Je ne pense pas lolJ’ai appris recemment qu’une femme qui a deja eu des enfants en aura plus facilement si elle ennfait avec le meme homme.
C’est une gyneco qui a dit ça j’ai pas verifie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas lolJ’ai appris recemment qu’une femme qui a deja eu des enfants en aura plus facilement si elle ennfait avec le meme homme.
C’est une gyneco qui a dit ça j’ai pas verifie
Oui c est vrai la compatibilité ca ce bases sur quoi
CA nexsiste plus depuis 2008Cest pour cela qu'il y a des examens médicaux prénuptiaux dont analyses
Ca exqiste toujourq d'ailleurs ?
Oui ca exsiste toujour un amie marier divorcer a 2 gosse et ces remarie avec femme qui 2 gosse aussi et les 2 gallere a voir un gosseCest pour cela qu'il y a des examens médicaux prénuptiaux dont analyses
Ca exqiste toujourq d'ailleurs ?
Oui ca exsiste toujour un amie marier divorcer a 2 gosse et ces remarie avec femme qui 2 gosse aussi et les 2 gallere a voir un gosse
Oui à fait est de mémoire il ma dis il etzis pas compatible a 78 % après je sais pas quand ça date sont examinIls ont fait l'examen prenuptial ?
Sûrement demande au médecin car ca n'existe plus depuis 2008. Je trouvais ça bien.. je l'avais fait. Ca permets de connaître l'état de santé et compatibilité avec son futur époux (se)
@Vivienne, mais ça s appelle plus comme ca un truc de précoptions je sais plu
A ok non il ma parler d un teste pour voir le compatibilité après je sais pas comment ça s appelle .Tu parles des examens de procréation ?
Moi je parlais des examens à faire avant le mariage civil en France. Cetair obligatoire avant 1008. Avant de passer à la mairie le couple devait fournir cet examen prénuptial.
A ok non il ma parler d un teste pour voir le compatibilité après je sais pas comment ça s appelle .
A non ok je me suis tromper j ai crue tu parler des tester pour voir le compatibilité
Je viens de lire une blague marocaine
Ils 9nt demandé à un imam
- est la jupe est halal ?
- ça dépend !
- ça depend de quoi a sidi l'imam ?
- ça dépend des cuisses
Je sors
Oui je suis d accord et pas d accord le destins aussi à ca part .La compatibilité faisait parti de cet examen avant mariage justement. Ca permettait au couple de savoir à quoi s'attendre sur le sujet de la procréation...
Maintenant les couples se marient à l'aveugle... Si cet examen était toujours d'actualité tes amis auraient sus avant de passer à la mairie ce à quoi ils devaient s'attendre....
Examens prénuptial ?
Jamais entendu parle
J ai déjà procreer dans le halal.Normal tu es célibataire
Oui j'avouePas très drôle ta blague![]()
Normal tu es célibataire
Examens prénuptial ?
Jamais entendu parle
Et dans le haramJ ai déjà procreer dans le halal.![]()
Jamais .Et dans le haram
Ah ouaishttps://fr.m.wikipedia.org/wiki/Certificat_prénuptial_en_France
Jy ai eu droit... c'était sur la liste des docs à fournir à la mairie.
Mytho toi ta jamais rien fait dans le haramJamais .
Y a prescription.Mytho toi ta jamais rien fait dans le haram
Oui je suis d accord et pas d accord le destins aussi à ca part .
Puis tu imagine tu fais le teste tes pas compatible moi la veriter je me marie pas
Excuse moi sultanY a prescription.
J avais un harem.
C est vrai c etais une bonne chose .Ca a du bon et du mauvais. Tout dépend des intentions de chacun.
J'ai entendu de ces histoires..
Homme qui cache son impuissance par exemple.... quz la femme découvre la nuit de noces me
Ou imagine une future épouse atteinte du VIH qui le cache (dans le pire des scénarios)....
Il ma trouver
On peut t’en trouver un qui a même ces 3 paramètres à la fois