Moi aussi je 7chem
Mais elle m’harcele Quand elle sait que je vais faire le Hammam du coup je lui laisse et je me sens mieux après![]()
Pareil lol
À tel point que je ferme la porte de sa sdb
Je peux pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je 7chem
Mais elle m’harcele Quand elle sait que je vais faire le Hammam du coup je lui laisse et je me sens mieux après![]()
Grave il m a lâcher jusqu au métro partout où j allais il me suivait comme le gars de @nwidiya aujourd huiCest pas vrai ?
Il t'as 7oq avec ses doigts
Mdrrrr![]()
J'ai aimé "le jeu"
@EvilCow je suis étonné que tu n'aimes pas est films francais.... c'était un film dans la ligne des Bacri...
son talent a un rapport avec ca longue?
Je ne sais pas c'est quoi bacri.
Il y a un visuel, un jeu d'acteur et la manière dont c'est filmé que j'aime pas.
Et cela n'a rien avoir avec les gros films américains. Car niveau ciné en dehors des comédies, je regardes bcp de films à petit budget.
Mais bon....j'ai tjs eu du mal avec la france. En dehors de certains auteurs....et certains paysagesy a rien qui me plait la bas.
C'est pareil avec l'italie j accroche pas....
Je ne sais pas c'est quoi bacri.
Il y a un visuel, un jeu d'acteur et la manière dont c'est filmé que j'aime pas.
Et cela n'a rien avoir avec les gros films américains. Car niveau ciné en dehors des comédies, je regardes bcp de films à petit budget.
Mais bon....j'ai tjs eu du mal avec la france. En dehors de certains auteurs....et certains paysagesy a rien qui me plait la bas.
C'est pareil avec l'italie j accroche pas....
Tu ne connais pas jean pierre Bacri ???
Ce que j'aime dans ses films et films francais en général en dehors des comédies, cest qu'ils relatent des scènes de vie, le quotidien... le film que j'ai vu ce soir est dans l'air du temps et me parle....
Les comédies us, j'aime cest drôle etc... mais cela ne me parle pas...
moi c est le contraire, arka chetaghe zond taghzonteQuand tu perds du poids et dois racheter soutimates.....![]()
mdr, hati ghowane iyfolkineTrop gros![]()
Celui que j'avais bien aimé et que j'ai trouvé tres drôle c'était "Le sens de la fête" avec Bacri
Je sais pas si tu l'as vu ...
moi c est le contraire, arka chetaghe zond taghzonte![]()
@Vivienne, de bacri j’ai beaucoup aimé le film où il joue l’organisateur de mariage (j’ai oublié le titre) mais excellent
Le reste je connais pas trop
hhhhhhhh mdr, dommage je prends pas des tibabayineMdrrr
Ara imik
Tibouchano nagent dans mes soutiamates
Je dois renouveler
ohoy attaMdrrr
Tamourante atguit kemi![]()
NOn mais il est très drole regarde ses sketchs tu vas aimer !son talent a un rapport avec ca longue?
Grave il m a choqué ! T aurais réagis comment si une fille t aurais fait pareil ?Cest pas vrai ?
Il t'as 7oq avec ses doigts
Mdrrrr![]()
Grave il m a choqué ! T aurais réagis comment si une fille t aurais fait pareil ?
Mdrr atafounaste ! Odrata ral aka tchate !moi c est le contraire, arka chetaghe zond taghzonte![]()
Ohoyyy ata tadonte tkhchine ata ! Mani trit ata !!hhhhhhhh mdr, dommage je prends pas des tibabayine
trite ahlig d les hanches bismillah
arata tchetate hati tadonte tfolki![]()
NOn j l ai plus ca parle de quoi ?@Abazaa tu as Netflix ?
Regarde Bodygard
NOn j l ai plus ca parle de quoi ?
Il y a combien d épisode ?Ca se passe en Grande Bretagne
Un "soldat" en mission qui devient bodygard de la ministre de l'intérieur...
pas mal
Il y a combien d épisode ?