T as fais un mariage blanc toi aussi ?Je suis arrivé en retard le jour de mon mariage . Lol .au Maroc .3 heures de retard
Je te raconte pas la tête de ma belle famille .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as fais un mariage blanc toi aussi ?Je suis arrivé en retard le jour de mon mariage . Lol .au Maroc .3 heures de retard
Je te raconte pas la tête de ma belle famille .
Pareil j’aime pas quand c’est chaud dans la voiture pour conduire.J ai une cliente qui m a dit : " monsieur il fait froid dans votre voiture vous pouvez mettre le chauffage.." j avais envie de lui dire monte devant j vais te faire monter la température.. sinon je déteste avoir chaud dans la voiture ! Ca me fait dormir et mal à la tête..
T as fais un mariage blanc toi aussi ?![]()
T’inquiete si c’etait ma femme elle t’aurait déjâ dit mais vas y prend le je te le laisse tu vas decouvrir tous les défauts !
Jo le taxi c sa vie ....J ai une cliente qui m a dit : " monsieur il fait froid dans votre voiture vous pouvez mettre le chauffage.." j avais envie de lui dire monte devant j vais te faire monter la température.. sinon je déteste avoir chaud dans la voiture ! Ca me fait dormir et mal à la tête..
En parlant de ça hier j’ai vu un article sur le hashtag #funeralflowers et des photos instagram « travaillée » des selfies lors de funeraillesCa Cest rien...
Je te raconte un janaza en état d'ébriété ?
Grave insupportable !Pareil j’aime pas quand c’est chaud dans la voiture pour conduire.
Il te faut un taxi anglais avec vitre entre l’avant et l’arriere !
Non .lol.T as fais un mariage blanc toi aussi ?![]()
Non non non arrête franchement t es pas crédible....T’inquiete si c’etait ma femme elle t’aurait déjâ dit mais vas y prend le je te le laisse tu vas decouvrir tous les défauts !
En parlant de ça hier j’ai vu un article sur le hashtag #funeral et des photos instagram « travaillée » des selfies lors de funerailles![]()
C est quoi le bekouch ? ( c est le nom de famille d un ami..)Jo le taxi c sa vie ....
tu les calcules pas tu fais le bekouch ou le trech![]()
MdrrrrrrCa Cest rien...
Je te raconte un janaza en état d'ébriété ?
Non .lol.
Ma belle famille demandait une dote à 6 chiffre quand j' en proposait une à 5 chiffres .
Les pourparlers ont duré 3 h sur la route .
Mdrrrrrrrrrrrrr OGM comme dirai tu l'autreArrêtes le bananes alors
Ps : j'ai pensé à toi mais pas osé prendre une photo car je lui ai demandé ce que c'était. Un épicier indien dans mon quartier vendait un truc... tu vois les concombre ? Wa x10
J'ai pas trouvé sur le net lol
À moi aussi .mdrC est quoi le bekouch ? ( c est le nom de famille d un ami..)
Oui il aime tt comme moi@Sanid tu aimes les romans ou films / séries historiques ? Regardes The Crowne la vie de la reine Elisabeth. Casting scénario respect de l'histoire top top top.
Purée j'aurais fait demi tourNon .lol.
Ma belle famille demandait une dote à 6 chiffre quand j' en proposait une à 5 chiffres .
Lol c le muetC est quoi le bekouch ? ( c est le nom de famille d un ami..)
J avais sous estimé leur lignée.Ta future femme était plaquée or ?
Et t as accepter ?Non .lol.
T’as pas une serie sur Hannibal ou Saladin plutot ?@Sanid tu aimes les romans ou films / séries historiques ? Regardes The Crowne la vie de la reine Elisabeth. Casting scénario respect de l'histoire top top top.
C est dans les coutumes.Purée j'aurais fait demi tour
Une'vente De vache à soq l7ed LOL
Tu connais un bekkouch dans le 92 ?À moi aussi .mdr
Oui oui oui oui .Tu connais un bekkouch dans le 92 ?
C est en rifain ?Lol c le muet
T’as pas une serie sur Hannibal ou Saladin plutot ?
La reine d’angleterre ça m’attire pas![]()
Ah we ou ca ? Gennevilliers ? Villeneuve ?Oui oui oui oui .
Même très bien
Je vais regarder la bande annonce qd memeNOn desolee
J avais sous estimé leur lignée.
Elle me l avait cachée .
Celui qui fait les stands des marchés de Noël ? Ou le coiffeur ?Tu connais un bekkouch dans le 92 ?
Ben non comment vous dites chez vous ?C est en rifain ?
Mdr.Plaque or quand même...