Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai aimé "le jeu"
@EvilCow je suis étonné que tu n'aimes pas est films francais.... c'était un film dans la ligne des Bacri...

Je ne sais pas c'est quoi bacri.

Il y a un visuel, un jeu d'acteur et la manière dont c'est filmé que j'aime pas.

Et cela n'a rien avoir avec les gros films américains. Car niveau ciné en dehors des comédies, je regardes bcp de films à petit budget.

Mais bon....j'ai tjs eu du mal avec la france. En dehors de certains auteurs....et certains paysages :p y a rien qui me plait la bas.

C'est pareil avec l'italie j accroche pas....

Il y a un visuel, un jeu d'acteur et la manière dont c'est filmé que j'aime pas.

Et cela n'a rien avoir avec les gros films américains. Car niveau ciné en dehors des comédies, je regardes bcp de films à petit budget.

Mais bon....j'ai tjs eu du mal avec la france. En dehors de certains auteurs....et certains paysages :p y a rien qui me plait la bas.

Tu ne connais pas jean pierre Bacri ???

Ce que j'aime dans ses films et films francais en général en dehors des comédies, cest qu'ils relatent des scènes de vie, le quotidien... le film que j'ai vu ce soir est dans l'air du temps et me parle....

Les comédies us, j'aime cest drôle etc... mais cela ne me parle pas...

Je regarde aussi beaucoup de films d'auteurs mais cela ne m'empêche ps de regarder une production hollywoodienne ou un film francais...

Tu ne connais pas jean pierre Bacri ???

Ce que j'aime dans ses films et films francais en général en dehors des comédies, cest qu'ils relatent des scènes de vie, le quotidien... le film que j'ai vu ce soir est dans l'air du temps et me parle....

Les comédies us, j'aime cest drôle etc... mais cela ne me parle pas...

Je connais rien à vos films....donc le bacri encore moins....j'ai testé mais je me lasse au bout de 10/15 minutes et je laisse tomber.

Les seuls films français que j'ai regardé jusqu'au bout...sont la vérité si je mens 1..... leon...... les visiteurs et intouchable....et ce dernier ma pompé du début à la fin.

Ah oui....et le film avec madani...qui était sympas.....plus american style.

Un film pour moi c'est plus du divertissement...... je n'ai pas besoin que cela me parle. Et si c'est le cas c'est cool.

Mais il faut dire ce qui est.....c'est plat....sans relief....en tt cas c'est ce que je ressens.

Les films qui me font de l'effet sont ceux tarantino....david fincher....tim burton.... mais vu que tt tourne pas rond dans ma tête c'est normal mdr.

Et puis je suis avant tt une fana de série

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour