Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Napster c’etait au depart du partage de musique en peer to peer illegal
Les trois premiers épisodes nous resituent et je suis d'accord avec @Sanid c'est pas sur le même format que la première saison mais la patience paieJe ne douterai jamais de toi voyons!
J'ai tjs pas regardé la nvl saison.....
PtoP d’apple ? Ça m’etonnerait@Sanid trpuve moi le PtoP d'Apple de début 2000... je l'ai que le bout de la langue
Il avait encore un atari @SanidZerma tu es plus jeune que moi ?
En 2001 j'avais deja la boule avec sa tete qui tournait à 90 degrés
euhhhhhh comment dire......ok....Zut. Je bosse comme un pakistanais .
Je serais moins présent. Mais je vous lis mes amis .
Bisous.
Lol y’avais ça chez ma soeur moi j’avais un PC classique !Zerma tu es plus jeune que moi ?
En 2001 j'avais deja la boule avec sa tete qui tournait à 90 degrés
Oui j’étais un rebelle à lepoque mdrNapster c’etait au depart du partage de musique en peer to peer illegal
Lol mon premier ordi c’etait un MO5 volé par mon frere au centre aéréIl avait encore un atari @Sanid
On s’inquiétaitZut. Je bosse comme un pakistanais .
Je serais moins présent. Mais je vous lis mes amis .
Bisous.
Moi j avais un amstrad mon père pensait qu on allait finir informaticien !Lol y’avais ça chez ma soeur moi j’avais un PC classique !
Lol mon premier ordi c’etait un MO5 volé par mon frere au centre aéré
Les trois premiers épisodes nous resituent et je suis d'accord avec @Sanid c'est pas sur le même format que la première saison mais la patience paie
Tes parents ont rien dit qd il a débarqué avec un ordi ?Lol mon premier ordi c’etait un MO5 volé par mon frere au centre aéré
On les appeler les zoulous rennais a l époquePtdrrr les thugs rennais
Très bonMoi j avais un amstrad mon père pensait qu on allait finir informaticien !
J’ai eu aussi amstrad cpc464!avec cassette !Moi j avais un amstrad mon père pensait qu on allait finir informaticien !
Non c'est le fils de Nate mdrrrrEn fait l'arrivée du nvx me dérange bcp.... ça semble tourner autour de bonnie non? Serait il son fils?
Je vais attendre encore avant de commencer
Arf on etait plus à ça prèsTes parents ont rien dit qd il a débarqué avec un ordi ?
Mdrrrrrr Ca meJ’ai eu aussi amstrad cpc464!avec cassette !
Et 6128 avec disquette
C’est pas en jouant à arkanoid qu’on risquait de devenir ingenieur
Non c'est le fils de Nate mdrrrr
On sait pas encore qui il est mais on sait qu'il est sexy chocolat
Oui voilà c’est de ce genre de club qu’il sortait l’ordi que j’avaisMdrrrrrr Ca me
Rappelle le club on avait accès aux ordi et on jouait à arkanoid
Enfin les grands , nous victimes on regardait
PfffLooooL
Il est pas mal en effet.....le sourire colgate et tt et tt.
@PasBelle
Bon courage . Vous enregistrez le retour de Messi
Ahahaha grave j avais celui a k7 aussiJ’ai eu aussi amstrad cpc464!avec cassette !
Et 6128 avec disquette
C’est pas en jouant à arkanoid qu’on risquait de devenir ingenieur
Tu chargeais le jeu pendant 1/2heure t’avais a peine commencé à jouer et là ton pere debarque il eteint tout en criant « ça fait des heures que tu joues ! »Ahahaha grave j avais celui a k7 aussi
Toi aussi tu juges les personnes en regardant le sourire ? mdrrrrLooooL
Il est pas mal en effet.....le sourire colgate et tt et tt.
Toi aussi tu juges les personnes en regardant le sourire ? mdrrrr
Je te taquine !
Hey ho ça va je préfère la vanille.....mais je sais reconnaître que certains chocolats peuvent être bon lol
Pour déguster un vrai chocolat
Il faiut mettre le prix...
Je juges les gens en fonction de leur portefeuille
Nan mais dans le dernier épisode de la dernière saison.....son sourire m a marqué tellement c'est blanc!
Voilà encore une raison qui conforte ma quête de l'homme riche
Sab sors de ce corps
Je n'ai pas d'homme et mange du chocolat pur de luxe
Mali ana ?