Y a pas de son.
Ils sonr a London ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr cooolMdr jai bien peur que oui
Tankyou maille sistr
Je vous raconte une anecdote de la nuit parisienne, la 4eme dimension.
hier soir, soiree marocan dans un resto.
Y avait des filles de joie marocaines. Un type voulait passer la soirée avec l'une d'elles... il avait bloqué sa cb plus tôt et n'avait pas d'espèce sur lui.
J'écoutais leur conversation car assise à côté. Le type lui a demandé si elle avait un compte PayPal pouahahahaha
J'ai eu un fou rire, a en tomber de ma chaise
Je me suis toujours posée la question à savoir si les WAGS avaient' un gène du 3yaqisme aiguë ou si elles l'acquieraient Avec le tempsQue dire ...
Elle se la raconte mais bon ..,
C’etait un cadeau !
Des kambouchas![]()
Qu’est ce tu fous dans un trucs avec des tep... ?Je vous raconte une anecdote de la nuit parisienne, la 4eme dimension.
Y avait des filles de joie marocaines. Un type voulait passer la soirée avec l'une d'elles... il avait bloqué sa cb plus tôt et n'avait pas d'espèce sur lui.
J'écoutais leur conversation car assise à côté. Le type lui a demandé si elle avait un compte PayPal pouahahahaha
Hahahahahaha j’en peux plus de toiJe vous raconte une anecdote de la nuit parisienne, la 4eme dimension.
J'écoutais leur conversation car assise à côté. Le type lui a demandé si elle avait un compte PayPal
La France a du goût200997
Je crois que c’est juste sa pote non?
La bas pour beaucoup
Fille ou garçon
Ils superposent les marquent
C’est ça le style chez eux
En France c’est plus subtil, sauf pour certains des quartiers qui superposent aussi en mode phillipé plein étc etc
Elles développent les artifices et l art du maquillage et de la coiffure pour choper les gros poissons... c comme à la pêche si tu n as pas assez d asticots c mort...Je me suis toujours posée la question à savoir si les WAGS avaient' un gène du 3yaqisme aiguë ou si elles l'acquieraient Avec le temps![]()
Vous n'avez pas les transferts par email en France?Je vous raconte une anecdote de la nuit parisienne, la 4eme dimension.
J aime200997
Je crois que c’est juste sa pote non?
La bas pour beaucoup
Fille ou garçon
Ils superposent les marquent
C’est ça le style chez eux
En France c’est plus subtil, sauf pour certains des quartiers qui superposent aussi en mode phillipé plein étc etc
Mdr.Elles développent les artifices et l art du maquillage et de la coiffure pour choper les gros poissons... c comme à la pêche si tu n as pas assez d asticots c mort...
mdrrrrr
je lui ai dit de la laver tout de suite![]()
T'étais au Layal Sur les´ champs ?Je vous raconte une anecdote de la nuit parisienne, la 4eme dimension.
Les asticots je les préfère dans la cocotte mdrrrrElles développent les artifices et l art du maquillage et de la coiffure pour choper les gros poissons... c comme à la pêche si tu n as pas assez d asticots c mort...
Oui trop même, mais le matin elles se réveillent sûrement aux aurores pour pas qu il s en aperçoit ... jusqu’à que l enfant arrive balek j’me suis toujours posé la questionMdr.
Tant d hommes qui se font arnaquer par la marque du vélo![]()
Moi non plusJ aime
PAs du tout
Ni les tatous aux poignets
En France on est en mode less is mode et c'est Tant mleux
Sur bladi j en ai 3/4 tres généreux comme homme machallah !
T'étais au Layal Sur les´ champs ?
Si j'étais Toi je Lui aurais proposé d'ouvrir une cagnotte Leetchi mdrrrr
#IlMichtonne
L'eau bouillante et l'eau de javel etaient mes amisNari je l'aurai même pas récupérée je crois
Mais je comprends que quand tu es étudiante, c'est chaud pour s'en racheter une
Je kiff la robe jaune
Franchement ça vaut pas le coupJvais me déguiser en WAG, mais je sais pas où les trouver ... comment elles font, un bon sportif blindé et gentil![]()
Vous n'avez pas les transferts par email en France?![]()
Grave les parents c est sacrée![]()
Ca donne envie d'aller en Egypte.Je kiff la robe jaune
Très estivale
Oui ça va j’aime bien ça va
C’est une ôde à l’amour
L'eau bouillante et l'eau de javel etaient mes amis![]()
Ils sont jamais là t as même pas besoin de faire la conversation ou alors ils regardent le sport et toi tu fais le shoppingFranchement ça vaut pas le coup
Ils sont inintéressants![]()
T'étais au Layal Sur les´ champs ?
Si j'étais Toi je Lui aurais proposé d'ouvrir une cagnotte Leetchi mdrrrr
#IlMichtonne
SeparementJavel jamais jamais jamais avec eau chaude. Toujours froide.
Si elle avait Dit 100€?Tu sais combien elle demandait ?
1000€ la nuit !
Wala certains mecs sont malades
Hahahahahha tu n’as pas tortIls sont jamais là t as même pas besoin de faire la conversation ou alors ils regardent le sport et toi tu fais le shopping