la fille qui envoie ça ... on se dit c'est une invitation à diner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la fille qui envoie ça ... on se dit c'est une invitation à diner
Qui ? la teucha ?C etait une danseuse étoilée qui etait la maîtresse d un diplomate égyptien turc.. ils ont révélé l identité de la personne il y a pas lgtps
Le resto étoile ?j'en suis à une dizaine de visite et trois repas dans son restaurant ... j'aime toujours autant
faut dire à la personne âgée qui a ces bananes bleues que les pilules sont pour avaler et non pour fertiliser ses bananiersOui .lol
Le 2 en 1faut dire à la personne âgée qui a ces bananes bleues que les pilules sont pour avaler et non pour fertiliser ses bananiers
je sors
Il est magnifique ... avec son titre on comprends que nous tous sommes passés par làJe vous lis parler de ce tableau.....ma curiosité m'a poussée à aller voir c'est quoi.......... ach dani......![]()
OuiQui ? la teucha ?
j'en suis à une dizaine de visite et trois repas dans son restaurant ... j'aime toujours autant
Il est magnifique ... avec son titre on comprends que nous tous sommes passés par là![]()
Je vous lis parler de ce tableau.....ma curiosité m'a poussée à aller voir c'est quoi.......... ach dani......![]()
excellent .. franchement le cadre+la gastronomie et la visite .. pour le prix ça les vaut ...Le restaurant aussi est beau, jadore le mélange ancien et moderne (mobilier)
Je n'y ai jamais mangé;
C'est bon ?
excellent .. franchement le cadre+la gastronomie et la visite .. pour le prix ça les vaut ...
moins de 60 € par personne pour une soirée exceptionnelle
@Sanid est-ce que tu m'entends hé ho?![]()
C est pas cher !excellent .. franchement le cadre+la gastronomie et la visite .. pour le prix ça les vaut ...
moins de 60 € par personne pour une soirée exceptionnelle
Tiens cadeauIl est magnifique ... avec son titre on comprends que nous tous sommes passés par là![]()
Iwa bazzzz ! Malk mghoubesh !
Non je ne le connais pas .. et la monnaie m’intéresse moins que la peinture@h_meo t as fait le resto de Guy savoy dans le musée de la monnaie ? J aimerais bien y aller un jour ! Tu me prêtes ta black card ?![]()
Mdrrr non t inquiète elle toute petite j ai honteMontre à @Nayte![]()
C'est pas beau et sans comparaison aucune avec :Tiens cadeau
Mdr 3tamadna 3lik bekriMDRR
yA bismillah
premier cours: n3al bouk ça veut dire bonjour
hahahahahahaha
Pas grave laisse moi ta carte j te dirais comment c'est !Non je ne le connais pas .. et la monnaie m’intéresse moins que la peinturedu coup
et j'ai un petit compte en banque .. mais certains plaisirs sont à vivre maintenant,
Mdrrr non t inquiète elle toute petite j ai honte
Lol.Montre à @Nayte![]()
Le petit me cherche il a de la chance que je respecte les bladinette
Mdrrr
Le petit me cherche il a de la chance que je respecte les bladinette
MdrrrrMdrrr
C'est @Abazaa le p'tit ? Yek.Mdrrrr
Oui qui d autreC'est @Abazaa le p'tit ? Yek.