Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu parles des examens de procréation ?

Moi je parlais des examens à faire avant le mariage civil en France. Cetair obligatoire avant 1008. Avant de passer à la mairie le couple devait fournir cet examen prénuptial.
A ok non il ma parler d un teste pour voir le compatibilité après je sais pas comment ça s appelle .
A non ok je me suis tromper j ai crue tu parler des tester pour voir le compatibilité

A ok non il ma parler d un teste pour voir le compatibilité après je sais pas comment ça s appelle .
A non ok je me suis tromper j ai crue tu parler des tester pour voir le compatibilité

La compatibilité faisait parti de cet examen avant mariage justement. Ca permettait au couple de savoir à quoi s'attendre sur le sujet de la procréation...

Maintenant les couples se marient à l'aveugle... Si cet examen était toujours d'actualité tes amis auraient sus avant de passer à la mairie ce à quoi ils devaient s'attendre....

La compatibilité faisait parti de cet examen avant mariage justement. Ca permettait au couple de savoir à quoi s'attendre sur le sujet de la procréation...

Maintenant les couples se marient à l'aveugle... Si cet examen était toujours d'actualité tes amis auraient sus avant de passer à la mairie ce à quoi ils devaient s'attendre....
Oui je suis d accord et pas d accord le destins aussi à ca part .
Puis tu imagine tu fais le teste tes pas compatible moi la veriter je me marie pas

Oui je suis d accord et pas d accord le destins aussi à ca part .
Puis tu imagine tu fais le teste tes pas compatible moi la veriter je me marie pas

Ca a du bon et du mauvais. Tout dépend des intentions de chacun.

J'ai entendu de ces histoires..
Homme qui cache son impuissance par exemple.... quz la femme découvre la nuit de noces me

Ou imagine une future épouse atteinte du VIH qui le cache (dans le pire des scénarios)....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour