Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Radicale mais manque de maturité dans ses rapports humains tout de même.
Comment imaginer en être au point d'avoir dans ses connaissances proches des gens vis à vis de qui il faut arriver à ses extrémités..?

C'etait suppose etre un blague :eek:

Pour te repondre serieusement, en general on arrive a ces extremites quand on est harcele et je pense que c'est celui qui harcele qui manque de maturite.

Non mais moi je comprend @Vivienne
C’est pas non plus anodin.
C’est bien de pouvoir etre là et « mediatiser » la ceremonie. Pouvoir repondre aux questions de sa fille. Pouvoir lire ses reactions.
Des fêtes de cette nature y en a plein youtube. Regarde les avec elle et explique... Ce n'est franchement qu'un événement familiale.. Passe un coup de fil à la maman pour complément de précaution...
Qd c'est expliqué tout va bien... On parle d'une barmitsva, pas de je ne sais quel rite.. :)

Des fêtes de cette nature y en a plein youtube. Regarde les avec elle et explique... Ce n'est franchement qu'un événement familiale.. Passe un coup de fil à la maman pour complément de précaution...
Qd c'est expliqué tout va bien... On parle d'une barmitsva, pas de je ne sais quel rite.. :)
Bien dis .
Toi quand tu sors de tes fourneaux .

Bref
Vous ne comprenez pas ma crainte de mère.

Ps : tu as quote sanid

Bref
Vous ne comprenez pas ma crainte de mère.

Ps : tu as quote sanid
Si si je comprend ta crainte de mère care ce genre de fete religieuse t'es inconnu. Et comme face à toute situation inconnue on développe des appréhensions.. J'aurais eu les mêmes et j'aurais rationnalisé comme je te l'ai proposé ci dessus.. Rendre la chose connue pour mieux l'expliquer... Sinon pour ta fille ce sera une richesse de plus... Une culture de connue.

Si si je comprend ta crainte de mère care ce genre de fete religieuse t'es inconnu. Et comme face à toute situation inconnue on développe des appréhensions.. J'aurais eu les mêmes et j'aurais rationnalisé comme je te l'ai proposé ci dessus.. Rendre la chose connue pour mieux l'expliquer... Sinon pour ta fille ce sera une richesse de plus... Une culture de connue.

Ma famille est très éclectique elle a une cousine juive mais nous n'avons jamais assisté à de cérémonie religieuses juives.... l'imaginer seule assise au milieu d'inconnus dans une synagogue me "pose probleme" je vais faire simple... y rester au lieu de repartir lorsque je vais l'accompagner.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour