Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pfff cette histoire de Menel m'a dégoûtée

Un(e) musulman(e) sera toujours présumé(e) coupable dans ce pays en fait. Ben f*ck alors

Un truc qui me tue aussi, qu'elle soit obligée de se justifier, et de clamer qu'elle chante pour l'amour et la tolérance, parce que quand tu mets le "foulard" t'es obligée de chanter l'amour, la tolérance, le vivre-ensemble et les hirondelles? Alleeez

Et puis ses tweets c'est peut-être de la connerie mais après tout ça s'appelle la liberté de penser, c'est tout. J'aurais bien aimé qu'elle assume moi.

Ce matin j'ai écouté Nadine Morano à la radio, ça m'a mise de bonne humeur dès le matin hahah
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Pfff cette histoire de Menel m'a dégoûtée

Un(e) musulman(e) sera toujours présumé(e) coupable dans ce pays en fait. Ben f*ck alors

Un truc qui me tue aussi, qu'elle soit obligée de se justifier, et de clamer qu'elle chante pour l'amour et la tolérance, parce que quand tu mets le "foulard" t'es obligée de chanter l'amour, la tolérance, le vivre-ensemble et les hirondelles? Alleeez

Et puis ses tweets c'est peut-être de la connerie mais après tout ça s'appelle la liberté de penser, c'est tout. J'aurais bien aimé qu'elle assume moi.

Ce matin j'ai écouté Nadine Morano à la radio, ça m'a mise de bonne humeur dès le matin hahah
Moi aussi " RÉVOLUTION " !!! Viva el che !!
 

KINGjulian

Modérateur
Sabah el khir les bladinautes et bladinettes

Ce matin j'étais au studio d'enregistrement pour mon prochain tube du ramadan 2018 ( une reprise de "femme libérée" du chanteur Cookie Dingler ). bref , j'étais en train de chanté le refrain , quand soudain , un jnoun gogole à pris possession de mon corps pendant un court instant :eek: il s'est mis à rire comme un gros teubé :eek:

https://vocaroo.com/i/s1v1OmrmuJm7
 

KINGjulian

Modérateur
Chouïa à Gma nou.. je souffre le martyre

C'est fou comme une coupure profonde aux extrémités peut faire souffrir
demain je vais aux urgences, d'autant qu'on m'a fait flipper aujourd'hui sur le tétanos... je sais même plus quand j'ai fait mon dernier rappel.


Faut pas attendre . Tu aurais du y aller hier soir après le taf . Le vaccin contre le tétanos c'est tous les dix ans je crois .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut