Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Par contre oui je trouve qu’elle se plaint trop

Elle répète à tout bout de champ

« Dans ma vie j’ai connu plusieurs démons »

« Je n’ai pas toujours eu une vie aisée, loin s’en faut ! J’ai connu la pauvreté, j’allais a l’amphi la faim au ventre »

Alors je veux bien que les années étudiantes peuvent être galeres mais elle disait aussi travailler chez Hermes quand elle étudiant à paris et s’etre paye un appareil dentaire + avoir bcp fume pendant dix ans ... c pas ce que j’appelle la pauvreté après c sûr si elle préférait plutôt que de mangera s’acheter des marlboro heu non pardon des vogues vu le personnage ben c de sa faute
Ah ouai je vois le personnage
Très paradoxal
Je vois ce genre de meuf qui se plaignent de ne pas avoir la vie facile, alors qu un fine c’était juste une question de choix à faire
Comme tu as dit, entre un paquet de malboro et manger ...

Une fille étudiante
N’avait presque plus d’argent à la fin du mois
Mais des qu elle avait l’occasion elle s’en pyait une chicha ou autres donc voilà le style

Par contre oui je trouve qu’elle se plaint trop

Elle répète à tout bout de champ

« Dans ma vie j’ai connu plusieurs démons »

« Je n’ai pas toujours eu une vie aisée, loin s’en faut ! J’ai connu la pauvreté, j’allais a l’amphi la faim au ventre »

Alors je veux bien que les années étudiantes peuvent être galeres mais elle disait aussi travailler chez Hermes quand elle étudiant à paris et s’etre paye un appareil dentaire + avoir bcp fume pendant dix ans ... c pas ce que j’appelle la pauvreté après c sûr si elle préférait plutôt que de mangera s’acheter des marlboro heu non pardon des vogues vu le personnage ben c de sa faute
Ahe nan excuse moi mais elle va plus loin... dans une vidéo je sais plus laquelle elle dit clairement "Les filles les filles je peux vous garantir qu'on se remet de tout car moi j'ai connu tout ce qu'on peut connaître de pire dans cette vie donc je sais de quoi je parle..."

Franchement c'est horrible de dire ça, personne ne dit ça . D'ailleurs ceux qui ont connu les pires choses en général n'en parlent pas ouvertement. J'avais envie de lui dire mais même là dedans il faut que tu sois la première????? tu fais un concours avec qui en fait?

Diiiiiis doooooonc

Revenons à nos moutons !! MURDER j’ai fini la saison 4
Y’a déjà la 5 ? Je suis en retard car je regarde sur netflix
Ouii t'es en retard, purée ça s'annonce kranan!
En plus y a un nouveau black, il a joué dans Amour Gloire et Beauté :D mdrrr

Ahe nan excuse moi mais elle va plus loin... dans une vidéo je sais plus laquelle elle dit clairement "Les filles les filles je peux vous garantir qu'on se remet de tout car moi j'ai connu tout ce qu'on peut connaître de pire dans cette vie donc je sais de quoi je parle..."

Franchement c'est horrible de dire ça, personne ne dit ça . D'ailleurs ceux qui ont connu les pires choses en général n'en parlent pas ouvertement. J'avais envie de lui dire mais même là dedans il faut que tu sois la première????? tu fais un concours avec qui en fait?
Oui c vrai elle a besoin de sauto rassurer
Perso à chaque fois qu’elle dit ça ça me met hyper à l’aise
Pck pr moi parler comme ça c avoir vécu la mort d’un membre très proche de la famille, une maladie grave, un viol ! Je vois pas Pire vu qu’elle dit qu’elle a vécu le pire

Et elle a même dit un jour qu’elle est contente d’avoir vécu ces « funk » parce que ça a fait la personne qu’elle est devenue aujourd’hui ...

La chute sera terrible !
ELle est narcissique a un tel point qu'elle en devient detestable.

