J attends toujours celui qui me dira: ntya moulat chwarr8ay 8ay 8ay![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J attends toujours celui qui me dira: ntya moulat chwarr8ay 8ay 8ay![]()
Non les hommes mariés c vraiment pas intéressant pour nous ....
qu ils restent dans leurs foyer
@Sanid je le connaissait avant toi !
une fois que tu as dit cela comment peux tu te donner envie d'aller vers les autres et développer un tissu social autour de toi ? Tu as déjà déclaré forfait dans tes rapports aux autres.. en te lisant j'ai pensé à ce chercheur qui prône la libération du cerveau que je partage. Ça vaut le coup de l'écouter . Il a d'autres vidéos de conférences que je recommande, mais celle ci cible le sujetbhttps://youtu.be/HrquuGp3CjwJ'ai un gros défaut.... hors cadre professionnel et familliale...je suis une plaie niveau relation sociale.
Si je connais pas les gens....je ne leur parle pas....et comme je reste dans mon coin..... les gens ne me parlent pas car j'ai l'air froide lol.
.
Ça vaut le coup de l'écouter . Il a d'autres vidéos de conférences que je recommande, mais celle ci cible le sujet
une fois que tu as dit cela comment peux tu te donner envie d'aller vers les autres et développer un tissu social autour de toi ? Tu as déjà déclaré forfait dans tes rapports aux autres.. en te lisant j'ai pensé à ce chercheur qui prône la libération du cerveau que je partage. Ça vaut le coup de l'écouter . Il a d'autres vidéos de conférences que je recommande, mais celle ci cible le sujetbhttps://youtu.be/HrquuGp3Cjw
nos anciens le disaient nous sommes tous différents et pour tissus des relations humaines avec son entourage il n'est écrit nulle part que ta part du chemin est de 50% pour croiser tout le monde. Il y a des gens pour qui il te faudra faire 100% du chemin pour aller les chercher et d'autres ils sont déjà à ta porte ...On est pas tous fait de la même manière. Certains sont plus expressif et d'autre dans la réserve.
C'est peut être prétentieux ce que je vais dire. Mais si on veut me connaître, la personne fera l'effort de venir vers moi. Mais une fois que je me sens à l'aise..... je suis assez sympas![]()
Charleroi avait une grande équipe de football autrefoisTrop fort. J'ai commencé à lire son livre lol
Il était venu à charleroi pour une conférence et signer des livres.... je l'ai malheureusement loupé
nos anciens le disaient nous sommes tous différents et pour tissus des relations humaines avec son entourage il n'est écrit nulle part que ta part du chemin est de 50% pour croiser tout le monde. Il y a des gens pour qui il te faudra faire 100% du chemin pour aller les chercher et d'autres ils sont déjà à ta porte ...
disons que toi tu attends que tous fassent 100% du chemin. Je dis juste qu'il te faudra forcer ta nature pour certaines personnes qui sont comme toi et qui valent vraiment le coup d'être connus.
Elle déclare pas .Nariiiii hbiba bon courage![]()
Charleroi avait une grande équipe de football autrefois
Oui. C vrai . Tu l'avais déjà disJe suis pas fan de foot. Je préfère le basket ^^
Y’a plein de videos de ses conferences sur youtube.Trop fort. J'ai commencé à lire son livre lol
Il était venu à charleroi pour une conférence et signer des livres.... je l'ai malheureusement loupé
J’aimerai bien rester dans mon foyer et pas bosser...Non les hommes mariés c vraiment pas intéressant pour nous ....pas le Time et pas envie.
qu ils restent dans leurs foyer
@Sanid je le connaissait avant toi !![]()
Y’a plein de videos de ses conferences sur youtube.
200736 Le fish du burger king il est super bon !
Celui la est bon rien à voir avec celui du macdoJe ne savais même pas que y'avait un fish au Burger King...
Mais je n'aime pas trop les burgers des fast food des grandes chaines![]()
Celui la est bon rien à voir avec celui du macdo
200747 Sabah el kheir ! Vous avez ce genre de pub dans votre boîte aux lettres ?
200747 Sabah el kheir ! Vous avez ce genre de pub dans votre boîte aux lettres ?
Ca m a fait rire qd j ai vu ca !"va courir derrière vous, comme un chien derrière son maitre"![]()
Apparement oui ! Ils ont pleins de clients svt des gens désespérés ! Une arnaque j en connais 1 il a meme le passeport diplomatique sénégalais !Tu crois que ça fonctionnera si je lui donne une photo d'un de mes acteurs préférés???
Ils me font rire. Je me demande vraiment si des gens les contacts vraiment?
200748 @Vivienne regarde celui la aussi il est exceptionnel !![]()
Appelle du bureau j aimerais bien savoir si c est vraiMdrrrrrr la spécialité
Apparement oui ! Ils ont pleins de clients svt des gens désespérés ! Une arnaque j en connais 1 il a meme le passeport diplomatique sénégalais !