Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aïe oui, y a le côté pratique mais il faut cuisiner soi-même, on sait ce qu’on mange et le plaisir de cuisiner. Même lorsqu’on n’ À pas envie bah on fait quelque chose de simple... y a plein d’idees. Je viens de manger des spaghetti bolo (j’avais un sachet dans le congélateur)...
J’aime aussi l’histoire mais pas ce qui touche l’antiquité. Plutôt l’origine des pays, les dynasties. En vacances je visite les sites archéologiques ( En Turquie, Grèce, Carthage,...) mais pas lire ce style.Je kiffe l'histoirece quoi ton style
Hooooo fine Bob???Je suis d accord
Commence chaque repas par un bol de soupe plein de légumes. Ça cale bien...Rien de mieux, des produit frais de la viande poisson volaille fraîche et à la fin meme ton corps te remercie
Seul soucis c'est que je remaze à ne plus m'arrêter après![]()
Commence chaque repas par un bol de soupe plein de légumes. Ça cale bien...
Haaaa la harira, j’en mangerais tous les jours....À faire c'est vrais
Tu fais le plein de vitamines et meme si tu es rassasié pas grave Ca reste des légumes
Tu m'as donné envie de harira la![]()
Haaaa la harira, j’en mangerais tous les jours..... Moi aussi j’en ai envie tiens! Bon je vais faire tremper les pois chiches et demain C’ Est dans la cocotta
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR excellentissimeBismillah![]()
Tu vas au resto??N'oublie zlafa diyali
Dommage je suis pas chez moi je m'en serais bien faite une aussi
Alors t’as aimé ce petit croquant à la base ?@Sanid je déguste![]()
Il est atomique ce gâteauAlors t’as aimé ce petit croquant à la base ?![]()
Ok je vois j aime ça aussi la veriter je suis plus brancher histoire des religions et l'histoire moyen orien perse et le MaghrebJ’aime aussi l’histoire mais pas ce qui touche l’antiquité. Plutôt l’origine des pays, les dynasties. En vacances je visite les sites archéologiques ( En Turquie, Grèce, Carthage,...) mais pas lire ce style.
Sinon un bon bouquin le soir... pour le moment je lis « Le temps est assassin » de Michel Bussi.
J’aime beaucoup la géographie sinon.
Je viens de finir la biographie de salah al din...top !Ok je vois j aime ça aussi la veriter je suis plus brancher histoire des religions et l'histoire moyen orien perse et le Maghreb
Ohhh
Il a raison ça tombe je lui ressemble au final![]()
Je viens de finir la biographie de salah al din...top !
Jsuis une smicarde infiltrée mdrTu vis chez les bourges ?![]()
Ça va mieux .@Nayte ca va mieux?
C étais quoi ?
C étais quoi ?![]()
Elle me fait délirer cette assietteCeci :
Tu te fais vieux ?Ça va mieux .
Mais je suis pas au top . Tu me dis viens on va faire du shopping je te dis vas y je t attends au café pas la force pour.![]()
Elle me fait délirer cette assiette
On a tous la même
On se reconnaît tous à travers elle
![]()
Yes.Tu te fais vieux ?