Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Heyyyyy :love:
Je ne sais pas si ce sont les même produits déjà
Je vais regarder ça de plus près
Mais il avait parlé du site DECIEM il me semble y'a pas longtemps/// non @mehdi671 :desole:
Hey

Ce sont les mêmes produits !!
Moi je commande sur deciem au Canada je suis livré en 4 jours sans frais de port car je commande tjr pour bcp !

J’ai proposé à @yassemin de passer par asos car c’est gratuit il me semble les livraisons ?

Mais sinon ce sont vraiment les mêmes produits
Tu veux tester ? Ahah

Ce sont des iraniennes ?

T'aurais dû faire du teasing comme elle...
"Les filles et les garçons aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet très intéressant, je ne vous en dis pas plus pour le moment.. mais sachez que vous allez adorer... VOUS ME CONNAISSEZ je dis toujours la vérité, vous le savez je suis la meilleure"

Et t'aurais attendu 17h pour parler des femmes en hijab
hahahha
Les iraniennes sont des bombes !

Les filles et les garçons , je sais pas si vous avez remarquez cette nouvelle
Eihhhh "mode"? Des filles en hijab, Qui De plus en plus laissent entrevoir les cheveux de devants ...

Not to mention The dramatic "may cap"
Oui je me suis dit ca aussi les concernant

Je pense qu’elle l’utilise comme un accessoire de mode ou à la iranienne

C souvent de femmes du golfe non ?
Ça ne me parait pas répandu chez nous les maghrebiques comme dirait bibi mdr

Ce sont des iraniennes ?

T'aurais dû faire du teasing comme elle...
"Les filles et les garçons aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet très intéressant, je ne vous en dis pas plus pour le moment.. mais sachez que vous allez adorer... VOUS ME CONNAISSEZ je dis toujours la vérité, vous le savez je suis la meilleure"

Et t'aurais attendu 17h pour parler des femmes en hijab
hahahha
Mdrrrrr vous connaissez mon appétence naturelle pour le vrai la' transparance et mon dégoût pour les non dits les mensonges et les endormissements ... :D c'est Moi j'ai inventé ce concept Sur youtube d'ailleurs ! DidawWwwwWw

Non elles sont marocaines et dinatokio je ne connais pas' ses origines

Hey

Moi je commande sur deciem au Canada je suis livré en 4 jours sans frais de port car je commande tjr pour bcp !

J’ai proposé à @yassemin de passer par asos car c’est gratuit il me semble les livraisons ?

Tu veux tester ? Ahah

Beh je t'avoue que j'aimerais tester...
Mais d'un autre coté je me dis que j'ai pas de problèmes de peaux, j'ai peur de m'en apporter en utilisant des produits :wazaa:
Je me fais des masques avec des produits naturels de temps en temps (marc de café, miel etc....)
Mais sinon j'utilise jamais de crème etc.. :indigne:

Oui je l’utilise il est top
Mais sincèrement c avec leur sérum au retinol et leur acide que j’ai vu une différence
Sans mentir j’ai retrouvé ma gueule de mes 25 ans !! Et pourtant j’avais deja une très bonne routine de base donc la marge de progression était faible ... comme quoi

Oui je me suis dit ca aussi les concernant

Je pense qu’elle l’utilise comme un accessoire de mode ou à la iranienne

C souvent de femmes du golfe non ?
Ça ne me parait pas répandu chez nous les maghrebiques comme dirait bibi mdr
Les trois premières sont marocaines´
:D
Shamshom et noura portaient le hijab normalement avant ... puis youtube est passé par là

La clarisocnic t’avait pas plus irritant pour la peau! Tu as cessé de l’utiliser?
Juste éponge conjac c’est mieux
Ça se vent en kit en boutique bio
Plusieurs éponges (x4) en petit format pour 10/12€

Je me suis réveillée ce matin
Avec une peau toute net
Même si j’ai quelques petits boutons rouges
On les voit presque plus
Dieu merci
Encore ce soir et demain je verrai la différence

Ben franchement la clarisonic me faisait une belle peau mais je l’utilisais tous les soirs
Mtn c 2 fois par semaine et franchement ça me convient

Ah trop bien comme quoi ta crème marche tjr

Dans ce cas là je te conseille de la finir avant de commander chez the ordinary

Beh je t'avoue que j'aimerais tester...
Mais d'un autre coté je me dis que j'ai pas de problèmes de peaux, j'ai peur de m'en apporter en utilisant des produits :wazaa:
Je me fais des masques avec des produits naturels de temps en temps (marc de café, miel etc....)
Mais sinon j'utilise jamais de crème etc.. :indigne:
Franchement si tu es satisfaite de ta peau alors ne change pas
Mais si tu remarques qu’elle manque d’eclat Ou que tu as des ridules qui te déplaisent tu peux te lancer ds des produits plus costauds oui

Le naturel c bien mais y’a pas la même efficacité ni la même recherche derrière

Enfin bon pour moi si on se nettoie la peau qu’on l’hydrate et qu’on l exfolie de temps en temps c déjà très bien ! Le reste c du bonus

Ben franchement la clarisonic me faisait une belle peau mais je l’utilisais tous les soirs
Mtn c 2 fois par semaine et franchement ça me convient

Ah trop bien comme quoi ta crème marche tjr

Dans ce cas là je te conseille de la finir avant de commander chez the ordinary
Ça me parait un peu trop agressif pour la peau
En tout cas pour la mienne
J aurais trop peur de la faire réagir

Hey

Tu veux tester ? Ahah
Ah super! Merci
Je vais commander
Mais pas avant d’avoir terminer ma crème tu as raison, vu l’effet que j’ai eu ce matin
Ça a rectifié un peu le tir
Parce-que hier et avant hier c’était teint brouillé avec des micro kystes

Ça me parait un peu trop agressif pour la peau
En tout cas pour la mienne
J aurais trop peur de la faire réagir
Oui moi j’ai la peau plutôt épaisse donc ça va mais bon là j’utilise un soin doux sans brosse et elle est encore plus belle donc finalement les brosses c peut être pas pr moi en tout cas pas tous les jours.

