Toujours le trou devant ou t a réparerJ’ai les pieds trempés
Mes converses ont eu raison de moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours le trou devant ou t a réparerJ’ai les pieds trempés
Mes converses ont eu raison de moi
Non c’est des nouvellesToujours le trou devant ou t a réparer![]()
Yes fait attention a cet paire et à toi tout coursNon c’est des nouvelles
Des bleues
Flippant ton avatarNon c’est des nouvelles
Des bleues
Il crachine en Bretagne ...En Bretagne il ne pleut pas![]()
Le rouge à lèvre te va ma merveilleEt mon avatar ... tu l’aimes mon avatar..?
Et ma bouche ... tu l’aimes ma bouche ?
Wiiiii je veux des bonbons de toutes les couleurs ghhhrrrrFlippant ton avatar
Tu veux des bonbons ?
C’est la pire des pluies !Il crachine en Bretagne ...
J’ai fermé mes voletsWiiiii je veux des bonbons de toutes les couleurs ghhhrrrr![]()
Dans chaque écailles des cheveux surtout ...C’est la pire des pluies !
Elle rentre dans tous les coins !
Faut pas venir brushingé c’est clairDans chaque écailles des cheveux surtout ...![]()
C est compliqué ce soir j dois déposer un client dans un hotel pres d Euro Disney j en ai pour 1h47 d apres WazeUn soir de pluie et de brouillard
Quelques taxi passent sans me voir
Une insomnie qui tourne au cauchemar
J’ai qu’une envie... pas rentrer ce soir
Puree c’est un aller paris Valenciennes ça !!C est compliqué ce soir j dois déposer un client dans un hotel pres d Euro Disney j en ai pour 1h47 d apres Waze
Ce milieux et un milieux de pedo violeur@Vivienne abdelatif kechiche est accusé de viol lui aussi !
J’ai préparé les fruits secsJ’ai fermé mes volets
La flemme
In cha Allah plus personne ne frappe
Tu vas les retrouver collés sur ta porte ou ton paillassonJ’ai préparé les fruits secs
Des pruneaux, des abricots secs, des noix....
Pour un Halloween healthy![]()
Grave des mecs moche qui profite de leurs notoriétés pour agir comme des prédateursCe milieux et un milieux de pedo violeur
Grave j vais m endormir dans les bouchons !Puree c’est un aller paris Valenciennes ça !!
Mets Nostalgie...Grave j vais m endormir dans les bouchons !
CourageGrave j vais m endormir dans les bouchons !
Fait une pausse un chauffeur ou travaille ces planter endormi au volantGrave j vais m endormir dans les bouchons !
Laisse collerbon maintenant les règlements des comptes avec certains
@nwidiya je ne comprends pas pourquoi certains ne sont pas sanctionner pourtant ils n arrêtent pas d insulter les marocains, je veux bien comprendre la raison
non je ne laisserais pas cette affaire passer meme si je perd mon compte bladiLaisse coller![]()
j ai déjà discuter avec les modos en privé, ils n ont pas chercher a comprendre, moi je suis sanctionner et certains non, je veux savoir pourquoi.Envoie un message à @nwidiya nous on a pas la reponse...
Tu crois que nous on sait ?j ai déjà discuter avec les modos en privé, ils n ont pas chercher a comprendre, moi je suis sanctionner et certains, je veux savoir pourquoi.
Et ça va changer quoi à ta vie ?non je ne laisserais pas cette affaire passer meme si je perd mon compte bladi
Moi aussiPas moi![]()