Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai bosser jusqu a 23h30 et apres j suis sorti faire la fête j suis rentré à 7h ! Et toi ?Et toi tonton Abazaa qu’as tu fais ? Tu as travaillé ?![]()
J ai bosser jusqu a 23h30 et apres j suis sorti faire la fête j suis rentré à 7h ! Et toi ?
T as bien raison rien de mieux qu une soirée à la maison !! Au chaud et au calme..Soirée féminine familiale à là maison
Vu le bazar sur la route aucune envie de sortie
Trop bien à la maison![]()
L'arnaque du styleur Dyson500 balles dans le vent
Mdr.J’étais en train de chercher @Soumiyah
En fait elle était là
https://www.instagram.com/p/BpnUzqFjbhb/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=18b2nhgcu0sm0
Mdrrrr hallouwine nit !!J’étais en train de chercher @Soumiyah
En fait elle était là
https://www.instagram.com/p/BpnUzqFjbhb/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=18b2nhgcu0sm0
Agggghhhh faut que je regarde !!L'arnaque du styleur Dyson500 balles dans le vent
Mdrrr sérieusement ??Sbah nor
Je suis allée travailler et quand j ai vu Que personne ne venait je suis rentree![]()
Ce phénomène dépasse même HalloweenMdrrrr hallouwine nit !!![]()
Elle a déjà les cheveux lisse la dameAgggghhhh faut que je regarde !!
J’ai testé le sèche cheveux il est joli et silencieux mais c’est toutElle a déjà les cheveux lisse la dame
Autrement dyson ne vaut pas du tout son prix
Y’a que les youtubeises qui diront le contraire
J’aime pas le mois de novembreSweet November
I made a mistake l Anne derniere et j ai achte leur hair dryer !!!! Hram khssart floushoumL'arnaque du styleur Dyson500 balles dans le vent
J’ai testé le rebeux il est joli et paresseux mais c’est tout
Il vaut pas 500 dirhams
La heusse.com
Sabah lfoooooool oudakashi lli 3la balekSabagh nough![]()
T’es en pleine forme dis donc
Brina hammassSabah lfoooooool oudakashi lli 3la balek![]()
T’es en pleine forme dis donc![]()
Koun a chriti chi faran dial robze dial daarI made a mistake l Anne derniere et j ai achte leur hair dryer !!!! Hram khssart floushoum
C est le mois de la déprimeJ’aime pas le mois de novembre
Il sert à rien
Coucou ca va hbiba ?Sabah lfoooooool oudakashi lli 3la balek![]()
MdrrrSabah lfoooooool oudakashi lli 3la balek![]()
S'ils avaient la WiFi à bord... C'est possibleVous avez vu la vidéo du crash en Indonésie j y crois pas trop.. comment est ce possible de récupérer la vidéo.. ?
Elle m'a saoulé... Elle parle tropL'arnaque du styleur Dyson500 balles dans le vent
J’aime pas le mois de novembre
Il sert à rien
Excellent je te la pique200863 La soirée d Halloween d hier que pensez vous de mon déguisement ?![]()
Mdr ouchkoun 9allek maandish wahedKoun a chriti chi faran dial robze dial daar
Salut @Intissarr est ce que ca t arrives d y penser à chaque fois que tu prends l avion ?S'ils avaient la WiFi à bord... C'est possible
Mais on saura sans doute jamais si cette vidéo est authentique.
Ça a du se passer réellement comme ça.
Allah irahmom