ?
j'avais oublié que tu étais sous antibiotiques...je comprends rien à ce que tu me dis !Non mais j ai plus de chance de gagner au lotto que de te trouver .
Mdr
ne me dis pas que c'est la tienne?Bonjour à tous !
Superbe journée qui commence bien...A peine je sors de chez moi, je vois une voiture qui percute violemment une voiture garée...devinez à qui est la voiture ? ou plutôt devinez à qui on a prêté cette voiture ?
Bonjour à tous !
Superbe journée qui commence bien...A peine je sors de chez moi, je vois une voiture qui percute violemment une voiture garée...devinez à qui est la voiture ? ou plutôt devinez à qui on a prêté cette voiture ?
Mdr .
À Mbape?
C'est qui mbape ?
j'avais oublié que tu étais sous antibiotiques...je comprends rien à ce que tu me dis !
Et si !ne me dis pas que c'est la tienne?![]()
c'est lui qui commence...il était encore dans sa discussion de football avec @PasBelle....il mélange les discussions à cause du dolipraneSbah nordÇa commence déjà je suis
![]()
Et si !
@Mercipapa le pire c'est qu'elle n'est pas à moi un ami me la prêter.
La nana, elle ne s'est pas arrêtée !!! Heuresement qu'il n'y avait pas d'enfants !
Et si !
La nana, elle ne s'est pas arrêtée !!! Heuresement qu'il n'y avait pas d'enfants !
Etant donné l'état des deux voitures elle a pas pu aller bien loin ! Heureusement qu'elle est sortie indemne !Ah m-rde
Tu as pu relever la plaque?!!
Étant stationné c'est elle qui est en tord
Merci !Bon courage à toi
Dégât matériel avant tout dieu merci pas de blessés
Etant donné l'état des deux voitures elle a pas pu aller bien loin ! Heureusement qu'elle est sortie indemne !
Elle est plus qu'en tordMême les policiers ont halluciné. Elle leur a expliqué qu'elle a juste perdu le contrôle.
Etant donné l'état des deux voitures elle a pas pu aller bien loin ! Heureusement qu'elle est sortie indemne !
Elle est plus qu'en tordMême les policiers ont halluciné. Elle leur a expliqué qu'elle a juste perdu le contrôle.
Bonjour à tous !
Merci !
C'est sur...bon reste à l'expliquer au propriétaire de la voiture.
Il m'a juste dit ne raye pas ma voiture....techniquement ce n'est pas une rayure![]()
Le message etait pas clair non plus.Bonjour à tous !
Il est assuré ?Merci !
Il m'a juste dit ne raye pas ma voiture....techniquement ce n'est pas une rayure![]()
C'est qui mbape ?
Et si !
Merci !
Les voitures ça ne se prête jamais. My opinion
Oui. Clair.Et c'est souvent avec les "affaires" des autres qu'il arrive des tuiles....
t'as fait quoi après avoir vu la scène? ta journée a bien démarréEt si !
A toi ?Bonjour à tous !
Et si !
Bon c’est deja un bon point !!Etant donné l'état des deux voitures elle a pas pu aller bien loin ! Heureusement qu'elle est sortie indemne !
Comme on dis chez nous : reir ihdid adchi.Bon c’est deja un bon point !!
@VivienneJ’en avais vu une qui te serait allée à merveille mai je la retrouve pas
Ça parlait de robe qui allait bien avec Marrakech
@nwidiyaJ ai éclaté de rire8adek baybi sa7eb djadja !
Tu vas voir tu vas passe au San pellegrino après