Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aïe oui, y a le côté pratique mais il faut cuisiner soi-même, on sait ce qu’on mange et le plaisir de cuisiner. Même lorsqu’on n’ À pas envie bah on fait quelque chose de simple... y a plein d’idees. Je viens de manger des spaghetti bolo (j’avais un sachet dans le congélateur)...

Rien de mieux, des produit frais de la viande poisson volaille fraîche et à la fin meme ton corps te remercie

Seul soucis c'est que je remaze à ne plus m'arrêter après :D

Je kiffe l'histoire:D ce quoi ton style
J’aime aussi l’histoire mais pas ce qui touche l’antiquité. Plutôt l’origine des pays, les dynasties. En vacances je visite les sites archéologiques ( En Turquie, Grèce, Carthage,...) mais pas lire ce style.
Sinon un bon bouquin le soir... pour le moment je lis « Le temps est assassin » de Michel Bussi.
J’aime beaucoup la géographie sinon.

J’aime aussi l’histoire mais pas ce qui touche l’antiquité. Plutôt l’origine des pays, les dynasties. En vacances je visite les sites archéologiques ( En Turquie, Grèce, Carthage,...) mais pas lire ce style.
Sinon un bon bouquin le soir... pour le moment je lis « Le temps est assassin » de Michel Bussi.
J’aime beaucoup la géographie sinon.
Ok je vois j aime ça aussi la veriter je suis plus brancher histoire des religions et l'histoire moyen orien perse et le Maghreb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour