Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as oublié l’épilationTout de À à Z
Hammam ce matin après soin du visage gommage et tutti cunti puis lissage et là soin des ongles et manucure Pour finir par les sourçaillllllllllll
Mdrrrr
Toute mon enfance ça
C'était quoi l'histoire de frittage de dos de @Abazaa au hammam mdr
Laisse tomber un mauvais momentC'était quoi l'histoire de frittage de dos de @Abazaa au hammam mdr
j'insiste pas ... on laisse l'oubli ensevelir les histoires passées ...Laisse tomber un mauvais moment![]()
Elle fait sa portugaiseT’as oublié l’épilation![]()
Vous avez des portugais au Maroc ? Tiens bonne questionElle fait sa portugaise![]()
Du côté d’el Jadida sûrementVous avez des portugais au Maroc ? Tiens bonne question
Du côté d’el Jadida sûrement![]()
Beaucoup de gens de rabat sont descendant de portugais sans le savoir
Pas pris ce soir... Demain sport de très bonheur...@h_meo, il est où l’apéro on est samedi![]()
20 km marche en pantalon velours avec yorkshire et journal a la main ?Pas pris ce soir... Demain sport de très bonheur...![]()
Je suis une rbatia d’adoption et non de naissance ...Beaucoup de gens de rabat sont descendant de portugais sans le savoir
Je ne parlais pas de toi .lol.Je suis une rbatia d’adoption et non de naissance ...![]()
Je suis une rbatia d’adoption et non de naissance ...![]()
Quoiqu’on pourrait y croire me voyantJe ne parlais pas de toi .lol.
Il nous faut zerda pour fêter ça![]()
C'était quoi l'histoire de frittage de dos de @Abazaa au hammam mdr
Toute mon enfance ça
Ma mère qui m’appelle pour que je lui frotte le dos
Mes copines l imitaient c’était bien avant![]()
Moi aussi je 7chemIdem
Et now lorsque je fais Hammam chez ma mère elle veut me frotter la dis... je refuse
Ta ne7chem
son talent a un rapport avec ca longue200540 Vous allez le voir dans la france a incroyable talent..
MdrrrrUn type lui a proposé de lui frotter le dos au Hammam... avec ses doigts et la suivi jusqu'au métro![]()