Au debut elle a Dit Nicki minaj
Un sketch !
J'espère qu'elle fait semblant pour le buzz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au debut elle a Dit Nicki minaj
Un sketch !
Je prête plus ce genre de truc... Il y a des années j'ai prêté mes plaques à une fille de mon immeuble... La fille ne voulait plus me les rendreNon mais moi aussi c'est terminé
La meuf devait sortir hier je voulais pas dire non mais vu le "mais pourquoi tu en as besoin maintenant, tu vas les faire aujourd'hui...."
Euhhhhh c'est mes plaques même si je veux les récupérer et les accrocher au mur antia malak
Il fait super bon aujourd'hui ca fait du bien![]()
OOps je conais pasLa femme d'amrabat. Le joueur de l'équipe du Maroc
JadoreSoubhannallah trop de ton avis
Je suis qqn de soigneuse et ça m’énerverai qu’on me rende les choses abîmées
Même une griffure
Alors je prête pas
A l’époque j’avais prêté une cassette vidéo de dirty dancing à une voisine elle me la rendue abîmée (ça date !!)
J’ai fait style de rien
Je lui ai demandé de me prêter un film aussi ... puis j’ai coupé la bande « Ooops j’ai pas fait exprès ... »
La loi du talion![]()
Malheureusement je pense qu'elle est én mode "one shot "J'espère qu'elle fait semblant pour le buzzla telegence tu comprends mdr
OOps je conais pas
J'ai juste reconnu la mâchoire et les lèvres de Kylie
Elles veulent Toutes Lui ressembler on dirait ..
Moi j'ai reconnu le joueur
Une fois j’ai prete ma valise a une filleJe prête plus ce genre de truc... Il y a des années j'ai prêté mes plaques à une fille de mon immeuble... La fille ne voulait plus me les rendre
Elle ne voulait pas me les rendre
Nan mais jsuis choquée juste en l'écrivant mdrrr
Il y a fallu que je l'a fasse flipper pour qu'elle me les rende ... Au bout de plusieurs jours #sauvage #cassos
Il y a plusieurs mois, j'ai prêté un adaptateur de prise international à une fille.... Le truc coûte dans les 30€ et j'en grave besoin.
Ben tjs rien
Il y a fallu que j'en rachete un autre.
Tfou Ala bnadem ki deyer
Bref, je prête plus rien
Prêter un truc qu'on a prêtéUne fois j’ai prete ma valise a une fille
Quand je lui ai demandé de me la rendre elle m’a dit attend je vais la recuperer je l’ai prete a « untel »
« Untel » etant un gros crassoux. Je lui ai dit c’est bon garde la valise j’en veux plus
Une fois j’ai prete ma voiture a un mecPrêter un truc qu'on a prêté
C'est pas cool
Une fois j’ai prete ma voiture a un mec
Sa femme est parti a Nantes avec...
Sans' filtre sans injectionNous 2 on est mieux lol haut rispansable
BonsoirAh ok c’est obligatoire pour toutes les entreprises ?
Je savais pas
Alors làUne fois j’ai prete ma voiture a un mec
Bonsoir
A compter d octobre 2018 certaines sociétés afin de familiariser les salariés au prélèvement a la source le mettent déjà en place sur le bulletin de salaire du mois d octobre .
Sinon obligatoire pour tous a compter de janvier 2019.
Cordialement
Tout a fait.Oui j'ai vu ca c'est une simulation .
Ok c’est a l’initiative de l’entrepriseBonsoir
A compter d octobre 2018 certaines sociétés afin de familiariser les salariés au prélèvement a la source le mettent déjà en place sur le bulletin de salaire du mois d octobre .
Cordialement
Un jour mon voisin un tunisien me demande de lui prêter ma voiture .
Je connais même pas son nom de famille .
Stupéfait. Choqué . Bref
Vérifiez quand même on ne sait jamais.Ok c’est a l’initiative de l’entreprise
Je pense pas que la mienne le fasse
J’ai trouvé la noticeBonsoir
Cordialement
MDR d'où tu connais cette ville![]()
Ça va pas .Et tu lui as prêté ?![]()
OMAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYune fois j'ai prete ma cocotte minute a une fille qd je vivais en residence universitaire... qd je suis allee la chercher elle etait pleine de vers, elle ne l'a pas lavee et il faisait chaud![]()