C’est en plein boom
ceux que tu recharges une fois par an là ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est en plein boom
Ouiiii avec le code par téléphone après le western unionceux que tu recharges une fois par an là ?
Bien sure j ai un grand salon !On sera une trentaine.........
Ton invit tient toujours ?
C’est illégal
C’est en plein boom
Je teste ce qui marcheça va @Sanid tu t'amuses bien ? avec les émoticones...
Le mieux c est que vous réserviez dans un salon d un grand hôtel je sais qu au royal monceau c est possible !Mdrrrr non
Ca existe encore ?
Si avec les connections qui s’ameliorent ca marche bien.Une demande de client arabes
Ha bon ?
Je pensais pas du tout que ça marchait encore, du moins en France.
Y’a un moulin pour café en grains??Si ça intéresse qqn
Smeg ou rienSi ça intéresse qqn
Vas y poste toi que je sorte du top ten de ce topic@Sanid la récréation est terminée !
Pour info j'aime toutes les bananes! peu importe d'où elles viennent
Les bananes c'est la vie si vous saviez
Vas y poste toi que je sorte du top ten de ce topic
Nooon mais sur Cdiscount tu peux trouverY’a un moulin pour café en grains??
Le mieux c est que vous réserviez dans un salon d un grand hôtel je sais qu au royal monceau c est possible !
Tu leurs dit d aller dans n importe quel café ils vont le diffuser !Non mais ils vont surtout arrêter leur délires je crois, on a répondu niet !
S'ils veulent regarder le match ils restent chez eux.
Tu leurs dit d aller dans n importe quel café ils vont le diffuser !
Le froid pique particulièrement aujourd’hui ou c’est moi ?
En fait le problème n'est même pas là, c'est les ismaéliens dont je t'avais parlé......
C'est plus pour une question de principe, c'est une réunion diner de travail, pas un soirée bière chips et foot.
Ca va etre complique je penseEn fait le problème n'est même pas là, c'est les ismaéliens dont je t'avais parlé......
C'est plus pour une question de principe, c'est une réunion diner de travail, pas un soirée bière chips et foot.
Nan moi j’en ai déjà une !Nooon mais sur Cdiscount tu peux trouver
C’est mieux aussi je préfère
On peut faire plusieurs choses en même temps quand on veut weshComment des hommes peuvent ils ET travailler ET regarder un match de foot ?
Tu n'as pas la tnt via une antenne ?Comment faire pour regarder le match de demain sans box ? Pas de treaming.
Merci
Tu n'as pas la tnt via une antenne ?
On peut faire plusieurs choses en même temps quand on veut wesh
Au royal monceau c est possible d organisé ca avant le match mais la c est un peu trop tard !En fait le problème n'est même pas là, c'est les ismaéliens dont je t'avais parlé......
C'est le vent car les températures ne sont pas si basses! Du moins ici.Le froid pique particulièrement aujourd’hui ou c’est moi ?