Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@mehdi671
Ce qu’on disait hier à propos de bibi :D
Les youtubeuses sont dans un délire hahahahaha
« C’était très difficile financièrement »... puis j’avais un concours à passer « j’ai dû utiliser 2000€ pour acheter des fringues » entre festival de cannes

Je suis morte :D

ahah oui j'avais vu sa vidéo !!

on a vraiment pas la même réalité nous et les youtubeurs !!
un investissement de 2000 euros c rien du tout faut arrêter

évidemment c une somme mais quand on parle d'investissement pour lancer son affaire ca me parait normal !

c pas avec 100 euros qu'elle aurait pu monter son business

par contre je la trouve canon Salimaaaa !!! vraiment belle avec et sans makeup

J’aime pas ce personnage et son sourire figé
Mention spéciale pour le passage: "à l'époque j'achetais du NYX à l'époque c'était connu que aux états unis...." euuh pardon? avant même que Nyx n'ouvre ses boutiques, ils étaient présents chez Douglas... lol et ils n'avaient pas une gamme aussi complète qu'aujourd'hui

Ensuite: "j'achetais déjà des extensions, les trucs qui n'existaient qu'aux états unis"... :D euhhh Bibi sors de ce corps!
La nana est toute jeune, est née en 1992 et nous fait une leçon de """"mode""""?

Sinon je la trouve très charmante, elle dégage des choses plus saines que bibi

ahah oui j'avais vu sa vidéo !!

on a vraiment pas la même réalité nous et les youtubeurs !!
un investissement de 2000 euros c rien du tout faut arrêter

évidemment c une somme mais quand on parle d'investissement pour lancer son affaire ca me parait normal !

c pas avec 100 euros qu'elle aurait pu monter son business

par contre je la trouve canon Salimaaaa !!! vraiment belle avec et sans makeup
J les croiser 2/3 fois à Paris elle est vraiment sympa..

Votre taxe d'habitation a vraiment baissé ? o_O
Moi non :defonce:
C'est parce que la mairie de ta commune a décidé de l'augmenter donc les 30% de baisse tu ne les remarques pas.
Bcp de mairies avaient peur que l'état ne tienne pas ses engagements donc ils ont (le droit d')augmenté les tarifs de la taxe d'habitation, car ce sont les communes qui fixent les tarifs.

@mehdi671 tu pourras me remettre ton message sur les produits Les secrets de loly stpppp
J'ai aps eu la notif :desole:

Mais tu sais que j'hésite avec la gamme BOUCLEME
Lapetitegaby en parle souvent en ce moment, et elle dit que c'est mieux pour elle...
Faut que je regarde la différence entre les deux marques :rouge:

ah ouais elle était ds ton taxi ? elle a l'air cool et humble oui !!! alors quelle gère mieux que bcp d'autres youtubeuses lol
Elle est vraiment humble on dirait meme pas qu elle a cette notoriété.. on aurait dit la soeur a tout le monde.. vraiment banale.. elle prends pas le taxi car elle est sponsorisé par mes ennemies mdrr c est elle qui me l a dit avec les codes promo.. elle paye pas qd elle est à Paris.. elle est originaire de Troyes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour