Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cc Mehdi
J’ai plein de pub qui s’affichent
Des suggestions de pages, je les supprimes mais y’en à d’autres qui viennent s’ajouter
C’est relou
Je fais comment pour tout supprimer d’un coup

Hello Boon je sais pas du tout Comment faire pour arrêter les Pub !! Mais finalement je suis moins critique de cette version car elle permet de connaître des nouvelles story, des gens connus etc

Qu'est ce ten penses ?
 
S

Soomy

Non connecté
Hello Boon je sais pas du tout Comment faire pour arrêter les Pub !! Mais finalement je suis moins critique de cette version car elle permet de connaître des nouvelles story, des gens connus etc

Qu'est ce ten penses ?
Je m’en fous des gens « connus » en fait :D moi je les connais pas et je m’en fout de leur vie
Je veux juste qu’il me laisse les gens que je connais en vrai :D
J’en pense que j’hésite à supprimer l’application vu que c’est compliqué à utiliser
Sinon je la garde que pour les filtres et les effets photo
 
Je m’en fous des gens « connus » en fait :D moi je les connais pas et je m’en fout de leur vie
Je veux juste qu’il me laisse les gens que je connais en vrai :D
J’en pense que j’hésite à supprimer l’application vu que c’est compliqué à utiliser
Sinon je la garde que pour les filtres et les effets photo
Mdrrr en fait les gens Que tu connais en vrai maintenant ils faut aller vers la gauche ! Et ceux que tu ne connais pas ils sont à droite donc en soi ca change rien pr toi parce que tu peux compléter occulter l'affichage de droite.

Je sais pas si je suis clair lol mais en gros les story des gens que tu connais Se trouvent mélangées à leur message privé ... il faudra cliquer sur leur photo.

Je t ai fait une capture d'écran
Gauche mes amis
Droite les gens connus
Donc finalement ca change rien pr toi tu n'as juste à ne pas aller vers la droite (contrairement à l'ancienne version) et tu ne verras jamais les gens qui ne sont pas tes amis.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut