Que pasa toiMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que pasa toiMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
C’est lié ?J’ai une copine depuis qu elle est en couple
Souvent des infections urinaires
Elle a eu son 1er copain à 25 ans
Elle me dit que c’est la cause
J’suis dans la placeC’est lié ?
Infection urinaire oula vaginale ?
Puree on se lâche lyouma![]()
En gros à partir de 40 ans tu prends n importe quoi pour pas finir seule
La ghoutoughne qui toughneC'est souvent ça, des gars strictes avec leurs soeurs/nièces etc, mais qui se marient avec des filles qui sont à l'opposée de l'image de la femme "idéale" selon eux... #Karma
soubhanalah
C’est la suite d’une discussion lorsqu’on évoque les gawriC’est lié ?
Infection urinaire oula vaginale ?
Puree on se lâche lyouma
Oh c est bon respire moi ca me fait rire !Sir fin tal3ab
Ton humour est moyen.... je tiens à te le dire.
Pourquoi attendre 40 ans dans ce cas?En gros à partir de 40 ans tu prends n importe quoi pour pas finir seule
HahahahahOui
Tin irgaznes![]()
Oh c est bon respire moi ca me fait rire !
Ora tachemt ata !!Oui
Tin irgaznes![]()
Les dépôts blanchâtres et compagnie qu’ils gardent en euxC’est la suite d’une discussion lorsqu’on évoque les gawri
Urinaire
Oui elle m’a dit que depuis qu elle est avec lui
Clairement
Y’a pas d autres raisons
40 ans c’est jeune de nos jours !En gros à partir de 40 ans tu prends n importe quoi pour pas finir seule
Tu viens de me 3ayef à jamais à mon tourLes dépôts blanchâtres et compagnie qu’ils gardent en eux
J’ai entendu ça l’autre jour ça m’a 3ayef à jamais
Non non @Soumiyah .Les dépôts blanchâtres et compagnie qu’ils gardent en eux
J’ai entendu ça l’autre jour ça m’a 3ayef à jamais
Hahahahhaah merci!40 ans c’est jeune de nos jours !
Y’a les remariages etc.... au contraire tu crois que la nana elle va attendre 40 ans pour ensuite prendre un tocard?
C’est le mektoub y’a pas d’age pour l’amour c’est Allah qui donne
Même Mbappé est d’accord avec toi40 ans c’est jeune de nos jours !
Moi si j étais une fille au delà de 40 ans j prends ce qui tombe.. en dessous j ai encore espoir de tomber sur une coupé![]()
Je sais pas la veriter moi je connais 2 amis son marier avec des femmes une medecin et l autre avocat .
Donc je pense les femmes cherche des vrais hommes
Il y a pas de mec plus machallah comme moi sur bladi !Mouais...... à éviter avec moi merci!![]()
ExactementY en a qui sont en couples
Et sentent seul ou seule
Au Maroc dernièrement40 ans c’est jeune de nos jours !
Y’a les remariages etc.... au contraire tu crois que la nana elle va attendre 40 ans pour ensuite prendre un tocard?
C’est normal on se comprend, lui et moi on tire vite au but ( je dérape je dérape !)Même Mbappé est d’accord avec toi
Olala .C'est quoi un VRI HOMME ?![]()
Oui c est jeune pour faire des gosses c est limite !40 ans c’est jeune de nos jours !
C’est normal on se comprend, lui et moi on tire vite au but ( je dérape je dérape !)![]()
Lucky lukeC'est pas une qualité en dehors du terrain, je dirais même que c'est un gros handicape![]()
Hahahahhaah merci!
Il a rien compris au débat lui @Abazaa
Si elle l’a pas pris à 20 ans
C’est pas à 40 ans qu elle a sait tout qu elle va aller s ennuyer avec un tocard comme tu as dit
Faut savoir accélérer ma p’tite dameC'est pas une qualité en dehors du terrain, je dirais même que c'est un gros handicape![]()
Bien dis.La vérité
Le plus important dans cette vie
C’est s’offrir une qualité de vie digne de ce nom
J’entends pas par là que l’argent
Mais le savoir vivre et être épanouie par le moyen qui nous semble le plus juste et le mettre en œuvre
Et bien sûr l’AMOUR... s’aimer, aimer les autres, son prochain
Le reste suit ou pas
Denya hanya
Après le hic c’est enfanter faut pas se leurrerFranchement aujourd’hui il y’a plein de paramètres à prendre en compte, les gens se marient plus tard, ont moins d’enfants, les femmes enfantent plus tard, les gens divorcent beaucoup plus qu’avant, privilégient leurs carrières pro....
Donc 40 ans c’est jeune et puis pourquoi une femme de 40 devraient prendre n’importe qui elle a le droit d’avoir ses critères qui la rendront heureuse je trouve pas ça choquant
Oui c est jeune pour faire des gosses c est limite !