Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
À la bourse de Bruxelles et à 17,50 euro.
Elle est pas mal.. Racontez nous.
Depuis Paris avec le Thalys.. :sournois :

Je l'avais ratée sur Paris.. En 2017 :(

Merci pour l'info:mignon:

Faut vraiment être motivé pour faire paris bxl pour une expo lol

Merci pour l'info:mignon
Faut vraiment être motivé pour faire paris bxl pour une expo lol
Dépenser de l'argent pour ça c'est mieux que dans d'autres trucs.. Des fringues font on n'a pas besoin for exemple.
J'ai fait Amsterdam pour l'expo Caravage Rembrandt a Amsterdam.. Occasion de découvrir une ville autour d'une expo quasi unique. Dans ces événements on rassemble des œuvres de diverses collections privées et musées.. Très rare de les av or aussi nombreuse en une seule expo... C'est pour cela que ce genre d'événement est prisé. Quand cela passe à côté de chez toi..

Dernière édition:
Dépenser de l'argent pour ça c'est mieux que dans d'autres trucs.. Des fringues font on n'a pas besoin for exemple.
J'ai fait Amsterdam pour l'expo ça ravagé Rembrandt a Amsterdam.. Occasion de découvrir une ville autour d'une expo quasi unique. Dans ces événements on rassemble des œuvres de diverses collections privées et musées.. Très rare de les av or aussi nombreuse en une seule expo... C'est pour cela que ce genre d'événement est prisé. Quand cela passe à côté de chez toi..

Amsterdam c'est sympas et tellement propre!

Je n'ai eu l'occasion d'aller à des expos en dehors de mes cours.

Car jamais trouvé personne pour y aller avec moi..... j'aime pas faire les trucs seule.... surtout dans des endroits que je ne connais pas. Donc partir dans un autre bled seule pour une expo....encore moins:p

Amsterdam c'est sympas et tellement propre!

Je n'ai eu l'occasion d'aller à des expos en dehors de mes cours.

Car jamais trouvé personne pour y aller avec moi..... j'aime pas faire les trucs seule.... surtout dans des endroits que je ne connais pas. Donc partir dans un autre bled seule pour une expo....encore moins:p
Je suis d'accord c'est pour cela que faire des activités à côté (culturelles, artistiques, ou même cuisine et tricot) permet de rencontrer d'autres personnes avec les mêmes envies et centres d'intérêts.. Et pourquoi pas faire des choses ensembles restau, expo et délires.. L' être humain n'est pas fait pour être seul.. J'y suis allé avec ma femme et mes enfants..

Je suis d'accord c'est pour cela que faire des activités à côté (culturelles, artistiques, ou même cuisine et tricot) permet de rencontrer d'autres personnes avec les mêmes envies et centres d'intérêts.. Et pourquoi pas faire des choses ensembles restau, expo et délires.. L' être humain n'est pas fait pour être seul.. J'y suis allé avec ma femme et mes enfants..

J'ai un gros défaut.... hors cadre professionnel et familliale...je suis une plaie niveau relation sociale.

Si je connais pas les gens....je ne leur parle pas....et comme je reste dans mon coin..... les gens ne me parlent pas car j'ai l'air froide lol.

Je suis resté plus de six mois sans établir de contact avec mon groupe classe.... j'allais au cours et je rentrais chez moi. Le temps de midi je lisais tjs un livre ou j'allais au parc....
Et cela ne me dérangeais pas du tout. Lol
Il a fallut je sois assigné à un travail de groupe pour parler aux autres.....

Donc c'est un gros défi pour moi de faire les choses seule et chercher à nouer le contact..... les gens sont toujours venu à moi. Jamais je ne vais vers les autres mdr.

Toutes ces malformations en France ca fait peur.....

Tellement de facteurs rentrent en compte, ils nous empoissonnent tellement

Biensur qu'on nous empoisonne. Pas un aliment acheté ne contient pas du poison!

Nos vêtements sont imbibés de produits chimiques.....les médocs font plus de mal que de bien (je parles des medoc que l'on prend pour des choses banales.) Maux de ventre....toux...rhume...nausée...etc. alors que des remèdes de grand mère sont plus efficaces.

La question est serions nous prêt à laisser tomber nos habitudes? Je penses que très peu le feront!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour