Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ça fais des semaine j ai repris ca fait du bien
J'ai hâte . Je dois organiser mon temps pour le sport avec le boulot .Moi ça fais des semaine j ai repris ca fait du bien
Faut surtout être motivée et y croire !Se fixer des objectifs et s y tenir . Pari gagnant au bout
Et toi t en ai ou avec ton crossfit ?Vous avez raison
Le sport à un appact sur le mental
Moi aussi!!!
Et toi t en ai ou avec ton crossfit ?
Inshallah tu va arriverJ'ai hâte . Je dois organiser mon temps pour le sport avec le boulot .
Après c'est une histoire qui roule
Bon courage a vous @NayteMoi aussi!!!
Oui !Ca t'intéresse ?
C est qui SteeveSteeve m'attends
Bonne nuit
A mdrrrrDieu le pere
Apple
J suis tomber sur une cliente je crois qu elle avait pas toute sa tête.. on passe devant le métro et elle me dit mais monsieur on prends pas le métro pour aller à pte d ivry c est direct ?.. arrive à destination ca faisait 10e et elle me dit bon j ai pas assez j ai que 5e au revoir monsieur..
J lui ai dit j prends la carte elle a beugue.. elle m a dit : " euh la carte elle est légère elle passe pas tout le tps.. au final elle est passé directet donc tu as fait quoi ?![]()
Imagine elle dit ca a un moul Taxi au MarocJ suis tomber sur une cliente je crois qu elle avait pas toute sa tête.. on passe devant le métro et elle me dit mais monsieur on prends pas le métro pour aller à pte d ivry c est direct ?.. arrive à destination ca faisait 10e et elle me dit bon j ai pas assez j ai que 5e au revoir monsieur..
Elle finit en brochettes avec ou sans sa têteImagine elle dit ca a un moul Taxi au Maroc![]()
Ils sont toujours mnirviyine alors imagine que tu lui dis j'ai pas d'argent, il va faire de toi des brochettes de keftaElle finit en brochettes avec ou sans sa tête![]()
C’est clairIls sont toujours mnirviyine alors imagine que tu lui dis j'ai pas d'argent, il va faire de toi des brochettes de kefta
Bonsoir Yassemin
C’est clair
Ils font flipper les taxis
À Marrakech un samedi soir je voulais aller à jamaa lfna
C’était le w e juste après le ramadan c’était plein
Le taxi s arrêté, quand je lui dis l’endeoit
Il me dit: non non je vais pas de ce côté c’est trop plein
Sans me prendre la tête je pars sans rien dire et je lui tourne le dos
Il revient à ma hauteur et me dit: ntya gherr ketlek la safi mchiti ga3 f merra yak labass
J’étais là; tu m’as dit tu vas pas la’ bas, hadra hya lhadra
Lui; la walakin f dergek ntya nwoslek 3la rass o l3eyn
Ils sont trop schizo
Bonsoir Saaly
Grave il a en faire son casse croûte de la soirée !Imagine elle dit ca a un moul Taxi au Maroc![]()
NOn c etait juste pour gratter un peu plus d argent zarma je t arrange en te déposant là-bas alors fe3mi rassikIl te dragait![]()
J'espere que tu as ete gentil avec la madamme.Grave il a en faire son casse croûte de la soirée !
Ah oui? Ils sont plus directs avec moi... lissance ghali, hadi 20 ans ma zadouna fel khlass...NOn c etait juste pour gratter un peu plus d argent zarma je t arrange en te déposant là-bas alors fe3mi rassik
NOn elle était âgée !J'espere que tu as ete gentil avec la madamme.
C'est elle dans ton burger?![]()
C’était un vieux moustachusIl te
Même des femmes âgées qui ont al zheimer t’as pas pitié a soussiNOn elle était âgée !![]()
Il vouli kikchozzzz !!C’était un vieux moustachus
En plus à la fin il me demande mon numéro pour revenir me récupérer
Sauf que j’avais pas de tel
Je dis j’ai pas de tel ni de numéro
Il me dit: ah tu veux pas que je t appelle pour venir te récupérer?
Bon je te laisse le mien
Alatif![]()
Il en faut du courageIl vouli kikchozzzz !!