Ah super! Merci
Je vais commander
Mais pas avant d’avoir terminer ma crème tu as raison, vu l’effet que j’ai eu ce matin
Ça a rectifié un peu le tir
Parce-que hier et avant hier c’était teint brouillé avec des micro kystes

Apparemment y aurait un effet de purge avec les aha et le retinol qui feraient ressortir les boutons kystes etc avant de la stabiliser lol

Apparemment y aurait un effet de purge avec les aha et le retinol qui feraient ressortir les boutons kystes etc avant de la stabiliser lol
Dans la neostrata y’a du retinol?
En tout cas je suis contente car j’apprehendais Le côté abrasif, et piquant
Hier j’ai rien eu et malgré ça, j’ai eu l’effect escompté alors tant mieux
Je pourrais l’utiliser plus régulièrement maintenant

Oui moi j’ai la peau plutôt épaisse donc ça va mais bon là j’utilise un soin doux sans brosse et elle est encore plus belle donc finalement les brosses c peut être pas pr moi en tout cas pas tous les jours.
Oui vaut mieux espacer si tu en as pas besoin
Et la laisser pour les jours où ta peau a besoin d’un nettoyage plus appliqué

Les gens sont trop bizarre

j'organise un voyage pour les fêtes de fin d'années en Espagne entre copines (mon idée histoire qu'on se détend un peu)

Le programme était que l'on prenne ma voiture pour y aller et niveau frais je gère car sans Ca je comptais y aller

Bref

J'ai un voyant qui s'est allumé donc je me suis arrangé avec une des filles pour que l'on prenne sa voiture tout est ok

Donc le programme 4 jours en espagne mais en revenant petit détour à la frontière pour se faire plaisir avant de rentrer et comment dire....

La voiture est pleine et qu'est ce que j'apprends à l'instant en mode choquée :confused: une des filles à dit à la proprio de la voiture "vu que mercipapa comptais y aller elle peut pas prendre sa voiture car j'en ait parlé à une copine et vu qu'elle voulait acheté des clopes en Espagne et qu'en ce moment la pauvre galere si on pouvait pas la prendre à SA place et elle elle prend sa voiture..." o_O

PARDONNNNNNNNN

de 1) j'organise sans Ca personne comptais aller en Espagne
De 2) oui je comptais y aller c'est pour ça que je leurs ait dit pour péage et essence je m'en charge
Et de 3) quel culot d'appeler l'autre meuf pour me nexter

Je me disais bien c'est bizarre elle me répond plus

Dans un groupe d'amies il y a toujours une pomme pourrie et bien je peux vous dire qu'elle, elle est bien pourrie jusqu'à la moelle

J'en reviens toujours pas :eek:
Franchement tfou 3la bnadem

Celles qui ont une petite pique ou vengeance bien gentille je suis preneuse

Et si je donnais une fausse date :sournois:

j'organise un voyage pour les fêtes de fin d'années en Espagne entre copines (mon idée histoire qu'on se détend un peu)

Le programme était que l'on prenne ma voiture pour y aller et niveau frais je gère car sans Ca je comptais y aller

Bref

J'ai un voyant qui s'est allumé donc je me suis arrangé avec une des filles pour que l'on prenne sa voiture tout est ok

Donc le programme 4 jours en espagne mais en revenant petit détour à la frontière pour se faire plaisir avant de rentrer et comment dire....

La voiture est pleine et qu'est ce que j'apprends à l'instant en mode choquée :confused: une des filles à dit à la proprio de la voiture "vu que mercipapa comptais y aller elle peut pas prendre sa voiture car j'en ait parlé à une copine et vu qu'elle voulait acheté des clopes en Espagne et qu'en ce moment la pauvre galere si on pouvait pas la prendre à SA place et elle elle prend sa voiture..." o_O

PARDONNNNNNNNN

De 2) oui je comptais y aller c'est pour ça que je leurs ait dit pour péage et essence je m'en charge

Dans un groupe d'amies il y a toujours une pomme pourrie et bien je peux vous dire qu'elle, elle est bien pourrie jusqu'à la moelle

Et bah !!! :eek:

C'est pas une amie ça !
Comme quoi des fois il vaut mieux ne pas être entourée de trop d'amies et faire le ménage autour de soi !

Franchement je pense qu'elle ne vaut même pas la peine que tu te creuses les méninges pour te venger. Zappe la tout simplement.

Tes autres amies sont toujours Ok pour partir avec toi dans la voiture de ta copine wella elle les a manipulées ?

Bref

PARDONNNNNNNNN

Ces nanas je les appelle "les voleuses de mari"
Une peste!
Estime toi heureuse que tu découvres son vrai visage!

Bref

PARDONNNNNNNNN

Prenez sa copine au lieu d’elle

Problème résolu :D

j'espère que les moutons vont se réveiller, toutes les grandes marques prennent leurs clients pour des moutons prêts à tout pour avoir une vêtement griffé et ainsi briller dans cette société de consommation..
Mais grave les gens suivent la mode comme des moutons.. de 1 c est moche 2 c est pas confortable ca doit être lourd et 3 c est pas donné..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour