Ahahaha bande de dissident ! Vous formez un complot contre le royaume du Maroc ?Mdrrrrrr assume tes lectures wesh ne me mêle pas à ça
Ps: j'ai les deux mdrrrrrr dont celui que @Sanid a cité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahaha bande de dissident ! Vous formez un complot contre le royaume du Maroc ?Mdrrrrrr assume tes lectures wesh ne me mêle pas à ça
Ps: j'ai les deux mdrrrrrr dont celui que @Sanid a cité
Oui il y a très très longtemps, du temps où il était interdit et ou il se passait de mains en mains sous le manteau ! après j'avais lu celui de la fille Oufkir prisonniers ou un titre dans le genre.Non j les pas lu et toi ?
Ils attendent juste leur chèque à la fin de chaque émissionLe jury ne s’est pas exprimé sur le sujet ?
Quelle belle hypocrisie
Ça joue les gens cool et openminded mais au final rien du tout
Qu'est ce qu'il est charmant quand même !!!!Il l'a dévore du regard
https://www.instagram.com/p/Be6Ti6xAY26/
@ViViWest3ood mamka iga adad nem ? Izd iji imik ? Tzrit dar adbib ?
M'en parle pas
La cheulha que je suis à peur de gaspiller des sous pour ces konneries surtout qu'avec @KINGjulian on est servie gratuitement
@ViViWest3ood on se fait un ciné
Allah ichafik !Chouïa à Gma nou.. je souffre le martyre
C'est fou comme une coupure profonde aux extrémités peut faire souffrir
demain je vais aux urgences, d'autant qu'on m'a fait flipper aujourd'hui sur le tétanos... je sais même plus quand j'ai fait mon dernier rappel.
Allah ichafik !
Ca fait n moment quz je me dis qu'il faut que je me les fasses... fait que je trouve les 2 premiers sue le net et irais voir le 3 au cinema
Alala si tu savais ce que je regarde à la télé Rah machi ghi une infraction, je mériterais d'être fusillée en place publiqueMais toi deja Pkoi tu regardes cette émission? Tu mérites une infraction d
Il a un corps de ouf dans le filmQu'est ce qu'il est charmant quand même !!!!
Le regard qu'il lui lance !!!!
Rien de spécial, il a juste fait la promo de sa nouvelle émission je croisIl à fait ou dit quoi ?
Qu’est ce qui t arrivé?Chouïa à Gma nou.. je souffre le martyre
demain je vais aux urgences, d'autant qu'on m'a fait flipper aujourd'hui sur le tétanos... je sais même plus quand j'ai fait mon dernier rappel.
Comment t’as fait pour rajouter ce signe dans ton messageCa fait n moment quz je me dis qu'il faut que je me les fasses... fait que je trouve les 2 premiers sue le net et irais voir le 3 au cinema
C est une gradée !Comment t’as fait pour rajouter ce signe dans ton message
Moi aussi ️C est une gradée !
T as eu une promotion canapé ?Moi aussi ️
Moi aussi " RÉVOLUTION " !!! Viva el che !!Pfff cette histoire de Menel m'a dégoûtée
Un(e) musulman(e) sera toujours présumé(e) coupable dans ce pays en fait. Ben f*ck alors
Un truc qui me tue aussi, qu'elle soit obligée de se justifier, et de clamer qu'elle chante pour l'amour et la tolérance, parce que quand tu mets le "foulard" t'es obligée de chanter l'amour, la tolérance, le vivre-ensemble et les hirondelles? Alleeez
Et puis ses tweets c'est peut-être de la connerie mais après tout ça s'appelle la liberté de penser, c'est tout. J'aurais bien aimé qu'elle assume moi.
Ce matin j'ai écouté Nadine Morano à la radio, ça m'a mise de bonne humeur dès le matin hahah
Darija: PamplemousseComment on dit pamplemousse en arabe
Mdrrrrrr je fais comme si je n'avais rien luAlala si tu savais ce que je regarde à la télé Rah machi ghi une infraction, je mériterais d'être fusillée en place publique
Wa aleykoum es-Salam !Assalam ou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou peuple de bladi
Have a nice day!
Tchussssssss
Un couple qui casse tous les clichés de la place d'clichy
Vive l'amogh
https://instagram.com/p/BfGOHGNDHBp/
Bonjour à tous!sbah lkheir lwaghech
bien ou bien?
sbah lkheir lwaghech
bien ou bien?
Chouïa à Gma nou.. je souffre le martyre