A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle secte j’ai pas suivi
Je vois pas qui c’estOhhh tu auras surtout une version de dr jekyl et mr hide...
Ohhh ça!! Je sais pas..... on m aime pas en vrai....dans la vraie vie.....![]()
Menteuse![]()
J’espère qu’elle m’aimera aussi surtout
Hahahahha hahahhahahaha je suis morteJe suis entrain de prépare des fiches de conversation sur différent thème.....tellement suis nulle en relation humaine hors professionnel mdr..... quoi que si je l a considère comme une personne à problème qu il faut aider.....peut être que ça pourrait le faire lol
Hahahahha hahahhahahaha je suis morte
Fais comme tu le sens j’accepte![]()
Hahahahahha mais nonbon si jamais je te fais c**** et que je te pompes l'air.... fait semblant de rien.... épargne mon petit coeur tt gras.... lol
Doudou t es la oufff j suis rassurée hbiba dialyyy tu m as fait peur j ai cru qu on t avais kidnappé !!Ils ont essayé.
Amdoula j'avais mes baskets dans mon sac à main![]()
Exactement mdrrrr demain j vais improviserNon pas pour moi
Mais bon demain ça devrait être vide sur la route
Je ne te pose pas la question hein monsieur je fais ce que je veux![]()
J’espère qu’elle m’aimera aussi surtout![]()
Hahahahahha mais nongrrrrer
Je suis entrain de prépare des fiches de conversation sur différent thème.....tellement suis nulle en relation humaine hors professionnel mdr..... quoi que si je l a considère comme une personne à problème qu il faut aider.....peut être que ça pourrait le faire lol
Doudou t es la oufff j suis rassurée hbiba dialyyy tu m as fait peur j ai cru qu on t avais kidnappé !!
Pareil superbe filmOui tres bien ! Le petit est talentueux !
Très bon200880
J'ai une collègue d'un autre dépôt à qui c'est arrivé il y a quelques mois maintenant, 34 ans je crois, maman de 2 enfants et crise cardiaque chez elle... c'était une maghrébineOn ne sait pas encore... C'est arrivée il y a quelques jours et elle est pas basée en France.
Mais 30 ans c'est jeune pour une crise cardiaque (j'ai entendu ça)
Les réseaux sociaux !Oui j'ai pas mourru
En parlant d'hier soir.. czst fou ce qu'il s'est passé dans certaines villes. Ca fair peur
Les réseaux sociaux !
Ils ont attrapé un gamin de 13 ans qui a jeter de l acide sur des policiers à montgeron..Le gamin qui a lancé ca à 16ans !
Il est en garde à vue
Ils ont attrapé un gamin de 13 ans qui a jeter de l acide sur des policiers à montgeron..
T’as peur qu’elle devienne juive?Ma fille est invitée à la Bat Mitsva de sa meilleure amie. Cérémonie religieuse à la synagogue et réception dans une salle.
Ca me pose probleme qu'elle aille à la synagogue seule (pas pour une question religieuse) mais parce qu'elle sera seule et vivra un moment religieux d'une autre confession à 11ans. Elle est la seule amie non juive invitée...
Je lui ai proposé de n'aller qu'à la réception elle veut pas, car son amie veut absolument qu'elle assisté à la cérémonie religieuse...
Grave mais la j pense que ca va être pire que les émeutes pour bouna et zyed.. avec les réseaux sociaux ca peut dégénérer très vite et partout en France..Des malades
Ils sont tous à cran
La moindre étincelle les rend fous et peut tput embraser.. je l'ai dis ici même il y a quelques semaines... je sens des émeutes sous peu
Tu peux pas l’accompagner ?Ma fille est invitée à la Bat Mitsva de sa meilleure amie. Cérémonie religieuse à la synagogue et réception dans une salle.
Ca me pose probleme qu'elle aille à la synagogue seule (pas pour une question religieuse) mais parce qu'elle sera seule et vivra un moment religieux d'une autre confession à 11ans. Elle est la seule amie non juive invitée...
Je lui ai proposé de n'aller qu'à la réception elle veut pas, car son amie veut absolument qu'elle assisté à la cérémonie religieuse...
Si tu as peur j peux l accompagne j mets ma kippa !Ma fille est invitée à la Bat Mitsva de sa meilleure amie. Cérémonie religieuse à la synagogue et réception dans une salle.
Pas qu une !Obligé tu manges des frites et une gauffre![]()
Tu peux pas l’accompagner ?
T’as peur qu’elle devienne juive?hahahaha je plaisante
Franchement aucune idée
C’est compliqué si son amie insiste
Et je te comprends aussi
Tu peux pas l’accompagner à la cérémonie?