Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ce que je pense c est un sentiment de complexe peur de pas savoir la gérercest souvent ça
Des mecs qui voulaient une fille Mashallah tout ça et ont fini avec des poute du bled qui s’affichent sur Instagram
Coupé ou pas coupé@yassemin question qui a son importance ; Circoncis ou pas ?![]()
Joker@yassemin question qui a son importance ; Circoncis ou pas ?
Visuellement je sais pasNan mais visuellement ça change vraiment? Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir d ou ma question![]()
Keukine@yassemin question qui a son importance ; Circoncis ou pas ?![]()
Ah bon ?Nan mais visuellement ça change vraiment? Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir d ou ma question![]()
Je suis à la frontière belge c’est pour ça qu on avait du néerlandaisY a du neerlandais en france??![]()
Coupé coupé coupé décaléCoupé ou pas coupé![]()
Visuellement je sais pas
Mais par soucis d hygiène ça a son importance
Si pour les hommes je trouve ça sexy ça fait viril
En plus ils parlent souvent très bien l’anglais
Comme ça y ressemble
J’aime
T’as la droit à une pause de 15 minutes chaque deux heures n’oublie pastgho de ghadma![]()
Bah oui c’est bien d’exigerMoi ce que je pense c est un sentiment de complexe peur de pas savoir la gérer
J’ai une copine depuis qu elle est en coupleC'est ce que j'ai souvent entendu lol
Je suis à la frontière belge c’est pour ça qu on avait du néerlandais
Egges genre lbaythat ?La seule phrase dont je me souviens que j'ai apprise avec mes voisins flamands au Maroc.
Ké8apt a grott pie mateken egges and 8ar ower(en phonétique)
C'est souvent ça, des gars strictes avec leurs soeurs/nièces etc, mais qui se marient avec des filles qui sont à l'opposée de l'image de la femme "idéale" selon eux... #KarmaOui très déçue même
Car quand ils sont « sérieux » veulent du concret, on a pas du tout la même philosophie de vie
On veut que je reste à la maison, voilée, pas bosser
Je sais pas, tu m’as connu j’étais tout le contraire, pourquoi tu voudrais me changer frère?
Ensuite j’ai des grands frères, qui m’ont très déçu sur ce plan honnêtement
Ils ont toujours prôné une certaine conduite, un certain comportement
Et quand c’était leur tout de montrer concrètement l’exemple
C’était la dégringolade mdr
Des filles à l’opposé de ce qu’ils ont prôné
HeinMoi si j étais une fille au delà de 40 ans j prends ce qui tombe.. en dessous j au encore espoir de tomber sur une coupé![]()
Agi tchoufiBah ouai.....![]()
Nan mais visuellement ça change vraiment? Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir d ou ma question![]()
J’ai une copine depuis qu elle est en couple
Souvent des infections urinaires
Elle a eu son 1er copain à 25 ans
Elle me dit que c’est la cause
Nan mais visuellement ça change vraiment? Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir d ou ma question![]()
Je sais pas la veriter moi je connais 2 amis son marier avec des femmes une medecin et l autre avocat .Bah oui c’est bien d’exiger
Mériter c’est mieux
Du coup aujourd’hui on me dit: t’es libre fais ce que tu veuxC'est souvent ça, des gars strictes avec leurs soeurs/nièces etc, mais qui se marient avec des filles qui sont à l'opposée de l'image de la femme "idéale" selon eux... #Karma
soubhanalah
J’ai une copine depuis qu elle est en couple
Souvent des infections urinaires
Elle a eu son 1er copain à 25 ans
Elle me dit que c’est la cause
Diri l’coughajtgho de ghadma![]()
C’est vrai
Agi tchoufi![]()
Oui je le pense aussiJe me rappel un des chirurgiens que j'accompagnais estimait que tout les hommes devraient être circoncis juste pour l'hygiène..... j ai pas osé poser plus de question... lol