Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va il est bon mais je prefere de loin le long fish du quick mais y’en a plus !Oui !
Celui du macdo il est deguelasse j le mange qd j ai pas le choixÇa va il est bon mais je prefere de loin le long fish du quick mais y’en a plus !
Kedera hbiba dialy imta ran choufok ?MDR
Choufi oukan![]()
Ça va c’est réglé![]()
Douz 3andi fla3chiyaKedera hbiba dialy imta ran choufok ?
Non mac do c’est une blague leur sandwichCelui du macdo il est deguelasse j le mange qd j ai pas le choix
Moi aussi, je réalise toujours mes rêvesJ’aimerai bien rester dans mon foyer et pas bosser...
Mdrrrrrr wak wak rani jyyy daba daba dabaDouz 3andi fla3chiya![]()
Lol.Moi aussi, je réalise toujours mes rêves![]()
Oui une fois j ai eu un papier comme ça un mec qui réparait les PC a distance par télépathie200747 Sabah el kheir ! Vous avez ce genre de pub dans votre boîte aux lettres ?
Mdrrrr ils sont fort ces maraboutsOui une fois j ai eu un papier comme ça un mec qui réparait les PC a distance par télépathie![]()
Tu m’as fait rireAssez long pour te donner une tarcha![]()
Oui je pense que c'est la même "immersive van gogh" et les échos que j'en avais étaient unanimes.. Tant pis, ratée..
D’accord avec plaisirOui je pense que c'est la même "immersive van gogh" et les échos que j'en avais étaient unanimes.. Tant pis, ratée..
Et super Yassemine tu nous raconteras.
Aji diro idikom
Mmmmh j’ai envie d’une soupe !!Je te donnes un peu de ma soupe et tu me donnes la moitié de ta quiche
J’amène le zbida
Celui du macdo il est deguelasse j le mange qd j ai pas le choix
Soupe Liebig? Pas bienHello my name is Liebig![]()
J suis pas loin attends moi@Abazaa yaolah bientôt prêt va chercher le pain dépêches toi![]()
Bon bah appelle moi faitout alors mais pas fatou hein !Soupe Liebig? Pas bien
Soupe Légumes maison ? Biennnnnn
![]()
Faitout CoulibalyBon bah appelle moi faitout alors mais pas fatou hein !![]()
Ptdr Beyoncé Camara de Château RougeFaitout Coulibaly![]()