S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
« I’m every woman
Et si wahiba était finalement @yassemin ? Elle est du nord aussi.Elle est méconnaissable
Différente à chaque photo
Mdr@Soumiyah, elle aurait dit en rester a refaire ses dents et voilà
Ben oui les dents soit , maisle reste c'est anti naturel quoi
Ça doit être troublant pour ses enfants ...@Soumiyah, elle aurait dit en rester a refaire ses dents et voilà
Peut être qu'ils la prennent pour la nounouÇa doit être troublant pour ses enfants ...
T pas ma mère !!Peut être qu'ils la prennent pour la nounou![]()
Ma mère elle a les dents tordu , un gros nez et elle est pas belle comme mon papaT pas ma mère !!
Bah si chéri, c’est moi
Haha je suis en weekend depuis looongtempsQuand je pense que dans qq heures on est en weekend' .
Waw« I’m every woman
It’s all in me... »
« Toutes les femmes de ta vie
En moi réunies.. »
Elle est méconnaissable
Différente à chaque photo
J’aimerais bien être wahibaEt si wahiba était finalement @yassemin ? Elle est du nord aussi.
Oh my god .
Y a un air.
Je vais me faire défoncer . Je sais
C’est la beauty week chez Lidl justementDepuis que lidl fait des partenariats avec les instagrammeuses ça devient "IN"
Là ils ont sorti leurs gammes produits de beauté "CIEN nature"
Tout le monde en parle sur insta![]()
C’est la beauty week chez Lidl justement
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Hahaha j'ai mangé ça à midi en plus
Je voulais manger "light" parce que ce soir . TARTIFLETTE
Oui moi je mange léger le midi et gras le soir![]()
Beauty week c'est quoi ?C’est la beauty week chez Lidl justement![]()
Sur les conseils de @nwidiya j’ai telechargé l’application je regarde les promos chaque semaineAhhh tu connais
Justement dans FRIENDS... hahaha![]()
Ravie que tu sois raviSur les conseils de @nwidiya j’ai telechargé l’application je regarde les promos chaque semaine![]()
Tout dépend du métabolisme de chacunC est le meilleur moyen pour devenir obèse![]()
C’est « on vend plein de produits de beauté venez acheter »Beauty week c'est quoi ?
Elle est pratique cette appli j'aime bienRavie que tu sois ravij'ai conseillé mes collègues aussi! Tout le monde a l'appli now!
C est le meilleur moyen pour devenir obèse![]()