J suis skhoneAu bord gue3? tu es sur un volcan?hahahahahah
Abazaa où la chaleur incarnée!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J suis skhoneAu bord gue3? tu es sur un volcan?hahahahahah
Abazaa où la chaleur incarnée!
Vous faites quoi pour vous réchauffer![]()
Hé wa j ai regardé paterson, bel ami, une vie, ce que le jour demande à la nuit, là je vous lis sous la couverture bien sur
Déjà raconté des anecdotes.
Lol.
Je suis tranquille petit survêtement vive le sudOn allume chouffage a foooond en attendant la facture![]()
On a bossé comme des chinois dans les ateliers clandestinsHé wa j ai regardé paterson, bel ami, une vie, ce que le jour demande à la nuit, là je vous lis sous la couverture bien sur avec un bol de loubias et vous![]()
Saha ftorekHé wa j ai regardé paterson, bel ami, une vie, ce que le jour demande à la nuit, là je vous lis sous la couverture bien suravec un bol de loubias et vous
![]()
Ouvre un hammamJ suis skhone![]()
On allume chouffage a foooond en attendant la facture![]()
Vous avez manger du riz blanc pas très cuit ?On a bossé comme des chinois dans les ateliers clandestins![]()
MDR AmineVous avez manger du riz blanc pas très cuit ?Allah y sa7el
![]()
Y selmek hamdolah une pensée aux personnes sans domicile allah y selek8oum inchallahSaha ftorek
Amine oui ça va être dur pour eux les pauvreY selmek hamdolah une pensée aux personnes sans domicile allah y selek8oum inchallah![]()
On a bossé comme des chinois dans les ateliers clandestins![]()
Je suis arrivé en retard le jour de mon mariage . Lol .au Maroc .3 heures de retardJamais lu
Y selmek hamdolah une pensée aux personnes sans domicile allah y selek8oum inchallah![]()
Grave j pense deja aux factures d électricité ! J crois que j vais bloquer mon compteur !
Vivement parceque c’est la deche en series !
C dur à dire mais ils sont habitués, pour la majorité vivre dans un appartement c pas le kiff ils se sentent enfermés, c pour les nouveaux sdf que c très dur...Amine oui ça va être dur pour eux les pauvre
Vivement parceque c’est la deche en series !
Vous faites quoi pour vous réchauffer![]()
Jnai regardé le bureau des legendes c’etait pas topGrave
T'as rien trouvé en attendant ?
Oui Allah les aideAmine
Et à ceux qui sont sous les bombes
Qui n'ont rien à dîner
Etc
Etc
200713 Horrible j viens de voir la vidéo d une dame avant le crash de son avion.. tous le monde crier et réciter la chahada.. ca fait peur !
J’allume le chauffageVous faites quoi pour vous réchauffer![]()
NOn elle a filmé la scèneELle a laisse un message sur répondeur ?
Vivre dans la rue nouveau ou anci2ns ce n est pas facile moi ke pense c est pas le fait être enfermer mais d etre une charge pour les autreC dur à dire mais ils sont habitués, pour la majorité vivre dans un appartement c pas le kiff ils se sentent enfermés, c pour les nouveaux sdf que c très dur...
on peut aider en faisant des maraudes ou leur apporter des couvertures et à manger
On partage
Je suis ravie pour toiJ’allume le chauffage![]()