Mercipapa
VIB
200473@nwidiya jz sais comment le faire revenir le @Babouchemasquee boeuf wagyu halal
Ti ti la koukineeeee
Je savais qu'il y avait un truc chelou avec vos disparitions soudaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
200473@nwidiya jz sais comment le faire revenir le @Babouchemasquee boeuf wagyu halal
Siiiii ça commence ce soir justement ! Un vrai bonheur ! Tu as aussi un peu de congé ? J’ Espère que tu vas mieux...Tu as merité. Vous n avez pas de petites vacances chez vous ?
mdrrrrr je sais pas mais mon petit doigt me dit qu'il doit être en tournage quelque part..!![]()
C’ Est le meilleur le réveil du samedi matin.......Le dodo du samedi matin est toppppppppenfin quand tu y arrives
![]()
Je suis super contente d’être chez moi trankilou...Bon courage
C’ Est le meilleur le réveil du samedi matin.......
Oui je recupere. HmdSiiiii ça commence ce soir justement ! Un vrai bonheur ! Tu as aussi un peu de congé ? J’ Espère que tu vas mieux...
ahe on est d'accord!Ptdrrrr
Je crois aussi que Babouche = Booder![]()
C’ Est le meilleur le réveil du samedi matin.......
Et c’ Est pyjama jusqu’ À pas d’heure.... youhouuuuuQuand tu te lèves en stress pensant etre en retard et que tu te souviens que non c'est samedi, du coup tu te recouches comme ça![]()
Je ne sais pas faire de grasse matinée c’ est 8h en général mais je reste au lit des heures!!!Le probleme c'est l'heure du réveil....
Il y as pas mieux que la maisonJe suis super contente d’être chez moi trankilou...![]()
Et c’ Est pyjama jusqu’ À pas d’heure.... youhouuuuu
Salamalayloum
Comment va
C’ est CertainIl y as pas mieux que la maison
Tu vas prendre des cours de cuisine ?Avec le froid qui arrive laisse tomber les week-ends à traîner au chaud, perso Ca m'oblige à mettre le ola car tant il y a du soleil et qu'il fait bon je traîne et vu que je déteste le froid j'aurais pas le choix
Sans compter la cuisine que je vais reprendre![]()
C est les hommes qui cuisineTu vas prendre deéventailde cuisine ?
C est les hommes qui cuisine
Les femmes sont dans le salon
Pieds en eventail entrain de
Parler avec la copine sur le réduction du
Nouveau mascarat acheter
Chez sephora
Oui va faire un peux de lecture lol
200476
C est les hommes qui cuisine
Les femmes sont dans le salon
Pieds en eventail entrain de
Parler avec la copine sur le réduction du
Nouveau mascarat acheter
Chez sephora
Dors dors dors c’Est le meilleur médicamentOui je recupere. Hmd
Je suis sous la couette . Je répond a personne . Repas. Netflix repos .Dors dors dors c’Est le meilleur médicament
Bsahaaaaaa....Je suis sous la couette . Je répond a personne . Repas. Netflix repos .
Yes
Ok soeuretteSalut Majid ..
Reste sur Blabla je t'en supplie..
Music to my ears hahahahaha
Mdr
Tu vas prendre des cours de cuisine ?
Je kiffe l'histoirePas ce style...
Je suis d accordLes chaussettes grises c'est pas possible c'est comme mettre des blanches
Aïe oui, y a le côté pratique mais il faut cuisiner soi-même, on sait ce qu’on mange et le plaisir de cuisiner. Même lorsqu’on n’ À pas envie bah on fait quelque chose de simple... y a plein d’idees. Je viens de manger des spaghetti bolo (j’avais un sachet dans le congélateur)...Non je vais cuisiné
Je me suis abonné aux plats tout prêts ces derniers temps Ca crains