A
AncienMembre
Non connecté
Et avoir la bonne banane, c'est encore mieux....![]()
Moi je l'aime bien dur la banane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et avoir la bonne banane, c'est encore mieux....![]()
L’origine du monde....Tout dépend du point de vue .
Et de la nature de celui qui regarde .
J pense deja qu ils ont du l ouvrir pour faire passer le bébé.. apres ils ont du la recoudre et seance kine obliger après..Même avec une Rééducation du périnée ?
Pas trop quand mêmeMoi je l'aime bien dur la banane![]()
MDRR@nwidiya please help Moi![]()
Elle va surtout avoir le droit à de la couture apres..
Pas trop quand même
Ça peut faire mal sinon
(A l’estomac ...)
comme quoi Il ne faut jamais avoir une vision partielle de l'art ...Mes photos artistiques vitaminées![]()
Et arrête !! J suis en train de le regarder !!!
Et arrête !! J suis en train de le regarder !!!
j'aime bien aller voir ce tableau au musée d'orsay .. la dernière fois il n'y était pas ...L’origine du monde....
Ah ok ouf !On parle de House of cards !
Tu sais qu ils ont dévoilé il y a 1 mois qui était représenté dans l œuvre ?j'aime bien aller voir ce tableau au musée d'orsay .. la dernière fois il n'y était pas ...![]()
Ca ne m étonne pas une fois j ai acheter une pastèque a l intérieur c'était jaune !Ça existe .
La bleunane . En Australie
Ça existe .
j'aime bien aller voir ce tableau au musée d'orsay .. la dernière fois il n'y était pas ...![]()
Y’a eu des tas de versions différentesTu sais qu ils ont dévoilé il y a 1 mois qui était représenté dans l œuvre ?
Non il lui faut la grappe autour du couUne ne lui suffira pas![]()
Non j'avais lu dans l temps que l'oeuvre éait pour un commande d'un digniataire musulman ..Tu sais qu ils ont dévoilé il y a 1 mois qui était représenté dans l œuvre ?
Mdr.Y’a eu des tas de versions différentes
A chaque fois pour susciter un peu plus d’intérêt sur cette toile
Perso je ne la trouve pas exceptionnelle ...
A l’époque ok on peignait aujourd’hui on aurait fait un selfie ...ça reste qu’une teucha quoi
j'en suis à une dizaine de visite et trois repas dans son restaurant ... j'aime toujours autantHa oui ?
J'adore ce musée, pour le plus beau de Paris.
Mdrrrrr je suis explosée
Banane Bleues ??Ça existe .
C etait une danseuse étoilée qui etait la maîtresse d un diplomate égyptien turc.. ils ont révélé l identité de la personne il y a pas lgtpsNon j'avais lu dans l temps que l'oeuvre éait pour un commande d'un digniataire musulman ..
mais pas qui était le modèle
Oui .lolBanane Bleues ??![]()