MdrrrrrrrLe point d'interrogation à tout dit dans ton message
Un peu comme
Perso Moi je suis Dans un taxi je vois une banane arriver ( par l'avant ... mdrrrr j'en peux plus ) Walah je sors direct même en marche !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrrrrLe point d'interrogation à tout dit dans ton message
Un peu comme
Mdrrrrrrrrrrr hahahahahhahahaha@nwidiya si tu ne sais pas comment te coiffer demain, voici une petite idée
https://www.instagram.com/p/BfFAEAcFNWt/
Excellent@nwidiya si tu ne sais pas comment te coiffer demain, voici une petite idée
https://www.instagram.com/p/BfFAEAcFNWt/
Finalement romantique le film avec quelques passages olé oléM'en parle pas
La cheulha que je suis à peur de gaspiller des sous pour ces konneries surtout qu'avec @KINGjulian on est servie gratuitement
@ViViWest3ood on se fait un ciné
Mdrrrrrrr
Perso Moi je suis Dans un taxi je vois une banane arriver ( par l'avant ... mdrrrr j'en peux plus ) Walah je sors direct même en marche !
Oui car par l'avant tu la vois ...Tu avais besoin de préciser par l'avant
Finalement romantique le film avec quelques passages olé olé
Ils sont mignons tous les deux
Mais toi deja Pkoi tu regardes cette émission? Tu mérites une infraction dAntoine De Caunes dans TPMP !
Oh non Antoine pas toi...Pourquoi...?
Finalement romantique le film avec quelques passages olé olé
Oui car par l'avant tu la vois ...
Par derrière non ! Donc tu peux pas sortir du taxi
Antoine De Caunes dans TPMP !
Oh non Antoine pas toi...Pourquoi...?
Ils vont grave bien ensemble dans le filmIl l'a dévore du regard
https://www.instagram.com/p/Be6Ti6xAY26/
Cc Mehdi
J’ai plein de pub qui s’affichent
Des suggestions de pages, je les supprimes mais y’en à d’autres qui viennent s’ajouter
C’est relou
Je fais comment pour tout supprimer d’un coup
Je m’en fous des gens « connus » en fait moi je les connais pas et je m’en fout de leur vieHello Boon je sais pas du tout Comment faire pour arrêter les Pub !! Mais finalement je suis moins critique de cette version car elle permet de connaître des nouvelles story, des gens connus etc
Qu'est ce ten penses ?
We c est le PDG d une grosse boite française et il a fait de la politique aussi..Il est blindé ?
T es taree mdrrr j la montre pas aux hommes ma banane qd même !!La banane ? Je ne veux pas savoir ce qui se passe dans ton taxi wesh ...
Ça t'as donné envie de voir les 1 et 2 ?Finalement romantique le film avec quelques passages olé olé
Mdrrr en fait les gens Que tu connais en vrai maintenant ils faut aller vers la gauche ! Et ceux que tu ne connais pas ils sont à droite donc en soi ca change rien pr toi parce que tu peux compléter occulter l'affichage de droite.Je m’en fous des gens « connus » en fait moi je les connais pas et je m’en fout de leur vie
Je veux juste qu’il me laisse les gens que je connais en vrai
J’en pense que j’hésite à supprimer l’application vu que c’est compliqué à utiliser
Sinon je la garde que pour les filtres et les effets photo
Pkoi pas lolÇa t'as donné envie de voir les 1 et 2 ?
J’aime
Je suis en train de regarder@nwidiya celui là il est pas mal
Un pur régal
Loool c’est vieux tu l’avais jamais lu ?182532 Merci @nwidiya pour le livre je les bien reçu !
Tu l as lu ? Tu veux te faire arrêter à la douaneLoool c’est vieux tu l’avais jamais lu ?
Enchaine avec le roi predateur et c’est bon t’auras ton cap dissident
Tu ne l'a jamais lu?182532 Merci @nwidiya pour le livre je les bien reçu !
Oui y’a bien 15 piges je pense. Je crois que je l’ai encore.Tu l as lu ? Tu veux te faire arrêter à la douane
Non j les pas lu et toi ?Tu ne l'a jamais lu?
Ah we a l époque il etait wanted ce livre au maroc !Oui y’a bien 15 piges je pense. Je crois que je l’ai encore.
Ma soeur cette 7amqa le lisait sur la route du Maroc dans la voiture qd il est sorti.
Thug life
Le jury ne s’est pas exprimé sur le sujet ?