Mange du galak chocolat Blanc je kiffeC est qui elle?
Ana portugesh!!!! Le luxe ji couni po
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mange du galak chocolat Blanc je kiffeC est qui elle?
Mange du galak chocolat Blanc je kiffe
Oui j sais c est pas du chocolat mais Qu est ce que c est bon !Ah non j'aime pas du tt le chocolat blanc... trop sucré.
Mon péché mignon se sont les guylian!
Ne jamais laisser une boite devant moi..... sinon c est fini
C est qui elle?
Mdrrrrr"Maman le we prochain je voudrais aller avec mes copines au manoir De Paris, tu pourras réserver un van chauffeur privé"?
"Heuuuu tu vas plutôt selesctionner 4 copines ; je vous dépose et reviens vous chercher"
Je suis en train de regarder ...Ahahahha
Tu m’as tue
Siiii j’ai commenté je suis démasqué !!
Comment t’as su que c’était moi ? Dans la manière de m’exprimer ?
Ou à cause du pseudo et du dz Ahahah
Je suis MDR
Tu vas leur proposer des bouteilles d’eau et des bonbons ?"Maman le we prochain je voudrais aller avec mes copines au manoir De Paris, tu pourras réserver un van chauffeur privé"?
"Heuuuu tu vas plutôt selesctionner 4 copines ; je vous dépose et reviens vous chercher"
Voilà mdrJe suis en train de regarder ...
Tous les mercredis elle allait chez le dentiste étant petite
Il n’y avait pas d’activité périscolaire ou que ceci ou que ce cela.. didoww
C’était dentiste TOUS les mercredis après midi
Mdrrrr un peu tirado por el peloVoilà mdr
Ça me parait impossible
Y’a genre 50 mercredis dans une année
C a cause d’elle qu’il y’a le trou de la sécu !!
Tout ça pr se retaper des soins monstres à l’âge adulte mdr
Mdrrrr un peu tirado por el pelo
Tu connais pas #SabTheFrench ?
Je suis en train de regarder ...
J’arrive à la partie « ma brosse à dent électrique ... celle que j’ai est chère ... elle est extrêmement chère... je possède la rolls royce des brosses à dent électrique »... dis doooooowOh c'est rien tu verras la suite
elle est allée jusqu'à LONDON pour se faire reboucher ses dents du bonheur qu'elle qualifiait comme étant un gros morceau de poivre entre ses dents mdrr
Pour implanter des dents' MaybeJe suis en train de regarder ...
Ca doit être marrant de le faire avec @Nayte hi hi hi
MdrrrrrrrrJ’arrive à la partie « ma brosse à dent électrique ... celle que j’ai est chère ... elle est extrêmement chère... je possède la rolls royce des brosses à dent électrique »... dis doooooow
Bsahhhhhtek !!
Je comprend mieux dans ce cas quand elle dit que l’état des dents reflète la personnaytéPour implanter des dents' Maybe
Parce que fallait sacrément' avoir de graves problèmes dentaires LOL Pour y aller en mercurial.... JPP
J’arrive à la partie « ma brosse à dent électrique ... celle que j’ai est chère ... elle est extrêmement chère... je possède la rolls royce des brosses à dent électrique »... dis doooooow
Bsahhhhhtek !!
Elle a du lui offrir la oral BEt tu verras après elle dit qu’elle a offert la même à son mari
« Enfin pas tout à fait la meme mais le modèle en dessous, moins cher, il a pas besoin de toutes ses fonctionnalités, c moi la queen! »
Si tu parles des youtubeuse....je connais pas les noms à part l'ananas!
Je ne regardes pas car ça m'énerve. Il y en a une dont les tiques et mimic me gonfle...on dirait céline dion quand elle grimace. Mais son nom.... je sais pas
J’arrive à la partie « ma brosse à dent électrique ... celle que j’ai est chère ... elle est extrêmement chère... je possède la rolls royce des brosses à dent électrique »... dis doooooow
Bsahhhhhtek !!
Oú celle de LidlElle a du lui offrir la oral B
ahahahaElle a du lui offrir la oral B
2h16Voici l'arrogante
La reine
L'avocate de la galaxie
La femme parfaite
Etc etc
The best woman in the world...
Sab himself
Vas y tu as le droit d'aller vomir ma Cow....
en plus elle dit qu'il a la rose et elle la bleu, elle dit qu'il aurait aimé une version plus masculine, elle aurait pu lui donner la sienne et changer la tête !! ou avoir deux têtes pour une brosse à dent qu'ils se partagent au lieu de dépenser !Oú celle de Lidl
ahahah mais graveSab vient discutez avec nous
J'adorerais
Voici l'arrogante
La reine
L'avocate de la galaxie
La femme parfaite
Etc etc
The best woman in the world...
Sab himself
Vas y tu as le droit d'aller vomir ma Cow....
Pratiquement 100g par jour en moyenne
Très bonne courbe de croissance !!
Et tu verras après elle dit qu’elle a offert la même à son mari
« Enfin pas tout à fait la meme mais le modèle en dessous, moins cher, il a pas besoin de toutes ses fonctionnalités, c moi la queen! »
Elle dit qu’on l’a accusé d’être un hommeSab vient discutez avec nous
J'adorerais