Zerma... elle a connu quoi comme galères ? Des sourcilles a 4 queues ?

S........
Ca ne l'étonnes meme pas
Imbue de sa personne, n'est pas dans le don de soit etc etc. Rien que pour ce qu'elle dit que lzs mains et dents ELle devrait perdre 50% minimum de ses abonnées.
Je la vois un peu comme un gourou
Ses OG SISTAZ ET BROTHAS boivent ses paroles

Moi perso je lui reconnais une connaissance de fou concernant le skincare elle est l’une des best en France et le corps en général genre sa vidéo sur la cellulite Nikel mais à côté elle a des traits qui me mettent mal à l’aise

Ses vidéos doivent prendre des heures à filmer et monter
Elle prend du tps pr ses abonnés mais on dirait qu’elle n’est plus dans le partage mais ds une volonté de montrer qu’elle maîtrise tous

Oui c vrai elle a besoin de sauto rassurer
Perso à chaque fois qu’elle dit ça ça me met hyper à l’aise
Pck pr moi parler comme ça c avoir vécu la mort d’un membre très proche de la famille, une maladie grave, un viol ! Je vois pas Pire vu qu’elle dit qu’elle a vécu le pire

Et elle a même dit un jour qu’elle est contente d’avoir vécu ces « funk » parce que ça a fait la personne qu’elle est devenue aujourd’hui ...
Mais TOUT LE MONDE EST FORGE PAR SA PROPRE HISTOIRE... peu importe ce que l'on a vécu, c'est ça qui nous forge
Elle s'est prise pour qui en fait? qu'elle aille dire ça à des palestiniens tiens ou des rohingiyas... on verra si elle tiendra le même discours...

La chute sera terrible !

Ahahhahaha oui les sourcils imaginaires !
Je pense que d’ici un an elle va arrêter son taf d’avocate pr se consacrer uniquement à YouTube (elle l’a dit à demi mots) car je pense que les marques voient en elle une égérie qui sait s’exprimer et qui fait pas nunuche comme certaines youtubeuses

La chute sera terrible !

MDR dis pas ça :D elle a certainement connu des choses pas cool mais comme TOUT UN CHACUN SUR CETTE TERRE pour autant est-ce qu'on vient se la ramener en disant "tu sais pas ce que j'ai vécu ok? parce que j'ai vécu le pire! Shui pas venue ici pour souffrir ok?:D

Je la vois un peu comme un gourou
Ses OG SISTAZ ET BROTHAS boivent ses paroles

Moi perso je lui reconnais une connaissance de fou concernant le skincare elle est l’une des best en France et le corps en général genre sa vidéo sur la cellulite Nikel mais à côté elle a des traits qui me mettent mal à l’aise

Ses vidéos doivent prendre des heures à filmer et monter
Elle prend du tps pr ses abonnés mais on dirait qu’elle n’est plus dans le partage mais ds une volonté de montrer qu’elle maîtrise tous

Cest ca !
ELle n'est plus dans le partage mais dans un syndrome de domination... elle a un probleme, cest d'une évidence.

Mais TOUT LE MONDE EST FORGE PAR SA PROPRE HISTOIRE... peu importe ce que l'on a vécu, c'est ça qui nous forge
Elle s'est prise pour qui en fait? qu'elle aille dire ça à des palestiniens tiens ou des rohingiyas... on verra si elle tiendra le même discours...
Ça lui fera du bien de l’humanitaire
Elle semble un peu en décalage de la réalité
Et la remise en question c limite chez elle

A cet période ces nul la vérité ces mieux l été mais très belle ville centre ville .
Du dressage de quoi
Ah j’aurais pensé que l’idéal c’était l’hiver
Parce que pas loin y’a des pistes de ski non ?

Je suis pas troo motivé pr aller à Annecy mais il a besoin de se changer les idées j ose pas dire non
Au pire je le motive pr aller dans le 13 mdrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour