A ouiiiiiOui très !!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ouiiiiiOui très !!![]()
Y es donc je vais le prendre200487
Sur Salah al Din pour moi c'est le meilleur ouvrage en francais. Bien documentée et pas trop romancé.
200493 200494Y es donc je vais le prendre
Il a l'air bon ton miel je connaissais pas le miel de sarrazin .As salamou Aleykoum !
Mal de gorge donc miel au petit dej.
Vu que c’est melangé à du pain et du beurre ça ne fait sans doute rien mais psychologiquement ça rassure![]()
Une sorte de saperlipopette ou oh my god ou starfoulahAh bon ?!![]()
Rien à voir...hs...mais je serai à Marseille demainUne sorte de saperlipopette ou oh my god ou starfoulah
Ouais.
Rien à voir...hs...mais je serai à Marseille demain![]()
Pour le match ? BienRien à voir...hs...mais je serai à Marseille demain![]()
Non même pas !
Tu veux m'embêter ?
Lol
Je pense..j'y vais avec un ami fan de foot...je ne connais pas le programme exact...mais la coïncidence avec le match est troublantePour le match ? Bien
La chance .Je pense..j'y vais avec un ami fan de foot...je ne connais pas le programme exact...mais la coïncidence avec le match est troublante![]()
Apparement vous n'avez jamais gagné depuis une éternité...tu vas voir je vais leur porter chance !La chance .
Tu connais la ville ?La chance .
Oui. Un peu. Je connais bien l'équipe de Marseille aussi.Tu connais la ville ?
C'est un véritable pb psychologique pour moi . LolApparement vous n'avez jamais gagné depuis une éternité...tu vas voir je vais leur porter chance !![]()
Moi franchement le foot....je cherche plus une bonne table pres du vieux port et un truc a faire de bien un dimanche apres midiOui. Un peu. Je connais bien l'équipe de Marseille aussi.
Alors pour ça je te conseille notre ami @purarabica .Moi franchement le foot....je cherche plus une bonne table pres du vieux port et un truc a faire de bien un dimanche apres midi![]()
Mucem effectivementAlors pour ça je te conseille notre ami @purarabica .
Par contre il faut visiter le Musée du Mucem
Oui j' ai commandé ton café .il refroidi@Nayte, tu du ftour pour moi?
Ah c’est pas grave ça, ça ne me dérange pas le café froidOui j' ai commandé ton café .il refroidi
Sba7 e noor zine !
Ah c’est pas grave ça, ça ne me dérange pas le café froid
Sbah lkheir ^^
Wa tna3ch fayta ach men sbah lkheirSbah lkheir ^^
Sbagh nough la famille!
Bon réveillée depuis 6H#Nerfs
SalamSbagh nough la famille!
Bon réveillée depuis 6H#Nerfs
Sbah nour
Demain il sera 5h quand tu vas te réveilleriwa l'habitude a sahebtitoute la semaine 6H mon corps est habituée depuis des années LOL
Tu sais que je me réveille sans réveil? jamais jamais de réveil
Ya pas plus stressant au monde je trouve!
SalamSalam
T’es allé au marché ?![]()
Ouais grave purée 5H du matin mdrrr mais mon rythme va s'adapter t'inquiètes!Demain il sera 5h quand tu vas te réveiller
Moi sans reveil, chambre dans le noir complet je me suis reveillé à 8h30
J’aimerai pouvoir faire pareil en semaine !