J ai le tps d écouter nostalgie, chante france et meme le moov !Mets Nostalgie...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai le tps d écouter nostalgie, chante france et meme le moov !Mets Nostalgie...
bah justement je veux savoir, peut être ils se connaissent, ou peut être quand on a des idées different des modos, on se fait sanctionner comme une sorte d occasion a dire qu on aiment pas ce que tu dis...Tu crois que nous on sait ?
Et ça va changer quoi à ta vie ?
C’est qui « ils » ?bah justement je veux savoir, peut être ils se connaissent, ou peut être quand on a des idées different des modos, on se fait sanctionner comme une sorte d occasion a dire qu on aiment pas ce que tu dis...
bah c est pas une question de sa va changer quoi? c est une question de principe d’être neutre, c est le principe dans ce site, sinon il faut dire qui est ami avec qui , et qui a le droit d insulter les autres et qui n a pas le droitEt ça va changer quoi à ta vie ?
ils se reconnaissentC’est qui « ils » ?
Envoie leur des mp dans ce cas et pollue pas ce topic stpils se reconnaissent
mdrEnvoie leur des mp dans ce cas et pollue pas ce topic stp
NOn ca va c est de la rigolade pour moi j ai fais Paris agadir plusieurs foisFait une pausse un chauffeur ou travaille ces planter endormi au volant
T’as le temps d’ecrire ici pourtant...mdr
j ai pas que ca a faire a envoyer un mp a ce genre de personne
Ok ça va rien changer sauf perdre ton énergie juste un conseilbah c est pas une question de sa va changer quoi? c est une question de principe d’être neutre, c est le principe dans ce site, sinon il faut dire qui est ami avec qui , et qui a le droit d insulter les autres et qui n a pas le droit
voila c est vraiment simple
Dans chaque écailles des cheveux surtout ...
Effet mousse
Tu remontes dans ch'nordWiiii
Pas moi
Hmd alorsNOn ca va c est de la rigolade pour moi j ai fais Paris agadir plusieurs fois
J'en n'ai jamais' reçu De Mp De Ta partj ai déjà discuter avec les modos en privé, ils n ont pas chercher a comprendre, moi je suis sanctionner et certains non, je veux savoir pourquoi.
J'aurais PAs Mieux DitT’as le temps d’ecrire ici pourtant...
Alors que personne n’a la reponse a tes questions
Si t’as pas de temps a perdre laisse ce topic tranquille
Je ne connais pas cette technique Pkoi tu rigoles
Le bruit des chinois derriere est insupportable !Hmd alors![]()
M3amen tchawerti tsewwri birrti !??![]()
J’ai pris que du café moiTu veux que je te fouette???![]()
Comment ça mdrrLe bruit des chinois derriere est insupportable !
J ai une famille de chinois les petits ils font le bordel vous voulez les écoutez ?Comment ça mdrr![]()
J’ai pris que du café moi![]()
" Sur le pont d' Avignon, L'on y danse, l'on y danse .. "
On est deux
Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard
Vasy mdrrJ ai une famille de chinois les petits ils font le bordel vous voulez les écoutez ?![]()
Olalal petage de plomb
Tu fais une khtana dans ton Taxi ?