Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec ma tête de sabah el kheirrr mdrrr@Abazaa hahahahahahahahahhaha
on te voit dans le reflet là dans la théière
Bsah chouchou, on voit ton reflet dans le bered! Tee-shirt blanc182546 Sabah el kheir a todos y todas !
Bah tu peux pas l'enlever toi-même? Attends stp le temps que je fasse un screen@nwidiya vient supprimé la photo stp j ai pas vu qu on me voyait ! Mdrrr
J ai dépasser les 15 min j peux plus !Bah tu peux pas l'enlever toi-même? Attends stp le temps que je fasse un screen
We j viens de me lever j suis encore en pyjama !Bsah chouchou, on voit ton reflet dans le bered! Tee-shirt blanc
T'as pas les 45 mn ou 1h habituels? @nwidiya , viens aider Babaza stp il z encore fait des siennes à l'insu de lui-même !J ai dépasser les 15 min j peux plus !
Tu ne dors pas torse nu?We j viens de me lever j suis encore en pyjama !
Juste l ete La il fait un peu froid mdrrTu ne dors pas torse nu?
Juste l ete La il fait un peu froid mdrr
Je me demande pq je suis tjs seule !Ahhhh si j'étais un homme, je t'épouse direct! Car tes qualités laisse rêveuse
mon défi du jour: ne pas m'énerver quand je te lis
Positive attitude!Je me demande pq je suis tjs seule !
Mdrrrr combien !! Dis à Pablo combien tu veux !!!@Abazaa paye moi et je l'enlève
Les marocaines@nwidiya
tes bananes préférées, ce sont les antillaises ou les africaines ?
Faut juste qu’elles soient bien mûres elle est pas raciste@nwidiya
tes bananes préférées, ce sont les antillaises ou les africaines ?
Coucou ma douce et bon courage !Hello la blablateam
Un coucou de Toulouse, où je suis pour une consultation médicale.
Bonne journée à tous.
Gros bisous
Salut @Romantika allah ichafik j espère que tu vas passer une bonne journee !Hello la blablateam
Un coucou de Toulouse, où je suis pour une consultation médicale.
Bonne journée à tous.
Gros bisous
Les marocaines
Je sais pas! Je me le demande vraiment.....en dehors de ma laideur et ma grosseur....je ne vois pas
Grave mais elles sont petitessans l'esprit pervers qui règne svt ici N'EST CE PAS , les bananes d'agadir j'avoue sont très bonnes
Où t'as vu de la perversion? c'est avant tout bon enfant n'est-ce pas ?@Babouchemasqueesans l'esprit pervers qui règne svt ici N'EST CE PAS , les bananes d'agadir j'avoue sont très bonnes