Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On ne sait pas encore... C'est arrivée il y a quelques jours et elle est pas basée en France.
Mais 30 ans c'est jeune pour une crise cardiaque (j'ai entendu ça)
J'ai une collègue d'un autre dépôt à qui c'est arrivé il y a quelques mois maintenant, 34 ans je crois, maman de 2 enfants et crise cardiaque chez elle... c'était une maghrébine:eek:

Ma fille est invitée à la Bat Mitsva de sa meilleure amie. Cérémonie religieuse à la synagogue et réception dans une salle.

Ca me pose probleme qu'elle aille à la synagogue seule (pas pour une question religieuse) mais parce qu'elle sera seule et vivra un moment religieux d'une autre confession à 11ans. Elle est la seule amie non juive invitée...

Je lui ai proposé de n'aller qu'à la réception elle veut pas, car son amie veut absolument qu'elle assisté à la cérémonie religieuse...

Ma fille est invitée à la Bat Mitsva de sa meilleure amie. Cérémonie religieuse à la synagogue et réception dans une salle.

Ca me pose probleme qu'elle aille à la synagogue seule (pas pour une question religieuse) mais parce qu'elle sera seule et vivra un moment religieux d'une autre confession à 11ans. Elle est la seule amie non juive invitée...

Je lui ai proposé de n'aller qu'à la réception elle veut pas, car son amie veut absolument qu'elle assisté à la cérémonie religieuse...
T’as peur qu’elle devienne juive? :D hahahaha je plaisante

Franchement aucune idée
C’est compliqué si son amie insiste
Et je te comprends aussi
Tu peux pas l’accompagner à la cérémonie?

Des malades
Ils sont tous à cran
La moindre étincelle les rend fous et peut tput embraser.. je l'ai dis ici même il y a quelques semaines... je sens des émeutes sous peu
Grave mais la j pense que ca va être pire que les émeutes pour bouna et zyed.. avec les réseaux sociaux ca peut dégénérer très vite et partout en France..

Tu peux pas l’accompagner ?

Si tu as peur j peux l accompagne j mets ma kippa !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour