Lhobb ca se contrôle pas ghazala dialyWabaraka 3liya min had hbiba
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lhobb ca se contrôle pas ghazala dialyWabaraka 3liya min had hbiba
![]()
Ihabbek lkheir ourbah a khayLhobb ca se contrôle pas ghazala dialy![]()
Malheureux. Question qui ne se pose pasSalut @Intissarr est ce que ca t arrives d y penser à chaque fois que tu prends l avion ?
Nan pas à chaque fois... Rarement mêmeSalut @Intissarr est ce que ca t arrives d y penser à chaque fois que tu prends l avion ?
Mais grave j crois que j lui aurait mit un coup de coude ! Il y a des gens ils ne font pas preuve de professionnalisme.. depuis que j ai vu cette vidéo j y pense.. mais bon apres j remets mon destin à Dieu et j me dis si j devais mourir seul Dieu le sait que ca soit dans un avion, ma voiture ou meme dans mon lit allah o a3lem !Nan pas à chaque fois... Rarement même
En fait au décollage et l'atterrissage... On a 1 minute plus ou moins selon les Cie ou on doit imaginer tout les scénarios possibles d'évacuations d'urgences pour se tenir prêt au cas où... Mais on le fait plus par mécanisme qu'autre chose.... Jsuis sure que bcp ne le font pas.
Ça me fait penser à ce jour où On a eu une alerte grave.... Alerte qu'on connais tous.
Et la débile qui me servait de collègue n'a pas compris que c'était grave et n'arrêtait pas de parler.
Je lui ai dit de la fermer.
Et après, pdt des minutes qui paraissent une éternité je me suis dit "Jvais mourir dans cet avion de ***** avec des ****"
Mdrrrrrr même dans les pires moment je pense bizarrement
Jai shahad bien sure.
Arrivée au sol quand j'ai vu la tête du pilote quand il s'est rendu compte que la fille comprenais pas le problème, cétait mémorable... Je m'en suis plus voulu de l'avoir envoyé ***** du coup.![]()
Nan pas à chaque fois... Rarement même
En fait au décollage et l'atterrissage... On a 1 minute plus ou moins selon les Cie ou on doit imaginer tout les scénarios possibles d'évacuations d'urgences pour se tenir prêt au cas où... Mais on le fait plus par mécanisme qu'autre chose.... Jsuis sure que bcp ne le font pas.
Ça me fait penser à ce jour où On a eu une alerte grave.... Alerte qu'on connais tous.
Et la débile qui me servait de collègue n'a pas compris que c'était grave et n'arrêtait pas de parler.
Je lui ai dit de la fermer.
Et après, pdt des minutes qui paraissent une éternité je me suis dit "Jvais mourir dans cet avion de ***** avec des ****"
Mdrrrrrr même dans les pires moment je pense bizarrement
Jai shahad bien sure.
Arrivée au sol quand j'ai vu la tête du pilote quand il s'est rendu compte que la fille comprenais pas le problème, cétait mémorable... Je m'en suis plus voulu de l'avoir envoyé ***** du coup.![]()
Ouai Allah o a3lemMais grave j crois que j lui aurait mit un coup de coude ! Il y a des gens ils ne font pas preuve de professionnalisme.. depuis que j ai vu cette vidéo j y pense.. mais bon apres j remets mon destin à Dieu et j me dis si j devais mourir seul Dieu le sait que ca soit dans un avion, ma voiture ou meme dans mon lit allah o a3lem !
200865 @Soumiyah dis moi si tu prends le métro et que tu vois qu autour de toi tous le monde est déguisé tu fais quoi ?
Exactement ! C est ce que je me dis à chaque fois que j prends l avion j fais ma shahada et voilà.. des que j arrive j ai dit hamdouallah !Ouai Allah o a3lem
D'ailleurs, une collègue âgée de 30 ans a été retrouvée morte dans sont lit à l'hôtel.
Ça faisait des années qu'elle était hôtesse... Et elle est morte dans sont lit. La veille, personne n'a remarqué quoique se soit... Elle paraissait normal.
Ça peut arriver n'importe quand... N'importe où
LolPersonnellement, je prête pas attention à vos gestes sur ce qu'il faut faire en cas de crash, d'abord vous allez trop vite, vous êtes trop loin et puis franchement, j'ai jamais entendu un rescapé dire "heureusement que j'ai bien écouté l'hôtesse de l'air" )) ...
Et là tu vas me dire, en cas de turbulence )), de dépressurisation de l'appareil, tu seras bien contente de savoir décrocher ton masque à oxygène etc...et là je te dirais, je copie sur les autres )) qui je l'espère ne pensent pas comme moi ))..
Je souris je les prends en photo200865 @Soumiyah dis moi si tu prends le métro et que tu vois qu autour de toi tous le monde est déguisé tu fais quoi ?
Exactement (ta dernière phrase)Ouai Allah o a3lem
D'ailleurs, une collègue âgée de 30 ans a été retrouvée morte dans sont lit à l'hôtel.
Ça faisait des années qu'elle était hôtesse... Et elle est morte dans sont lit. La veille, personne n'a remarqué quoique se soit... Elle paraissait normal.
Ça peut arriver n'importe quand... N'importe où
il s’est passé quoiOuai Allah o a3lem
Ça faisait des années qu'elle était hôtesse... Et elle est morte dans sont lit.
200867 En mode
trop bien moi j ai du faire quelques pas pour me laver et aller aux toilettesIdem
J'ai rien fait aujourd'hui
Enfin si
J'ai voulus nettoyer ma friteuse, je sors le bac pour le vider, il tombe je met dix ans à ramasser donc Ca m'a soulé je me suis remise au lit
#journee non productive![]()
Ramasser le zit par terre ?Idem
J'ai rien fait aujourd'hui
Enfin si
J'ai voulus nettoyer ma friteuse, je sors le bac pour le vider, il tombe je met dix ans à ramasser donc Ca m'a soulé je me suis remise au lit
#journee non productive![]()
200866
trop bien moi j ai du faire quelques pas pour me laver et aller aux toilettes![]()
T sortie ou ?Moi lever 10h
Ménage à fond: aspirateur + lma ou jabil + Lessive + Vaisselle
Sortie ...
Ramasser le zit par terre ?
Puree c’est comme la viande
Une galère à nettoyer
J’ai même plus envie d’en faire
C’est gras ça colle tu mets 10 ans à laver
Moi lever 10h
Sortie ...
RadicalCa m'a tellement soûler je l'ai mise à la poubelle
Bye bye la nourriture grasse![]()
Dimanche tu pourras être plus lightMoi lever 10h
Sortie ...
Ca m'a tellement soûler je l'ai mise à la poubelle
Bye bye la nourriture grasse![]()
T aurais pas eu peur t as vu la dégaine qu ils avaient eux ? Tu sais une fois mon cousin épicier etait a 2 doigts de se faire braquer par un gas déguisé pour Halloween.. bcp en profite !Je souris je les prends en photo
Et je les poste sur bladi
J t imagine trop avec zif sur la tête et kiata ou chtabaMoi lever 10h
Sortie ...
Obligé pas le choix lolTu es courageuse![]()
T’imagine trop bien mdrrrJ t imagine trop avec zif sur la tête et kiata ou chtaba![]()
Elle est pas mal la série j aime bien j en suis aussi au 3eme épisodes !@Vivienne j ai regarde les trois premiers épisode de Bodyguard Sur Netflix
Ça va ça se regrde Bien
Arrête on va croire qu'on regardait ensembleElle est pas mal la série j aime bien j en suis aussi au 3eme épisodes !