Mdrrrr attends !! Tchka lokt !Même des femmes âgées qui ont al zheimer t’as pas pitié a soussi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr attends !! Tchka lokt !Même des femmes âgées qui ont al zheimer t’as pas pitié a soussi![]()
C'est ce que j'ai dit, tu ne voulais pas me croireIl vouli kikchozzzz !!
C est pas pour rien qu il s est laisser pousser la moustache !Il en faut du courage
T as raison
C’était un vieux moustachus
En plus à la fin il me demande mon numéro pour revenir me récupérer
Sauf que j’avais pas de tel
Je dis j’ai pas de tel ni de numéro
Il me dit: ah tu veux pas que je t appelle pour venir te récupérer?
Bon je te laisse le mien
Alatif![]()
Oukan zidti fiha bzizlate lhawli hahahahahaHummm j'ai fait une chorba bien chaude bien réconfortante! Et j'ai même rajouté du choux lisse
Un vrai repas d'hiver, qui te fait bien couler la khnounacomme j'aime!
L Hawli ma 3endouch bzizlate..Oukan zidti fiha bzizlate lhawli hahahahaha
À la bourse de Bruxelles et à 17,50 euro.Ça me tente bien ^^ c'est combien?faut pas réserver en ligne j'espère?
Et c'est ou à bxl? Parce que moi j'y connais rien là bas ^^
Mdr je Connais PAsOukan zidti fiha bzizlate lhawli hahahahaha
À la bourse de Bruxelles et à 17,50 euro.
Elle est pas mal.. Racontez nous.
Depuis Paris avec le Thalys.. :sournois :
Je l'avais ratée sur Paris.. En 2017![]()
Dépenser de l'argent pour ça c'est mieux que dans d'autres trucs.. Des fringues font on n'a pas besoin for exemple.Merci pour l'info:mignon
Faut vraiment être motivé pour faire paris bxl pour une expo lol
Dépenser de l'argent pour ça c'est mieux que dans d'autres trucs.. Des fringues font on n'a pas besoin for exemple.
J'ai fait Amsterdam pour l'expo ça ravagé Rembrandt a Amsterdam.. Occasion de découvrir une ville autour d'une expo quasi unique. Dans ces événements on rassemble des œuvres de diverses collections privées et musées.. Très rare de les av or aussi nombreuse en une seule expo... C'est pour cela que ce genre d'événement est prisé. Quand cela passe à côté de chez toi..
MdrrrrrrrSbah lkheir
J'ai envie d'une tartine beurre confiture mais j'ai ni le beurre ni la confiture ni meme le pain d'ailleurs![]()
Je suis d'accord c'est pour cela que faire des activités à côté (culturelles, artistiques, ou même cuisine et tricot) permet de rencontrer d'autres personnes avec les mêmes envies et centres d'intérêts.. Et pourquoi pas faire des choses ensembles restau, expo et délires.. L' être humain n'est pas fait pour être seul.. J'y suis allé avec ma femme et mes enfants..Amsterdam c'est sympas et tellement propre!
Je n'ai eu l'occasion d'aller à des expos en dehors de mes cours.
Car jamais trouvé personne pour y aller avec moi..... j'aime pas faire les trucs seule.... surtout dans des endroits que je ne connais pas. Donc partir dans un autre bled seule pour une expo....encore moins![]()
Je suis d'accord c'est pour cela que faire des activités à côté (culturelles, artistiques, ou même cuisine et tricot) permet de rencontrer d'autres personnes avec les mêmes envies et centres d'intérêts.. Et pourquoi pas faire des choses ensembles restau, expo et délires.. L' être humain n'est pas fait pour être seul.. J'y suis allé avec ma femme et mes enfants..
Tu en as une?!!![]()
J'ai des pommes, oranges, kiwi et un pomelotu veux quoi?
Une salade de fruit...![]()
Voilà..
Toutes ces malformations en France ca fait peur.....
Tellement de facteurs rentrent en compte, ils nous empoissonnent tellement