Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais moi aussi c'est terminé
La meuf devait sortir hier je voulais pas dire non mais vu le "mais pourquoi tu en as besoin maintenant, tu vas les faire aujourd'hui...."

Euhhhhh c'est mes plaques même si je veux les récupérer et les accrocher au mur antia malak
Je prête plus ce genre de truc... Il y a des années j'ai prêté mes plaques à une fille de mon immeuble... La fille ne voulait plus me les rendre
Elle ne voulait pas me les rendre
Nan mais jsuis choquée juste en l'écrivant mdrrr
Il y a fallu que je l'a fasse flipper pour qu'elle me les rende ... Au bout de plusieurs jours #sauvage #cassos

Il y a plusieurs mois, j'ai prêté un adaptateur de prise international à une fille.... Le truc coûte dans les 30€ et j'en grave besoin.
Ben tjs rien
Il y a fallu que j'en rachete un autre.
Tfou Ala bnadem ki deyer

Bref, je prête plus rien

Soubhannallah trop de ton avis
Je suis qqn de soigneuse et ça m’énerverai qu’on me rende les choses abîmées
Même une griffure
Alors je prête pas

A l’époque j’avais prêté une cassette vidéo de dirty dancing à une voisine elle me la rendue abîmée (ça date !!)
J’ai fait style de rien
Je lui ai demandé de me prêter un film aussi ... puis j’ai coupé la bande « Ooops j’ai pas fait exprès ... »
La loi du talion :D
Jadore

Pour la petite histoire j'ai retrouvé la trousse de maquillage de la fille... Elle sait que je l'ai
Elle sait quoi faire lol

Je prête plus ce genre de truc... Il y a des années j'ai prêté mes plaques à une fille de mon immeuble... La fille ne voulait plus me les rendre
Elle ne voulait pas me les rendre
Nan mais jsuis choquée juste en l'écrivant mdrrr
Il y a fallu que je l'a fasse flipper pour qu'elle me les rende ... Au bout de plusieurs jours #sauvage #cassos

Il y a plusieurs mois, j'ai prêté un adaptateur de prise international à une fille.... Le truc coûte dans les 30€ et j'en grave besoin.
Ben tjs rien
Il y a fallu que j'en rachete un autre.
Tfou Ala bnadem ki deyer

Bref, je prête plus rien
Une fois j’ai prete ma valise a une fille
Quand je lui ai demandé de me la rendre elle m’a dit attend je vais la recuperer je l’ai prete a « untel »

« Untel » etant un gros crassoux. Je lui ai dit c’est bon garde la valise j’en veux plus

[QUOTE="Mercipapa, post: 15998664, member: 384906"@Vivienne est demandé à l'accueil vivi.... [/QUOTE]

Je suis là :timide:
J'ai mangé toute la journée chez mima
Je vais exploser. J'en peux plus.
Je suis allongé sur mon canapé en mode Baloo

Et toi ? Fais voir tes mains :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour